Chapitre 13

829 80 77
                                    

PS : J'ai posté un petit quelque chose sur mon mur (celui de mon compte) et plutôt que de le reposter ici, je vous invite à aller y jeter un petit coup d'œil histoire que vous soyez informé.

Bonne lecture (✿◕‿◕✿)

~Pov 1ere personne~

Quelques semaines s'étaient écoulées depuis ma rencontre avec le petit frère de Ran. Il traînait maintenant avec nous aux pauses et ne cessait de s'accrocher au bas de ma jupe lorsque nous marchions ensemble pour l'école.

Ran faisait parfois des crises de 'jalousie ' si je pouvais même l'appeler ainsi. Je ne savais pas s'il était jaloux du fait que Rindou s'accroche à moi et cherche toujours mon attention ou si c'était parce que je lui piquais pratiquement son frère à ce stade, peut-être était-ce un mélange des deux.

Les cours venaient de se terminer et Ran et moi attendions son frère avant de rentrer, le laisser derrière serait un peu méchant de notre part. J'ai rapidement vérifié mon sac pour être sûr de n'avoir rien oublié, déjà que j'avais perdu ma carte d'étudiant.... je ne voulais rien perdre de plus.

"Nii-san ! T/P !!"

Rindou est finalement sorti de sa salle de classe et il nous a très rapidement repéré, se dirigeant automatiquement vers nous à toute allure.

"Yo." je l'ai salué calmement alors qu'il venait s'accrocher à moi.

Il a relevé la tête vers moi, m'envoyant un sourire aux yeux fermés. Je devais l'admettre.... C'était adorable, je fondais intérieurement. Rindou semblait toujours aussi déterminé à faire de moi sa 'Reine ' comme il le disait si souvent. J'étais sur que ça lui passerait, il disait ça parce qu'il n'était encore qu'un gamin.

"Alors frangin, comment s'est passé ton contrôle de math ?" l'interrogea malicieusement Ran.

"Laisse-le tranquille, Ran ! Je suis sûr qu'il a très bien fait, n'est-ce pas ?"

En effet, j'avais passé tout le week-end à essayer de lui faire rentrer ses leçons de mathématique dans la tête. S'il avait déjà du mal avec ce qu'il voyait à son âge, je ne voulais même pas m'imaginer ce que se serait en grandissant. Rindou a baissé les yeux sur ses petits pieds sans oser rencontrer mes yeux et j'ai compris.

"Rindou..."

"Désolé, T/P... J'ai répondu au plus de questions possible mais je n'en comprenais pas la moitié.... c'était trop compliqué et pas expliqué comme tu le faisais ce week-end !"

Il s'est tenu debout en face de moi, les poings serrés sur ses côtés et les larmes aux yeux. Même si j'aurais eu envie de lui faire une réflexion, je n'aurais pas osé lui en faire une vu l'expression qu'il portait. J'ai vu les yeux de Ran également se remplir d'émotion face au visage adorable de son petit frère.

"Rindou... ce n'est pas grave. Tu y arriveras la prochaine fois !"

Les larmes qui brillaient précédemment dans ses yeux ont immédiatement disparu et Ran et moi avons compris qu'il ne s'agissait que de simples larmes de crocodile. Rindou nous avait berné pour que nous ne le grondions pas et... Ça avait fonctionné, nous nous étions fait avoir comme des Bleus.

"Super ! Dans ce cas, rentrons à la maison !"

Il a précipitamment saisit ma main avant de commencer à me tirer vers les escaliers, Ran nous suivant rapidement. Après être passés par les casiers et avoir fait l'échange de nos chaussures, nous sommes tranquillement sortis du bâtiment pour nous diriger vers le portail tout en discutant de choses insignifiantes.

Be my girl. TrWhere stories live. Discover now