Chapitre 28

518 47 5
                                    

Bon, j'ai plus ou moins pleuré en écrivant ce chapitre... Je pense que je deviens sensible...


~Pov de Ran~

Après avoir difficilement repris le contrôle de moi-même suite à ma... Toute première fellation que j'avais reçu de la part de ma douce T/P, j'avais pris un de mes tee-shirts pour le lui confier avant que nous allions au lit.

J'avais décidé de passer la nuit avec elle après tout ce que nous avions fait ce soir, nous étions toujours éveillé, allongé dans son lit avec son ventilateur braqué sur nous car il faisait beaucoup trop chaud.

Je la tenais contre moi en étant étalé sur le dos, elle avait ses bras enroulés autour de moi mais son expression me peinait, elle n'avait pas l'air très heureuse et j'avais peur qu'elle ne regrette d'avoir eu ce... rapport ? Avec moi.

J'ai doucement passé mes doigts à travers ses cheveux, les repoussant hors de son visage. Elle a levé les yeux vers moi et je n'arrivais pas à comprendre ce qu'il s'y reflétait, elle semblait réfléchir à un million de choses en même temps.

"Hey Ran... Tu préférerais que je me rase... en bas ?" J'ai failli m'étouffer en entendant cette question.

"Q...Quoi ?!" Lorsque je l'ai vu baisser les yeux avec un air embarrassé, je me suis attendri. "Je m'en fiche, c'est comme tu préfères."

Personnellement, j'avais déjà essayé de me raser la région inférieure et ça avait été abominable, ça m'avait tellement déménagé que j'avais dû cesser de porter des caleçons et opter pour des short larges pour éviter le contact jusqu'à ce que ça est repoussé.

"Hmm... j'essairai..."

On est retombé dans un agréable silence, se prélassant simplement dans les bras l'un de l'autre. J'ai joué sur mon portable jusqu'à ce que les évènements précédent me reviennent en tête.

"T/P... qu'est-ce que tu as ressenti exactement lorsque j'ai voulu te pénétrer..?"

"C'est quoi cette question ?"

"Répond juste." je l'ai entendu souffler de mécontentement et je l'ai vu lever les yeux au ciel.

"Bah... ça me faisait juste mal. Je ne sais pas trop comment l'expliquer... quand tu as commencé à.. tu sais... j'ai juste eu l'impression d'être fendue en deux et crois-moi sur parole lorsque je te dis que ce n'est pas agréable."

"Je vois..." J'ai ouvert l'onglet google et j'ai commencé à faire des recherches avec les infos qu'elle m'avait fournies.

"Pourquoi tu voulais savoir ?"

"Je vais juste... chercher ce que tu pourrais avoir, ce n'est pas normal.." j'ai su que j'avais merdé lorsque ses sourcils se sont froncés.

".. pas normal ? Tu veux bien répéter ça ?! Je ne suis pas normal, hein... dégage de là !"

"Hep hep hep ! Reste là !" j'avais l'avantage d'avoir de longs bras et plus de force qu'elle alors je l'ai maintenu contre moi d'un bras et j'ai continué mes recherches.

Dyspareunie... c'était la première option je suppose ou peut-être pas... Du peu que je lisais sur les sites, ils parlaient de douleur interne hors là, je n'avais même pas pu la pénétrer donc ça ne pouvait pas être ça.

Be my girl. TrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant