Chapitre 51

239 19 1
                                    

~Pov 1ère personne~

Mes yeux sont restés fixés sur l'horloge en haut, à côté du tableau. J'avais la jambe qui sautillait de haut en bas, impatiente de voir mon cours se terminer et d'aller manger. Je crevais littéralement de faim et l'odeur provenant du réfectoire n'aidait en rien à calmer les gargouillements de mon estomac.

Le professeur a ouvert la bouche, la première syllabe de mon nom s'en échappant. Au même instant, comme par un coup du destin, la cloche a sonné, l'empêchant de finir sa phrase. Nos regards se sont croisés et, ni une, ni deux, je me suis emparée de mon bento et j'ai pris la fuite. Je l'avais vu dans ses yeux, il avait la ferme intention de m'interroger malgré qu'il soit l'heure d'aller manger.

J'ai traversé mon bâtiment puis celui des deuxièmes années avant d'atteindre celui des premières années, là où se trouvait Rindou. Nous allions passer la pause déjeuner ensemble, chose que nous faisions tous les midis depuis qu'il était entré au lycée.

Durant ma course, j'ai été saluée par un bon nombre de mes kohais et réprimandée par mes professeurs mais j'y étais, je me tenais en face de la porte qui me séparait de mon adorable petit Rindou. J'ai fait coulisser la porte, tous les hommes se trouvant dans la pièce s'inclinant dès qu'ils réalisèrent qui j'étais.

"Bienvenue chef !"

"Vous êtes ravissante aujourd'hui !"

"Elle l'est tous les jours, imbécile !"

Mes yeux n'ayant pas tout de suite attrapé la silhouette de celui que je voulais tant voir, mon expression faciale est devenue vide. J'aimais beaucoup nos hommes de main mais par rapport à Rindou ou à Ran, ils ne représentaient rien pour moi. J'ai froncé les sourcils, montrant mon mécontentement puis...

"Il est juste là, Madame !" Ils se sont écartés, me permettant de voir mon chéri.

Mon sourire est revenu en un éclair, alors que je me précipitais vers Rindou, un des garçons était toujours sur le chemin et... C'est sans une once de pitié que je l'ai poussé du chemin, l'envoyant valser dans le décor. Heureusement pour lui, ses amis ont réussi à le rattraper avant qu'il ne soit trop tard.

"Rindou !" Je l'ai serré dans mes bras, enfonçant son visage dans ma poitrine. "Quand je ne t'ai pas vu, j'ai cru que tu avais eu le culot de me poser un lapin."

"T-T/P arrête..." Il m'a doucement écarté, le visage rougit, pour remettre ses lunettes en place.

"Pourquoi ?" Selon la réponse, il allait ou non recevoir mes foudres.

"Tout le monde regarde..." Pendant un instant, j'avais presque oublié que nous n'étions pas seuls. J'ai aisément pu passer mes bras autour de ses épaules puisqu'il était assis et je l'ai protectivement rapproché de moi avant de scanner toute la pièce.

"Nos démonstrations d'affection vous posent un problème ?" Mon ton et mon expression voulaient tout dire.

Je vais tous vous enculer si l'un de vous répond oui, les gars...

"N-Non !"

"Super ! Tu vois, il n'y a pas de souci à se faire Rin !"

Les femmes sont effrayantes...

En réponse, il m'a audacieusement tirée sur ses genoux, en roulant ses bras autour de ma taille et enfouissant son visage dans le creux de mon épaule. J'ai joyeusement profité de sa pulsion câline, faisant un petit signe au gars pour qu'ils nous laissent à deux. Ils n'ont émis aucune plainte s'exécutant simplement.

Be my girl. TrWhere stories live. Discover now