Chapitre vingt.

8.7K 437 61
                                    


Arrivés à l'aéroport d'Austin, je n'eus plus d'hésitation. J'avais passé les dix-sept premières années de ma vie ici, alors à quoi bon hésiter? Tandis que Dylan et Julia me suivaient silencieusement, je me frayais un chemin parmi la foule de personnes qui attendaient que leurs proches sortent à leur tour. Soudain, nous fûmes stoppés net par une horde de fans, qui crièrent en nous voyant. Était-ce une incroyable coïncidence, ou avaient-elles été mises au courant de notre arrivée? Dans les deux cas, je me demandais comment cela s'était produit.

« Oh mon dieu est-ce que je pourrais avoir une photo avec vous deux s'il vous plaît? » Fit une des fans.

Par réflexe, je me mis de côté, laissant la place à Julia et Dylan, tandis que tout le monde me dévisageait. Je me remémorais alors que rares étaient les fans qui savaient à quoi Julia ressemblait, ou même que Dylan avait une sœur. Gênée, je repris ma place à côté de Dylan et de la fan et participait à la photo, tandis que Julia se mit de côté. Alors que les fans prirent connaissance de l'apparence de Julia, elles décidèrent de discuter un peu avec nous. Cela ne me dérangeait pas, jusqu'à ce que certaines d'entre elles continuaient à prendre des photos de nous tandis que nous discutions tranquillement, les flashs nous aveuglant temporairement. Cela me rappelait vaguement les paparazzis.

Soudain, mon frère apparut quelques mètres plus loin, me faisant des signes de la main, et apparemment perdant de plus en plus sa patience. Je m'excusais alors auprès des fans, et nous quittâmes alors les lieux pour rejoindre mon frère. Il nous aida Julia et moi à prendre nos sacs tandis qu'il leur faisait la bise pour les saluer.

« T'es connue, maintenant? S'étonna Aaron en riant. C'est la meilleure celle-là! »

Je me contentais d'ignorer son commentaire, sachant pertinemment que la raison pour laquelle j'étais connue était actuellement en train de serrer la main de mon frère.

« Hey salut Dylan, ça va depuis la dernière fois? Demanda Aaron en lui serrant la main.
- Ça va et toi? Répondit ce dernier.
- Ça pourrait aller mieux si j'avais pas à aller chercher ma sœur, sa meilleure amie et son petit-copain à l'aéroport. »

Dylan et Julia rirent à sa blague. D'habitude, c'était les « agents de sécurité » de mon père qui s'occupaient de venir me chercher ou m'emmener à l'aéroport, jamais mon frère, donc techniquement, ce qu'Aaron venait de dire n'était pas vraiment une blague. De plus, je faillis faire la réflexion que Dylan et moi étions un faux couple, mais je sus me retenir au dernier moment. Nous marchâmes jusqu'aux stationnements de l'aéroport pour y retrouver la Hummer de mon frère. Je laissais Dylan embarquer devant, tandis que Julia et moi nous assîmes dans la banquette arrière.

« Wow elle est vraiment spacieuse, déclara Dylan, j'étais jamais monté dans une Hummer auparavant.
- C'est vrai? Quand on arrivera à la maison, je te laisserai l'essayer, si tu veux. On a une sorte de piste à l'arrière- »

Je tuais Aaron du regard grâce à mon reflet sur le rétroviseur. Si Dylan et Julia découvraient notre piste à l'arrière des garages de la maison, ils risquaient de se poser beaucoup de questions.

« Je te laisserai l'essayer quand on arrivera, se corrigea Aaron.
- T'es sûr? Fit Dylan.
- Ouais t'inquiète pas, elle est résistante, elle a subi beaucoup plus que ça. »

Je tuais à nouveau Aaron du regard, et il comprit qu'il ne fallait pas développer. Soudain, je réfléchis. Qu'est-ce qu'Aaron avait pu dire à ses amis, quand je n'étais pas là? Savaient-ils quel était le métier de notre père? En tout cas, je ne voulais absolument pas que mes amis le sachent.

She's dangerous (Terminée)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt