Chapitre trente-trois.

7.5K 356 157
                                    

Coupant le moteur de ma Land Rover, je sortis de mon auto, et regardais autour de moi. Aucun journaliste n'était aux alentours. Tant mieux, je ne voulais pas que quiconque ne sache où la famille d'Aiden habitait, déjà parce qu'il leur fallait de l'intimité, mais aussi parce qu'avec l'ancien métier de Carl (le père d'Aiden), ils devaient rester discrets à propos de leur résidence.

Je montais les marches du perron, et frappais à la porte. Élyse ouvrit quelques secondes plus tard, des lunettes sur le nez, me rappelant vaguement Aiden à ce moment-là. Elle parut surprise de me voir pendant une fraction de seconde, puis un sourire s'afficha sur son visage.


« Dylan! Je m'attendais pas à te voir, entre. »


Elle me laissa entrer et referma la porte derrière moi.


« Tu as pris ton petit-déjeuner? Aaron est dans la cuisine, si tu veux.
- Non, répondis-je entre toutes ses questions.
- Bien, j'ai fait des œufs, des toasts et du bacon. Aiden et Nash ne sont pas encore levés, alors laisse-leurs en un peu quand même. »

Elle ne me regardait même pas, se dirigeant vers la salle à manger, dans laquelle de multiples papiers étaient éparpillés sur la table. J'arrivais à la cuisine, retrouvant Aaron assis sur une des chaises hautes, mangeant son petit-déjeuner en face de son ordinateur. Il me remarqua et me tendit son poing, contre lequel je collais le mien, histoire de se saluer [très mal formulé, mais ils se sont en fait ''Checké'', mot que j'utiliserai à partir de maintenant], tandis que je saisis une des assiettes à côté de lui, allant me servir dans la casserole pour manger un peu. 



« Je savais pas que tu m'aimais autant, dit-il alors tandis que je le dévisageais. Bah oui, tu sors même pas avec ma sœur.
- Moins fort, dis-je en regardant autour de nous, tes parents pourraient entendre et ton père risquerait de me défigurer s'il l'apprenait.
- T'inquiète, il est sorti pour la journée, dit-il amusé, je pense qu'il a repris du service. »

Je le regardais longuement, me demandant s'il était sérieux dans ses propos. Venait-il vraiment de dire que son père comptait devenir chasseur de prime à nouveau? Aaron me regarda finalement, et explosa de rire.


« C'est bon je rigole, détends ton string mon vieux. Il est sorti voir un de ses anciens collègues. Il s'inquiète sûrement encore pour Aiden.
- Est-ce que ta mère est au courant? Demandais-je.
- Pour l'histoire du photographe bizarre? Non, on essaie de pas trop l'inquiéter, elle est déjà super débordée avec les papiers pour la nouvelle maison. »


Je compris alors que c'était ça, tous les papiers sur la table à manger, tout à l'heure. Aaron s'apprêta à dire autre chose, mais des pas lourds se firent sur les escaliers, et je vis apparaître le visage familier de Nash au bout du couloir. Il marcha lentement mais sûrement vers nous, se frottant les yeux en même temps.

« Salut les gars, dit Nash en nous checkant à tour de rôle, saisissant une assiette à son tour.
- Bien dormi? Demanda Aaron.
- Ouais, un peu trop même, répondit-il.
- T'as l'air complètement mort mec, t'es rentré à quelle heure hier soir? Demandais-je.
- À deux heures du matin et complètement bourré, dit Aaron en riant.
- J'étais pas si bourré que ça, répliqua Nash en lançant un regard noir à Aaron.
- Et avec la fille, ça s'est passé comment? Demandais-je.
- J'ai eu son numéro.
- C'est tout?!
- Je trouve que c'est déjà un bon début, répliqua Nash, on risque de se revoir pendant ces vacances. »

Je me mis à rire, heureux pour lui.


« Ouhh Nash, t'es de retour sur le marché ou bien? » Dis-je, ce qui ne provoqua qu'un grognement chez ce dernier.

She's dangerous (Terminée)Where stories live. Discover now