Chapitre 52

220 18 10
                                    

~Pov 1ère personne~

La fameuse discussion, j'allais y avoir le droit dès que je passerai le pas de la porte de ma maison. Vous savez cette discussion au sujet du sexe ? Ma mère avait retrouvé l'emballage du préservatif que nous avions utilisé avec Ran la dernière fois, sous mon lit, en voulant passer l'aspirateur dans ma chambre. Quelle erreur j'avais fait, j'aurais dû vérifier plus attentivement.

Que ma mère sache que j'étais en couple avec deux mecs à la fois, avec l'accord des deux garçons en question, était déjà toute une épreuve mais... Qu'elle ait découvert que je n'étais plus vierge était un drame ! J'allais avoir le droit à la totale.

Pendant longtemps, j'avais eu peur de passer à l'acte à cause de toutes les mauvaises choses qu'elle m'avait dites. Après mes premiers préliminaires avec Ran, on avait même cru que je faisais du vaginisme, tout ça à cause des horreurs qu'elle m'avait craché sur les hommes et sur le sexe. Il était vrai que j'en avais tous les symptômes mais... N'ayant jamais été chez un ou une spécialiste, je ne saurais probablement jamais si c'était réellement le cas.

J'avais énormément travaillé sur moi-même pour réussir à me débloquer sur le point sexuel, il y avait eu des rechutes mais à terme, je me sentais bien maintenant, je n'avais plus peur et j'étais à l'aise avec le fait d'être nue en face des deux hommes dans mon cœur. Je refusais catégoriquement qu'elle vienne tout gâcher.

J'ai passé le pas de la porte, ma mère m'attendait déjà dans le salon, et ses yeux se tournèrent immédiatement vers ma silhouette dès qu'elle m'entendit entrer. J'ai levé les yeux au ciel, je ne voulais pas du tout lui parler et encore moins de ma vie sexuelle. Je me suis appuyée contre le mur, m'équilibrant pour retirer mes chaussures.

"Je vais en haut..." Bien que je sache la confrontation inévitable, j'ai essayé de m'échapper.

"Reste ici, on doit parler de ça." Elle a claqué l'emballage vide sur la table, le visage tordu de colère.

"Bah quoi ? Tu ne sais pas ce que c'est ? C'est vrai que ça doit dater la dernière fois que quelqu'un a voulu de... ça." Je l'ai désignée du doigt.

"Arrête ! Depuis quand tu couches avec eux ?!" J'ai soupiré.

"Je ne l'ai fait qu'une fois, avec Ran... Il y a trois semaines." Depuis cette fois, on avait eu des moments coquins mais ça n'avait jamais été plus loin.

"Ran..? Oh mon Dieu, tu avais le choix et c'est quand même avec lui que tu l'as fait ? Il n'a pas l'air fidèle et..-"

"Je t'arrête tout de suite, lui et moi on se fréquente depuis le collège et je ne l'ai jamais, depuis plus de dix ans, vu ne serait-ce que regarder une autre nana. Ran autant que Rindou, me sont totalement fidèles et non, ils n'ont pas de maladie avant que tu ne demandes." Je pouvais aisément prédire qu'elle me parlerait des maladies sexuellement transmissibles alors j'ai anticipé.

"D'accord mais, le préservatif n'a pas craqué, hein ? Tu aurais l'air bien en cloque au lycée !" La seule impression qu'elle me donnait, c'était simplement de vouloir trouver une raison de me crier dessus.

Elle a encore bu ou quoi ?

"Non et puisque j'ai mes règles, je ne pense pas être enceinte." En l'espace de dix courtes minutes, je ne sais pas combien de fois j'avais roulé les yeux.

Be my girl. TrWhere stories live. Discover now