Chapitre quinze.

9.1K 470 77
                                    




-          DYLAN

Je me frayais un chemin dans la foule, jusqu'à ce que je repère le visage d'Aiden, en face d'une femme de dos. Je m'approchais alors rapidement d'elles, entendant de mieux en mieux les propos qui sortaient de la bouche d'Aiden, qui n'avaient pas l'air de s'arrêter.

«... donc ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas de robe pour moi, alors c'est la robe d'une de mes amies! »

Les deux se mirent à rire de bon cœur, tandis que j'interrompais leur conversation, et débarquait entre les deux. À ma surprise, la personne à qui Aiden parlait était Holland (Roden), une de mes amies proches avec qui je jouais dans Teen Wolf.

« Salut Holland, lançais-je pour leur signaler ma présence.
- Hey! Je t'avais pas vu, j'étais pas sûre que tu viendrais! T'étais passé où? Demanda Holland
- Je discutais avec quelqu'un-
- Britt, me corrigea Aiden.
- Ouh, la fameuse Britt? Alors, vous sortez ensemble? » S'excita Holland.

Je tuais Aiden du regard, tandis qu'elle commençait à raconter sa rencontre avec Britt, juste quelques minutes auparavant, sous le regard amusé d'Holland. Si seulement elles avaient su ce que je lui avais dit, surtout avant de m'en aller sans lui dire au revoir.

Tandis que j'attendais que le récit d'Aiden se termine, je saisis mon téléphone, que je n'avais pas sorti de ma poche depuis le début du film il y a quelques heures. À l'écran, plusieurs messages de la part de Nash.

« De Nash Grier à 18h01 :
Bon film! Ps : fais attention à elle mec. »

« De Nash Grier à 18h12 :

Je déconne pas gars, si il lui arrive quoi que ce soit, tu...verras. »

« De Nash Grier à 18h15 :

Non sérieux, fais attention à elle. S'il te plaît. »

Je décidais de ne pas répondre à ses messages. Il était beaucoup trop protecteur envers Aiden, surtout que cela ne faisait que deux mois qu'ils se côtoyaient, Nash et elle étaient devenus quasiment plus proches que Nash et ma sœur, ce qui était vraiment très proches.

« Vous êtes venus ensemble? Demanda alors Holland.
- Oui, Dylan avait personne avec qui y aller, alors je me suis sacrifiée. » Répondit Aiden.

Holland se mit à rire sous ma surprise. D'habitude, Holland était très sélective dans ses fréquentations, quasiment hautaine envers les autres. Mais apparemment, avec Aiden, le courant passait très bien.

« Et vous êtes ici pendant combien de temps? Poursuivit Holland.
- Pour ce week-end seulement, ensuite on retourne à l'internat, malheureusement, répondit Aiden.
- Ouais, enfin ça sonnait plutôt comme une corvée quand je t'ai demandé de m'accompagner, répondis-je.
- Oui mais maintenant j'ai une amie, fit-elle en montrant Holland, qui souriait de toutes ses dents.
- Sans vouloir te vexer Holland, je pense pas que ton apparition soit dans notre emploi du temps, sauf si tu veux t'attirer les foudres de James. » Dis-je.

Le regard d'Holland s'illumina, elle avait enfin compris toute cette histoire. Elle avait rencontré Aiden vraiment rapidement lors de la soirée chez nous il y a quelques semaines, et je lui avais dit que je ne portais pas honnêtement Aiden dans mon cœur. Elle devait probablement se demander ce que je faisais avec elle ce soir, et deviné que c'était l'idée de James, même si je ne détestais plus Aiden autant qu'auparavant.

Lorsque Tyler (Posey), un de mes meilleurs amis qui jouait le personnage principal dans Teen Wolf, débarqua, je décidais d'aller le rejoindre et de laisser les filles entre elles.

She's dangerous (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant