Chapitre trois.

11.8K 614 94
                                    

Évidemment, Dylan était l'un d'entre eux. L'autre garçon avec qui il était me semblait également familier, mais je ne savais pas d'où. Je l'avais très probablement juste croisé dans les couloirs de l'école.

Dylan affichait un sourire, jusqu'à ce qu'il s'aperçoive de ma présence.


« C'est quoi, ton nom de famille? Chuchotais-je à Julia alors que nous approchions d'eux.
- O'Brien, pourquoi? »


Bon, alors Dylan était définitivement le frère de Julia. Elle était adorable, débordante de bonne humeur, tandis que Dylan était juste... Dylan. Ce dernier se précipita vers nous.


« Euh Julia, tu m'expliques? Elle fout quoi ici, elle?
- Calme tes hormones, si j'avais su que t'étais là je serais pas venue. » dis-je sèchement.


Les garçons nous regardaient tandis qu'il silence s'était installé. Oui, c'était l'amour fou entre nous, surtout que nous ne nous connaissions que depuis moins de 24h.


« Au moins vous vous connaissez déjà, pas besoin de faire les présentations. » Ajouta Julia avant de se diriger vers le restaurant.


Personne ne dit rien, se contentant de suivre Julia à l'intérieur. Dylan et moi étions installés à deux opposés de la table, nous ignorant complètement. L'autre garçon qui était avec Dylan au départ s'appelait Cameron, et il semblait quand même un minimum plus sociable que Dylan.


« Il est où Nash, au fait? Demandais-je.
- Il a pas pu venir, répondit Cameron.
- Ah, c'est pour ça que Dylan tire la gueule? » Remarqua Julia.


Le reste des garçons se mirent à rire, et en ajoutèrent des couches, tapant de visiblement de plus en plus sur les nerfs de Dylan. Il essayait de garder son calme, tout ça sous mon regard amusé, mais je n'ajoutais rien. Malgré sa présence, le repas fut un succès et tout le monde était très sympathique, dans ce groupe. Je pouvais commencer à m'y plaire.

Nous ne rentrâmes pas directement à l'internat après le repas. Je ne savais pas réellement où nous allions, mais si nous étions dehors, pourquoi ne pas en profiter pour nous promener en même temps? Alors que les garçons marchaient devant, Julia et moi suivîmes le groupe, marchant côte à côte.


« Je suis contente que la soirée se passe bien, fit Julia, t'as l'air de bien t'intégrer dans le groupe. Ce que je trouve dommage, c'est qu'on n'a pas vraiment eu le temps de nous connaître. »


Je lui souris, acquiesçant.


« Qu'est-ce que tu voudrais savoir sur moi? Demandais-je.
- Il s'est passé quoi, avec Jack? » Demanda-t-elle.


Je la dévisageais. Honnêtement, rien ne s'était passé, mis à part le fait qu'il avait failli me casser le nez la veille même.


« Pourquoi tu demandes ça? Demandais-je, amusée.
- Parce que quand je vous ai présentés, vous vous lâchiez pas du regard. Vous vous connaissiez déjà? Fit-elle.
- Ouais. C'est l'auteur de ma marque rouge sur mon nez.
- C'est lui, celui qui t'a ouvert la porte dessus?! » S'étonna-t-elle.

She's dangerous (Terminée)Where stories live. Discover now