Chapitre vingt-trois.

8.2K 405 76
                                    


Le lendemain, nous nous rendîmes aux réserves de Westcave, une réserve naturelle constituée de grottes, de cascades d'eau et de lacs, située à une trentaine de minutes de chez nous (voir photo du chapitre). Britt, qui avait décidé de prendre une autre journée de congé pour se remettre de ses émotions, était aussi venue avec nous, après avoir passé la nuit dans une de nos chambres d'amis.

Situation oblige, nous fîmes une visite guidée avec une dizaine d'autres personnes. Heureusement, la majorité avait au moins une cinquantaine d'années, malgré une seule adolescente, qui ne semblait pas reconnaître Dylan. Nous nous amusions bien, jusqu'à ce qu'Aaron fasse une remarque assez drôle, que Julia, Britt, Dylan et moi nous mîmes à rire et que le reste de la troupe nous lance un regard froid. Dès lors, le guide nous demanda de baisser d'un ton, sous le regard amusé de l'autre adolescente, qui elle semblait nous trouver plutôt drôles.

Alors que nous avions une heure de temps « libre » au bord des cascades pour prendre diverses photos, se reposer, ou bien poser des questions au guide, Julia et moi nous amusâmes sous les chutes, tandis que Dylan et Aaron discutaient, et Britt était au téléphone.

« Aiden? M'appela Dylan.
- Oui?
- Viens ici. » Dit-il en m'ouvrant ses bras.

Étonnée d'abord, je ne réagis pas. Dylan venait-il vraiment de me demander un câlin? En tout cas, ses bras ouverts vers moi semblaient me confirmer que oui. Soudain, quelque chose sonna dans ma tête. Je m'éloignais alors de Julia, pour avancer vers Dylan et le prendre dans mes bras. Étant donné qu'il était plus grand que moi, ses bras rejoignirent au bas de mon dos, tandis que je passais les miens autour de son cou.

« Il y a des paparazzis, c'est ça? Demandais-je en faisant mine de sourire.
- Exactement. » Répondit-il en faisant mine de me regarder amoureusement.

Évidemment.

Je le regardais alors à mon tour en souriant, en essayant le plus possible d'avoir l'air amoureuse. Je ne l'avais été qu'une fois, et cela avait été avec Dan. Le « truc » pour avoir l'air amoureux, c'était de penser qu'on avait la personne la plus merveilleuse au monde devant soi, et de la regarder comme tel. J'essayais tant bien que mal de penser que Dylan était le plus merveilleux de la planète, mais je n'avais aucune idée de si cela fonctionnait ou non.

« Bon ça devient un peu gênant, dis-je en marmonnant, qu'est-ce qu'on fait maintenant?
- Ils ont pas l'air de vouloir s'en aller alors on va devoir se faire un petit bisou, dit-il en regardant autour de nous.
- S'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît, dis-je tandis que son visage s'approchait du mien, nooon, Dylan s'il te plaît.
- Un tout petit ça va pas te tuer, répondit-il alors que nous étions encore dans les bras l'un de l'autre.
- Aie pitié de mon âme Dylan s'il te plaaait. » Dis-je en fermant les yeux, appréhendant le pire.

Finalement, Dylan ne fit qu'embrasser mon front. Après tout, ça aurait pu être pire. Je rouvris les yeux et me mis à sourire, heureuse qu'il ait pris mes implorations en compte, alors que mes bras étaient encore autour de son cou, et que les siens entouraient encore ma taille.

« Merci, dis-je tout sourire.
- Ils sont partis, fit-il en regardant autour, je savais pas que j'embrassais si mal que ça.
- C'est pas ça, dis-je en me détachant de lui, mais je me sens mal à l'aise avec ça. La prochaine fois, on pourrait encore faire la même chose, non?
- Les paparazzis vont pas s'en tenir à un simple baiser sur le front la prochaine fois, là on a été chanceux. »

She's dangerous (Terminée)Where stories live. Discover now