Chapitre dix-neuf.

9.1K 432 48
                                    

Les semaines suivantes furent remplies de photos de Dylan et moi un peu partout à Los Angeles, mais celles revenant le plus souvent étaient celles du zoo, là où nous nous étions "embrassés". Contrairement à ces photos, Dylan et moi nous étions à peine vus entre-temps, nous adressant à peine la parole. Évidemment, ce qui s'était passé entre nous était gênant, mais lorsque je passais du temps avec Nash et les garçons, je trouvais ça dommage que Dylan ne vienne pas à cause de ma présence. C'était comme lorsque je venais d'arriver, mais seulement cette fois-ci, je ne ressentais aucune satisfaction lorsqu'il ne participait pas à nos sorties.

Lorsque j'en fis la remarque à Julia, je remarquais que, soudainement, Dylan se mit à participer un peu plus à nos sorties, mais je n'en fis rien. Malgré sa présence, je pouvais sentir qu'il fuyait mon regard, et se tenait le plus loin de moi possible. Avait-il si honte de moi que ça? Ou bien mon haleine lorsque nous nous étions embrassés laissait à désirer? Je n'en savais rien, mais ce que je savais, c'était que je devais le présenter à mes parents dans quelques jours à cause de notre jumelage, et je ne voulais absolument pas qu'ils remarquent la gêne apparente entre nous deux. Le but de cette rencontre était qu'ils remarquent à quel point nous étions dans de bons termes et qu'ils puissent l'annuler. Par contre, s'ils ne l'appréciaient pas, ils allaient annuler le jumelage avec Dylan, mais pour me mettre avec une autre personne, et connaissant mes parents, je n'allais vraiment pas apprécier la personne qu'ils me choisiraient.

Un soir, alors que nous étions tous dans la chambre que Nash et Dylan partageaient à l'internat, je décidais de faire le premier pas. Après tout, nous retournions à Austin dans deux jours et il fallait que nos liens amicaux paraissent un minimum "naturels" aux yeux de mes parents. Tandis que Carter, Nash, Jack, Julia, Matthew, Cameron et moi jouions au Monopoly par terre, Dylan était assis sur son lit, la tête plongée dans son téléphone. Je me levais et m'installais à ses côtés, sans que personne ne me remarque tellement ils étaient dans le jeu, submergés par la compétition. Lorsque je m'assis à côté, ses yeux me fixèrent pendant quelques secondes, et il reprit ce qu'il faisait sur son téléphone, c'est-à-dire de parcourir son actualité sur Twitter.

« Il faut que je te parle... Commençais-je.
- Vas-y, répondit-il sans même m'adresser un regard.
- Tu sais pourquoi on va chez mes parents, c'est pour que notre jumelage cesse, et vu comment tu m'évites, je suppose que toi aussi t'aimerais ça. Alors la meilleure chose ce serait de faire comme si on était vraiment amis devant mes parents, pour qu'ils sachent que je me suis intégrée et que j'ai absolument pas besoin de ce jumelage. Donc... Ce serait bien que tu fasses au moins semblant de m'apprécier devant mes parents pendant ce week-end.
- Il y a aucun problème.
- Merci.
- Mais... »

J'étais rassurée, jusqu'à ce qu'il m'interrompe avec son mais. Qu'allait-il demander en échange? Je redoutais le pire.

« Je t'évite pas, Aiden. Je voudrais absolument pas que tu penses ça, c'est juste que je suis assez occupé ces derniers temps. Le fait que tu m'aies accompagné à l'avant-première, ça a fait monter ma cote de popularité, et du coup j'ai eu un peu plus d'interviews à faire que d'habitude. Et sache que j'ai pas besoin de faire semblant, je t'apprécie déjà Aiden, surtout après tout ce que tu as fait pour moi. »

Il m'adressa un sourire timide mais plutôt sincère. Quant à moi, plutôt abasourdie par sa réponse, je ne répliquais rien. Moi qui m'attendais à ce qu'il exige un service en échange de ça, ce n'était vraiment pas ce à quoi je m'attendais.

Ce qui me dérangeait, par contre, c'était le fait que Dylan utilise l'excuse de l'avant-première. N'étais-je pas autre chose que "la fille qui l'a accompagnée à l'avant-première"? Il n'arrêtait pas de le mentionner, me faisant me sentir plus inutile qu'autre chose.

She's dangerous (Terminée)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ