48 - Début de saison

637 44 2
                                    

"Hélène ? 

- Mmmmmh ...

- Hélène, réveille-toi ! Je suis champion du monde de Formule 1. 

- Wah mon dos, gémit la jeune femme en ouvrant un oeil. 

- Regarde dans quelle position tu dors, forcément ! 

- Je pensais pas vraiment m'endormir ... 

- C'est mignon !

- DANIEL, réagit la jeune femme. DANIEL !

- Oui ? répond le pilote. 

- BRAVO ! La course était incroy ...

- Embrasse-moi, alors !" Le pilote australien attrape la main de la jeune femme, qui profite de l'impulsion pour se hisser sur le canapé de la chambre du pilote. Debout, à hauteur du visage de Daniel, elle repousse une mèche bouclée et trempée qui tombe sur le visage du jeune homme. Elle pose délicatement ses mains sur ses épaules et l'attire vers elle. Elle a le temps de murmure "Mon champion" avant que Daniel ne fonde sur elle, pour un baiser des plus enflammés. 

"Je t'attendais au pied du podium, annonce le jeune homme qui se déshabille pour prendre une douche rapide. 

- Je pensais que tu serais heureux d'y voir tes parents ...

- Tu es mer-veil-leuse, enchaine Daniel en embrassant trois fois la jeune femme avant d'entrer dans sa cabine de douche. 

- J'en verrais d'autres ... 

- De quoi ? crie Daniel en faisant mousser ses cheveux avec du savon.

- Des podiums et des victoires ! 

- C'EST PROMIS ! 

- Je rejoins tes parents et je file à l'hôtel, Ok ? 

- 22h, robe sexy et rouge à lèvres, indique Daniel en passant sa tête par la porte vitrée alors qu'Hélène quitte la chambre. 

- Oui, bien sûr. Compte là-dessus !"

___________

Encore 2 jours, ici en Australie et le couple quittera Perth. Après son podium, Daniel a été ultra sollicité par la presse et les opérations marketing. Sa famille a pris soin d'Hélène comme si elle était des leurs. Ses amis et sa famille ont été incroyables de gentillesse et ont réservé le meilleur des séjours à la jeune femme, qu'ils ne connaissaient pas à son arrivée la semaine dernière. 

Le neveu de Daniel et sa sœur, avec qui elle a passé beaucoup de temps, sont adorables : un petit Daniel en puissance grandit ici. Il est 20h30, le soleil commence à descendre pour rejoindre l'horizon et Daniel imprime le rythme de la balancelle avec son pied. Cet endroit va manquer à la jeune femme... 

"Pourquoi tu souris comme ça, demande le pilote. 

- Je profite. C'est le paradis, ici. Ta famille est délicieuse et ce pays mérite tellement plus de crédit quant à son hospitalité."

Daniel tire la jeune française vers lui. Leurs hanches se touchent et le jeune homme pose sa tête sur l'épaule d'Hélène. Elle est parcourue d'un frisson quand il souffle dans sa nuque. Guettant la réaction de la jeune femme, il glisse sa main derrière ses hanches et pose sa paume délicatement sous son tee-shirt, sur sa peau nue. Elle ferme les yeux. 

"Je suis désolé, d'avoir été autant absent. 

- Ce n'est rien, t'inquiète. Honnêtement, je m'attendais à bien pire. 

- Tu dois tellement t'ennuyer. En fait, j'ai réellement peur que tu finisses par te lasser de me voir conduire en rond ...

- Oh Daniel ! Non, bien sûr que non ! Je suis une privilégiée de pouvoir passer autant de temps avec toi, venir te voir sur les circuits et de t'accompagner à tes évènements. Je changerais ma place pour rien au monde !

L'aventure à tes côtésWhere stories live. Discover now