06 - Daniel Ricciardo, pilote

1.4K 69 7
                                    

Alors qu'elle sèche ses cheveux avec une serviette, Hélène revient dans le salon où Daniel l'attend les pieds posés sur la table basse. Elle s'installe à côté de lui, affublée d'un short noir et d'un tee-shirt à Daniel qu'elle a remontée avec un nœud, laissant deviner son jolie ventre plat et bronzé.

"Tu dois vraiment être passionné de voitures pour avoir une déco comme ça ! rigole Hélène en regardant tout autour d'elle.

- C'est une grosse partie de ma vie, oui !

- Je connais peu de personnes qui ont un morceau de voiture de course accrochée sur le mur du salon ! Tous ces objets doivent valoir une petite fortune ! Tu as un bon système de sécurité ?

- En réalité tout ces objets ne m'ont rien coûté ...

- Tu es un voleur ?

- Non ! Non ! Bien sûr que non, viens. Regarde cette photo ...

- Une voiture de course, bleue : RedBull, avec un pilote en équilibre dessus. On a chacun notre définition de l'Art ! rigole Hélène. Elle aurait peut-être plus de valeur en la faisant dédicacer !

- Voilà, c'est là que je veux en venir ! Je vais pas dédicacer ma propre photo !

- Tu as pris cette photo ?

- NON ! Hélène, je suis sur la photo. C'est moi. Cette photo a été prise dimanche dernier, j'ai gagné le Grand Prix de Monaco.

- ...

- Je suis un pilote de Formule 1.

- ...

- Tu ne dis plus rien ? Hélène ?

- Wahou ! Le lien est évident du coup, les voitures dans le garage, le shooting photo à plusieurs millions d'euros, les œuvres d'art très orientées "vitesse" ... Enchanté Daniel Ricciardo, champion de Formule 1.

- Champion pas encore, mais vainqueur de Grand Prix, oui !

- Impressionnant ! Et tu m'as laissé conduire ta voiture ...

- Oui, ça c'est réellement impressionnant, je n'avais jamais laissé le volant à personne d'autre."

Hélène et Daniel finissent la soirée ensemble à grignoter une pizza et enchainer les mojitos (après que Daniel lui ait promis de la ramener à l'hôtel tôt le lendemain matin, pour qu'elle ne loupe pas son train de 10h).

Vers minuit, après avoir écouté les histoires de Daniel autour du monde, Hélène commence à tomber de fatigue sur le canapé, Daniel sent son attention retomber et décide de l'emmener se coucher. Délicatement, il la soulève et l'emmène dans la chambre. Une fois déposée dans le lit, il fait glisser son short le long de ses jambes et remonte le drap sur elle. Le jeune homme fait le tour du lit, enlève son short et son tee-shirt et s'installe à côté d'elle dans l'immense lit : "Bonne nuit ma belle" chuchote-il avant de sombrer lui aussi dans le sommeil, après une journée bien remplie !

Hélène et Daniel sont réveillés le lendemain par la lumière qui entre délicatement dans la chambre au travers des rideaux. Il est 6h45 et le temps s'annonce encore une fois magnifique. Le lit est très confortable, et Hélène a vraiment bien dormi. Elle se tourne vers Daniel qui la regarde intensément. D'un coup de rein, il se rapproche d'elle et lui sourit : "Bonjour *!". Hélène lui rend son sourire et lui rend la salutation. "Bien dormi ?". d'un mouvement, Hélène se rapproche et se blottit dans les bras du beau brun. Etonné, Daniel reprend vite ses esprits et enserre la jeune femme contre lui. D'une main, il repousse les cheveux de la jeune femme derrière son oreille. Il continue son mouvement en une caresse dans sa nuque, le long de sa mâchoire, pour finir par caresser ses lèvres avec son pouce. La jeune femme soutient le regard de Daniel avec tant d'intensité, qu'il s'humidifie les lèvres avant de l'embrasser d'abord chastement, puis très intensément.

__________

"Dépeche-toi, tu m'avais promis ! Le train est à 10h !

- Oui, oui je fais vite, excuse-moi !

- Daniel !

- Hélène ?

- Je ..." Le jeune homme embrasse la jolie brune avant de lui ouvrir la portière de la voiture. Il est 9h50 quand il se gare devant l'hôtel, alors que le voiturier récupère sa voiture, Hélène monte les escaliers de service 4 à 4 pour aller récupérer sa valise et repartir vers la gare. Daniel la suit.

"Pourquoi tu cours avec moi ?

- Pour être sûr d'être là quand tu tomberas. Je refuse de louper ça !

- Retournes-toi pour que je me change !

- Oh ! Sérieusement ? Rien que je n'ai encore vu ou touché, et carrément apprécié !

- Daniel ! ... Ok c'est bon ! Non mais j'hallucine, il y a ton nom sur le teeshirt que tu m'as donné, et j'ai même pas vu ça en l'enfilant !

- Je suis célèbre. Tu as tout ?

- Attends, je fais le tour de la salle de bain. Tiens, je te rends ton tee-shirt et c'est bon !

- Garde-le !

- Oh ! Merci ... tu devrais peut-être le dédicacer pour que je l'encadre et que je l'accroche dans mon appartement ?

- C'est toi qui perd du temps là !" Daniel prend la valise d'Hélène et ils redescendent les escaliers à toute allure. Le voiturier attend devant la porte principale. Quelques photographes sont là aussi.

"Merde. Attends. La gare est loin ?

- Cinq minutes à pieds ...

- Alors on va courir !" Daniel attrape la main d'Hélène et l'entraine vers une sortie de l'autre côté de la rue, là où aucun photographe ne les verra. Il commence à courir, et sent qu'Hélène lui lâche la main.

"Laisse tomber. Je l'aurais pas. J'achèterai un autre billet, je vais pas courir pour voir le train démarrer sous mes yeux. J'ai un point de côté.

- D'accord. Respire. Viens on va aller demander de l'eau en cuisine."

Daniel et Hélène retournent dans l'hôtel, elle boit un grand verre d'eau tandis que le jeune homme demande à ce que sa voiture soit garée dans le parking sous-terrain. La jeune femme reprend son souffle et des couleurs.

"Et si, par le plus grand des hasards, c'était un signe ?

- Un signe ? De quoi ? De mon échec cuisant avec cette société commerciale?

- Un signe pour que tu restes quelques jours ...

- Ici ?

- Bah avec moi, plus que ici ... parce que je suis pas sûr que tu puisses te payer une chambre ... Aïe ! Ne donne pas des coups comme ça !

- Tu as un boulot, je dois probablement en retrouver un nouveau ...

- Je suis attendu au Canada dans 8jours, j'ai quelques jours devant moi.

- Au Canada ... ?

- Pour un nouveau Grand Prix, c'est tous les 15 jours !

- Wahou ! C'est réellement le monde entier que tu parcours !

- Oui. Alors, mon invitation ?

- Tu n'as pas formulé d'invitation ...

- D'accord, on joue sur les mots ! Hélène, je t'invite formellement et officiellement à passer quelques jours chez moi. On commencera par une bonne douche et ensuite j'ai pleins de chose à te montrer. Pour ce qui est des dortoirs, tu pourras partager de nouveau mon lit.

- Ton lit ?

- Je ne suis pas sûr d'avoir bien vu le grain de beauté en bas du dos, je voudrais vraiment le voir de nouveau ! Pour être certain ...

- Ton lit, et nue ?

- C'est l'idée !

- Ca me plait !

- La voiture est au garage.

- Tu m'envoutes Daniel Ricciardo !

- Tu n'as pas idée ..."

___________

* Les dialogues ou mots en italique dans les dialogues sont des mots prononcés en français

L'aventure à tes côtésWhere stories live. Discover now