OS : Dylan.

3.8K 215 20
                                    

- DYLAN

C'était l'été. J'étais dans ma chambre d'hôtel à Auckland, allongé sur mon lit, penseur. J'avais rompu avec Aiden trois mois auparavant, et je venais de la voir pour la première fois dans la rue, lorsque je faisais mon jogging. Le fait que j'avais décidé de passer par devant son immeuble avait très probablement joué un rôle important dans cette situation, mais heureusement, elle ne m'avait pas vu. Elle était avec ses amis, des filles et des garçons. Je n'avais pas pu m'empêcher de me demander si l'un d'entre eux était romantiquement intéressé par elle, et si en conséquent, elle l'était aussi. Ensuite, je me mis à m'imaginer ce que ma vie avec elle aurait été, si nous n'avions pas décidé de rompre. Je nous imaginais à nouveau dans son grand appartement, allongés l'un dans les bras de l'autre sur son lit, nous contentant de laisser une musique douce jouer en arrière-plan pour nous détendre, tandis qu'elle jouait avec mes cheveux et que je l'observais rire a une blague stupide que j'avais faite. La voir sourire avec ses amis m'avait rendu nostalgique, puis triste. Je voulais être celui qui la faisait rire ainsi, être actif dans sa vie, et pas seulement être un spectateur lorsque j'étais de passage en Nouvelle-Zélande. Seulement, je savais qu'elle n'était pas fan de ma célébrité et qu'avec les films en plein essor, c'était le pire moment possible pour l'aborder. De plus, je lui avais promis - et à moi-même - que je ne la recontacterai que lorsqu'elle atteindrait la fin de ses études. C'était la pire et la meilleure décision de ma vie.
J'avais ensuite décidé d'appeler Nash, histoire de savoir ce qui se passait dans sa vie - et également dans celle d'Aiden, je l'avoue.
Nash était à l'université de Los Angeles depuis un an, mais je savais qu'il n'avait pas cessé de garder contact avec Aiden. Ils prenaient l'avion l'un et l'autre pour se voir le plus souvent possible, et si quelqu'un, à part Julia et Aaron, avait de ses nouvelles, c'était bien lui.

" Yo, lança ce dernier en décrochant.
- Salut, je te dérange?
- J'étais sur le point d'aller me coucher mais sinon non, qu'est-ce qui se passe?"

Je regardais l'horloge accrochée au dessus de mon lit d'hôtel, et vis l'heure. Il était 1h du matin à Los Angeles, j'avais complètement oublié le décalage horaire.

" Désolé, j'avais oublié, dis-je. Tu veux que je te rappelle demain?
- Non t'as déjà appelé Dylan, t'es où?
- A Auckland, dans mon hôtel pour la promo du dernier film, répondis-je.
- Bon alors pourquoi tu m'appelles? Qu'est ce qu'il y a? " M'interrogea-t-il.

J'hésitais à lui en parler, car ce n'était pas la première fois que je l'appelais à propos d'Aiden depuis notre rupture, et je l'empêchais de dormir pour ca.

" C'est pour Aiden, c'est ça? Elle a pas changé d'adresse, si c'est ça qui t'intéresse, répondît-il.
- Je sais, je suis passé devant chez elle en courant ce matin.
- Et? Tu l'as vue? " M'interrogea-t-il.

J'allais passer pour un fou, si je lui disais ce que je pensais. Elle était probablement passée à autre chose très rapidement.

" Ouais, elle était avec des filles. Et des gars, déclarais-je simplement.
- Elle a pas de copain, si c'est ça que tu te demandais. "

Un poids s'enleva de mes épaules.

" Dylan, elle pense encore à toi. Un peu trop souvent d'ailleurs. C'est juste qu'elle sait qu'il faut passer à autre chose, alors que toi, tu passes ton temps à regretter ta décision. Soit tu reviens vers elle et tu la lâches plus, soit tu lui fous la paix.
- On peut pas juste rester amis?
- Pas jusqu'à la fin de ses études, en tout cas. C'est pour son bien, dis-toi ça."

She's dangerous (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant