31- Une nouvelle aventure

797 52 4
                                    


La presse se déchaine depuis 2 jours, après l'annonce du départ de Renault celle du retour dans l'équipe Redbull, comme pilote réserve a déchainé la planète F1. Daniel est l'homme à suivre en ce moment et Hélène a vu des paparazzis devant la maison. 

"C'est fatiguant d'être pisté comme ça ... 

- On part demain, ils vont nous laisser tranquilles. J'ai ma première interview officielle depuis les annonces, dans deux jours : après tout ce qui doit être dit aura été posé, on nous lâchera un peu la grappe ... 

- J'ai hâte.

- Je comprends. Tu reprends du gratin ? 

- Oui, mari parfait.

- Mari ?

- Façon de parler ! 

- Mmmmmhhhh !"

_________

Les trois derniers grands prix ont été une libération pour Daniel. Même si sa voiture n'était pas toujours au point, il a réussi à sortir pas mal de points dont une belle 4ème place, pour sauver l'honneur de son contrat. La fête de départ de Daniel, et par conséquent Hélène, était délicieuse et Cyril a renouvelé son amitié et toute celle de l'équipe envers le couple.

C'est un nouveau chapitre pour Daniel qui s'ouvre, ainsi que pour Hélène qui étudie pas mal de propositions pour la saison prochaine. Ses prestations sur scène et en interviews ont donné des idées à plusieurs médias et organisateurs. Après les vacances, elle allait devoir réfléchir à comment articuler tous ces projets, tout en étant disponible pour soutenir et suivre Daniel dans son nouveau rôle. 

"Bonjour !

- Hum-jour ...

- Il fait 4° dehors.

- Hum-chaud ...

- Tu veux te lever ?

- Hum-café !

- Bouge pas j'arrive !" Daniel sort du lit et ramasse par terre son caleçon, il l'enfile et se dirige vers la cuisine. Avant de sortir de la chambre, il se retourne et voit une énorme masse de cheveux brun, la couverture est descendue sur le corps de la jeune femme et laisse apparaitre une superbe chute de reins. Il sourit, quelle vision délicieuse !

"Attention. C'est chaud.

- M'ci." Le jeune homme assis au bord du lit attend impatiemment que la jolie brune boive son café. Elle n'est pas ronchonne, elle n'est pas de mauvaise humeur, elle n'est simplement pas elle-même tant qu'elle n'a pas bu son café. Il repositionne une mèche derrière son oreille alors qu'elle boit la dernière gorgée. Elle lui sourit et il repose la tasse sur la table de nuit à côté d'elle. Son regard est lumineux, ses yeux verts amande le captive ainsi que ses taches de rousseurs ressortent légèrement. Elle se redresse contre le mur et déplie ses jambes, elle étire ses bras et le jeune homme en profite : il attrape ses hanches et la tire vers lui. Elle est prisonnière et rigole à gorge déployée, son plan est simple : se laisser faire. Alors doucement, il l'embrasse sur l'épaule, puis dans le cou, sur la nuque et derrière son oreille. Hélène respire de plus en plus fort alors qu'il se faufile dans les draps à ses côtés. Il retire rapidement le caleçon enfilé quelques minutes plus tôt, elle est encore nue de la veille.

"Je pourrais m'y habituer !

- A quoi ?

- A nos réveils en vacances !

- C'est probablement la chose la plus agréable au monde.

- Ca aussi c'est agréable ?" Daniel embrasse très délicatement la jeune femme qui recommence à gémir. Il s'arrête aussi net et se lève du lit sous le regard triste de la jeune femme. Il tend sa main et l'aide à se relever. Sans lâcher la jeune femme, il se dirige vers la salle de bain. 

_________

"Oh mince ! 12 appels en absence et 7 messages ! crie la jeune femme à Daniel qui est toujours dans la salle de bain.

- Quoi ? 

- A mon avis, tu devrais regarder ton téléphone ... annonce-t-elle alors que Daniel sort en courant de la salle de bain, serviette nouée autour des hanches et cheveux trempés.

- Attends je crois que je te bats : 48 messages et 24 appels en absence ... 

- Qu'est-ce qui se passe ? 

- OH PUTAIN ! 

- Daniel, tu me fais peur !

- Il se retire ... 

- Qui se retire, de quoi il se retire ..." Hélène commence à paniquer, Daniel devient blanc comme un linge et s'assoit sur le canapé en réajustant la serviette de douche, alors que la jeune femme lui tend un caleçon et un tee-shirt. Elle s'assoit en face de lui sur la petite table du salon.

" Sergio, il met fin à sa carrière ... Une histoire de famille apparemment. 

- Donc tu as ...

- Rien, coupe le pilote qui ne veut pas mettre la charrue avant les boeufs. Là j'ai juste l'information qu'un siège se libère chez RedBull. Celui que j'ai quitté il y a un an. Je cherche un truc officiel, putain ...

- Mais comment ça ? 

- Sergio est sous contrat avec RedBull, et comme il ... Attend, c'est Christian. Je réponds."

La jeune femme se relève et laisse Daniel dans le salon. Elle se fait couler un nouveau café et rejoint la chambre pour le boire tranquillement alors que Daniel parle fort au téléphone, un stylo à la main. 

Allongée sur le lit elle pense que ces vacances lui font le plus grand bien. Daniel retrouve une certaine sérénité et tous les événements de l'année sont derrière eux. Le sourire de son pilote, la malice de ses yeux, la beauté des ses abdos : tout est à elle, rien qu'à elle, dans un sentiment d'apaisement global.

Elle est plutôt loin de se douter à quel point l'appel de Christian va bouleverser de nouveau leurs vies ... 

_________

"Tu peux faire rapidement une valise ? 

- Une valise ? 

- On part dans 35 minutes. 

- Où ça ? 

- Dans la grande banlieue de Londres. Prends léger, de quoi y rester 3 jours. On avisera sur place s'il faut faire du shopping. Tenue discrète pour aller jusque Nice et on prend un avion privé. Les paparazzi ne doivent pas nous voir. 

- Ca a un rapport avec l'appel ?

- Hum-hum. 

- On va te chercher un volant ? 

- On va me chercher un volant. Dépêche-toi maintenant ! 

- Je vole, je cours !"


L'aventure à tes côtésWhere stories live. Discover now