Chapitre six.

11.6K 565 55
                                    

« Nash! Fit la voix de Dylan.
- Quoi?
- C'est quoi le livre qu'on doit lire déjà ? Demanda-t-il.
- En français? Je sais plus, demande à Aiden. »

Nash me tapota le bras et me montra Dylan du menton, pour que je réponde à sa question. J'avais déjà entendu toute la conversation car nous étions actuellement en cours de maths, le cours dans lequel le plus petit des bruits autre que la voix du prof m'interpellait. Et le cours dans lequel Dylan passait son temps à dormir, malgré les remarques répétées du professeur.

Je fis mine de regarder Dylan en attendant qu'il répète sa question pour moi, car il savait très bien que je ne risquerais pas de répondre s'il me parlait mal. Il remarqua mon petit jeu et prit une grande inspiration avant de répéter sa question.

« Aiden, c'est quoi le livre qu'on doit lire en français?
- Pourquoi tu veux savoir ça maintenant? On est en cours de maths de toutes façons, répondis-je pour l'agacer.
- Parce qu'on est en cours de maths justement, dit-il en perdant un peu plus de sa patience, je veux lire un résumé détaillé sur internet.
- T'as pas le droit à ton portable en cours, remarquais-je en le disant un peu plus fort.
- Arrête! Chuchota-t-il en regardant vers le prof pour voir s'il ne m'avait pas entendue, s'il te plaît Aiden.
- C'est L'Étranger. » Dis-je avec un sourire, satisfaite de moi-même.

Je n'avais jamais vu Dylan autant à la merci de qui que ce soit, et le fait que ce soit moi m'apportait une certaine jouissance. Je me retournais sous le regard amusé de Nash.


« Je sais pas comment tu fais. » Me dit-il intrigué.

**

Le cours suivant était le cours de sport, dernier cours avant la fin de la journée. Je me rendis dans le gymnase, qui était un bâtiment à part de l'école, et allais me changer dans les vestiaires.
Je me rendis ensuite dans la salle principale du gymnase, là où le professeur prenait ses présences, à côté de Nash, Carter et Dylan, qui étaient tous dans mon cours. Dylan et Nash étaient quasiment dans tous mes cours, exceptés ceux que j'avais avec les deuxième années. Dans ceux-là, j'étais avec Julia, ce qui m'arrangeait, je n'étais jamais seule.

Une fois les présences prises, nous commençâmes les échauffements avec les ballons de volley, c'était mon sport favori. Je me plaçais en équipe avec Carter tandis que Nash et Dylan étaient ensemble. Avec ma super chance, je me reçus éventuellement un ballon sur la tête, et naturellement, je me retournais pour voir qui en était l'auteur, certaine que c'était Dylan. Pourtant, à ma surprise, c'était Kian qui s'avançait vers moi, le garçon qui m'avait amenée jusqu'à ma salle d'arts le premier jour. (photo du chapitre)

« Désolé, Aiden, c'est ça? Demanda-t-il en récupérant son ballon à terre.
- Ouais.
- Je suis Kian, mais je suppose que tu dois le savoir-
- Laisse-moi deviner, parce que tu es « super populaire et super beau »? Imitai-je.
- Euh non, j'allais dire parce que j'ai senti tous vos regards sur moi pendant le cours d'arts, j'en avais donc conclu que Nash et ses amis t'ont parlé de moi, mais cette explication me va aussi, fit-il en riant.
- Désolée, je sais pas ce qui m'a pris, ça doit être à force d'être avec Dylan et de l'entendre s'auto-complimenter chaque jour.
- Bonne nouvelle pour toi, je ne suis pas Dylan, répondit-il avec un sourire. Je suis désolé d'ailleurs si je t'ai paru froid l'autre jour, quand tu m'as demandé de te conduire à la salle d'arts, j'étais juste pendant une conversation importante, et j'ai cette mauvaise habitude de paraître super énervé alors qu'en fait je suis juste concentré.
- C'est pas grave, la première impression est souvent pas la bonne comme on dit.
- Ouais. J'aurais voulu m'excuser plus tôt, mais t'es jamais seule, puis Nash est comme ton garde du corps qui sort de nulle part, donc bon...
- Alors t'as fait exprès de me lancer ton ballon dessus pour t'excuser? Demandais-je avec sarcasme.
- Non, ça, c'était pas fait exprès. Je suis plutôt bon en volley d'ailleurs, c'est mon pote Ricky là-bas qui a mal renvoyé la balle alors j'en ai profité pour m'excuser, étant donné que Grier est un peu plus loin. Bon, tous tes gardes du corps ont l'air de me tuer du regard, alors je pense que je vais m'en aller. »

She's dangerous (Terminée)Where stories live. Discover now