Chapitre trente-huit.

6.7K 318 70
                                    


[Dans l'ordre, Jack Johnson (pas dans l'histoire), Jack (Gilinsky), Kian et Jc.]



- DYLAN

Je ne pris même pas la peine de couper mon moteur, entrant dans ma maison pour y retrouver Julia, Nash et Kian, qui étaient tous les trois dans la même position dans laquelle je les avais laissés, une heure auparavant. Ils ne semblaient pas avoir bougé du tout. J'entrais en trombe, ce qui fit qu'ils se levèrent tous du canapé, attendant que je dise quelque chose.

« Où t'étais passé? S'inquiéta Julia. Tu sais où est Aiden? »

Je l'ignorais, montant directement dans ma chambre. Je refermais la porte, après m'être assuré qu'elle ne m'avait pas suivi, et me dirigeais vers ma penderie. Je pris le sac à dos, qui était rangé tout au fond sous une pile de vêtements, et l'ouvris. Le pistolet était encore dedans, accompagné des munitions que j'avais achetées pour l'accompagner. Je refermais alors le sac, le mis sur mes épaules, et sortis de ma chambre. J'ouvris la porte pour faire face à Julia, qui était adossée contre le mur juste en face, ce qui me stoppa net. Elle semblait surprise de me voir sortir, et se redressa au passage.

« Qu'est-ce que tu faisais? Demandais-je, de peur qu'elle ne sache ce que j'avais dans mon sac.
- Ça va? Demanda-t-elle en me regardant droit dans les yeux.
- Ouais. » Me contentais-je de dire.

J'étais sur le point de lui demander pourquoi, mais la réponse me semblait évidente. Je n'allais pas très bien, car Aiden était mon amie, mais je ne voulais pas faire désespérer Julia non plus en lui montrant la gravité de la situation.

« Ah, répondit-elle. Je voulais te parler d'Aiden, mais quand tu t'es enfermé dans ta chambre, je pensais que tu voulais du temps seul.
- Non, m'étonnais-je, justement, j'ai besoin de toi. Kian est encore là?
- Oui, pourquoi?
- Descends. J'ai besoin de vous parler à toi, Kian et Nash. »

Julia obéit sans pour autant réellement comprendre pourquoi, tandis que je la suivais. Alors que nous arrivions tous les deux dans le salon, Kian se leva du canapé, contrairement à Nash, qui semblait totalement sans espoir.

« Du nouveau? Demanda Kian.
- Pas tellement, mentis-je. Mais si jamais on se fie à la logique, on a perdu Aiden entre le début de la fête, et aujourd'hui. On sait pas quand est-ce qu'elle a disparu exactement, mais c'est déjà une bonne piste. Si on retrace nos pas, et on se renseigne aux bons endroits, on pourra peut-être avoir des informations.
- Par où on commence, alors? Fit Kian.
- On retrace notre chemin, dis-je.
- La fête de Jc. » Répondit Nash pour la première fois.

Nous nous tournâmes alors vers Kian.

« C'est ton ami, non? Demanda Julia. Tu penses pouvoir t'informer auprès de lui ou de certains invités?
- Oui... Ouais, bien sûr, bredouilla-t-il. Je sais pas s'il est chez lui, par contre.
- On a qu'à aller voir maintenant. » Dis-je.

Kian croisa mon regard mais ne dit rien, tandis que nous sortîmes de la maison pour tous embarquer dans ma voiture. Nash embarqua à mes côtés, tandis que Julia et Kian embarquèrent dans la banquette arrière. Alors que nous prîmes le même chemin que quelques jours auparavant, je me mis à réfléchir. Devais-je prévenir Aaron de ce qui se passait? Certes, il allait nous être d'une grande aide, mais il risquait de prévenir son père, qui allait sortir les grands moyens. Je ne voulais pas que quiconque ne découvre que j'avais participé à un kidnapping, celui du photographe bizarre, qui en fait n'en était pas un, et que tout foire. Je voulais retrouver Aiden, vraiment, mais je ne voulais pas risquer qu'on découvre ce que j'avais fait, centrant l'attention sur moi et non sur sa disparition.

She's dangerous (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant