44 - Officielle

717 43 1
                                    

"C'est la première fois qu'on s'affiche ensemble.

- Vous n'aviez jamais ...

- Notre relation n'est pas un secret, mais dans le paddock : on n'arrive jamais ensemble et si c'est le cas, je m'assure de marcher un peu plus loin.

- C'est donc un baptême ! Tout va bien se passer ! assure Kelly en serrant un peu plus fort la main d'Hélène. Et puis je ne suis pas loin !

- Si je panique, je te regarde !" Kelly adresse un clin d'oeil à sa protégée du soir. Les deux jeunes femmes descendent les escaliers pour rejoindre leurs cavaliers.

La mâchoire de Daniel semble tomber au moment où il voit Hélène dans sa sublime robe bleue. La jeune femme sourit, l'effet voulu est donc atteint ! Le pilote propose son bras à la jeune femme qui s'y accroche rapidement.

"Tu es absolument magnifique.

- Merci, tu n'es pas mal non plus !

- Tu parais tellement naturelle et en même temps sublime et sophistiquée dans cette robe !

- C'est Kelly qu'il faut remercier, ses équipes font des miracles !

- On partait déjà avec une bonne base, ricane le pilote. Je peux t'embrasser ?

- Evidemment !"

Deux voitures attendent devant l'hôtel. Alors que Max et Kelly entrent dans la première, Daniel accompagne Hélène dans la seconde. Le trajet jusqu'à la réception est court, mais Hélène sent la pression monter !

__________

Kelly et Max sont déjà sur le tapis rouge, Daniel regarde Hélène dans les yeux :

"Tu es la plus belle ce soir. Respire un bon coup et montrons-leur ce que les Ricciardo valent !

- Les Ricciardo ?

- C'est le nom de notre télé-réalité qu'on tournera d'ici 5 ou 6 ans !

- N'importe quoi ! D'ici là j'aurais trouvé un pilote plus jeune ...

- Moi aussi je t'aime ! On y va ?" Daniel sort et fait le tour de la voiture en petites foulées pour ouvrir la porte de la voiture à la jeune femme qui chuchote "Une vraie princesse !". Le couple prend la pose sur le tapis rouge, à plusieurs endroits comme leur indique l'attachée de presse. Hélène met à profit tous les conseils de Kelly et son sourire est radieux.

Au milieu du tapis, Daniel renverse la jeune femme en la tenant par la taille et l'embrasse magistralement. Il y a beaucoup de bonne humeur sur le photo-call en ce début de saison. D'un geste, Daniel rappelle Max et sa partenaire, qui se joignent au couple pour une session photos à 4 ! Hélène est aux anges, les flashs l'éblouissent mais le spectacle de Daniel lui donne un sourire incroyable. Les quatre jeunes gens posent ensemble quelques minutes et alors que Daniel et Max sont maintenant photographiés à deux, Hélène et Kelly en profitent pour faire des photos à deux ! "J'adooooore" chuchote la jeune française à la mannequin, qui lui adresse un superbe clin d'oeil.

"Une photo Redbull ? propose une voix derrière elles.

- Christian ! Bien sûr, approuve Kelly." Les couples se reforment, Hélène réajuste rapidement une bretelle de sa robe et se retrouve entre Daniel et Max. Les flashs redoublent d'intensité et les photographes crie leurs prénoms. La photo de groupe, pas prévue au planning, retarde l'entrée des autres pilotes sur le tapis rouge.

"Souvenez-vous de ce moment bien précis, annonce Christian.

- On refait la même avec les trophées dans 10 mois ? propose Daniel.

- Evidemment, rigole Max." Le groupe avance à nouveau de quelques mètres pour les derniers photographes, puis entre dans la salle de réception. Daniel ne lâche pas la main d'Hélène, il l'embrasse chastement et l'attrape par les hanches.

"Je reste avec toi toute la soirée ! Je veux te présenter officiellement plein de monde !

- J'y compte bien.

- Un photographe vous suivait spécifiquement avec Kelly ?

- Je te raconterai !" La jeune femme regarde autour d'elle : à part dans les films, elle n'a JAMAIS vu une salle comme celle-ci. Des lustres en cristal, probablement manufacturés à quelques kilomètres de chez elle en France, pendent du plafond. Dans le fond des tables sublimes sont dressées, avec 4 rangées de couverts et autant de verres ! Le buffet d'accueil et le bar sont incroyables et les festivités semblent ouvertes ! La jeune femme est sur un petit nuage, au bras de l'homme qu'elle aime.

Après quelques petits fours, Daniel tire Hélène dans un recoin de la pièce, à l'abri des regards. Le couple s'assoit et la jeune femme souffle bruyamment.

"Ça va ?

- Oui très bien ! Qu'est-ce que c'est intense !

- Oui, je sais. C'est pour ça que je voulais qu'on se pose deux minutes. On respire, tu me dis comment tu vas et ensuite on y retourne.

- Un petit break, en soi ...

- Un petit break, avec ... Une bouteille de champagne !

- Daniel ! Tu as pris ça où ?

- Ouvre les yeux, y'en a partout !" Le pilote sert deux verres de bulles et tend le sien à Hélène qui trinque avec lui et boit une première gorgée. Le pilote rapproche sa chaise de celle d'Hélène et attrape son visage d'une main. Il caresse sa joue du pouce et l'embrasse. Le goût du champagne se mélange au baiser et Daniel sent Hélène se détendre rapidement.

"Alors ? ce premier tapis rouge ?

- Intense !

- Tu paraissais à l'aise ... ! En tout cas, j'ai dû soucis à me faire : tu as le sourire commercial magnifique !

- Je m'en sors pas mal, j'avais le cœur qui battait tellement fort !

- C'était super ! Tu étais superbe ! J'ai hâte de voir les photos !

- Attends que je te raconte mon aprem', tu vas halluciner !

- Au-delà des photos, je pense qu'on a tapé un bon coup. L'équipe RedBull a tout donné ce soir. C'est ma course cette semaine, et asseoir RedBull comme on l'a fait ce soir, ne laisse pas vraiment la place aux autres écuries. C'est bon pour le marketing. Et si le marketing est content, alors ils me laissent tranquilles ! Merci, d'être là ...

- Merci de m'avoir "invitée" ...

- Très drôle ! Je t'ai dit que j'étais absolument désolé. Si je ralentis sur le champagne, je m'excuse ce soir dans la chambre ...

- Je suis calmée. Si on y retournait ?

- Moi je demande que ça ! Attention l'Australie, on arrive !" Daniel tend la main à la jeune femme qui l'utilise pour se relever. Elle attrape sa coupe encore pleine et embrasse Daniel. Le couple retourne à la fête, où ils rejoignent Kelly et Max en grande conversation avec Geri, la femme de Christian.

"Hélène, Bonjour !

- Bonjour, enchantée !

- Vous êtes superbe ! Kelly aussi, je lui disais tout à l'heure ! Ça va ?

- Oui très bien, Daniel prend soin de moi !

- Daniel, va z'y. Va faire le tour, je m'occupe d'Hélène, elle ne sera pas seule.

- Oui, je ne serais pas seule, répète Hélène.

- Tu es sûre ? insiste Daniel en appuyant sur le dernier mot et en regardant Hélène droit dans les yeux pour y trouver un quelconque signe de sa part.

- Je suis SÛRE, répond la jeune femme." Hélène s'assoit alors entre Kelly et Geri, et les trois femmes parlent de la saison à venir et du front qu'elles vont devoir mettre en place pour passer l'équipe au niveau supérieur, parce que "derrière chaque grand homme, il y a une femme !" annonce Geri, un léger coup de champagne dans le nez.

L'aventure à tes côtésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant