Chapitre quarante-deux.

6.3K 308 97
                                    


[N'oubliez pas d'aller jeter un coup d'oeil à ma nouvelle histoire Figure me out !]
(Pour la trouver, allez sur mon profil et cliquez sur "Travaux") 

Voilà, bonne lecture ❤️


- AIDEN

Je me réveillais doucement, allongée sur le matelas miteux dans la cabane. Si jamais j'avais déjà eu l'espoir que ce n'était qu'un rêve, cet espoir s'était envolé depuis longtemps. Jack ne semblait être nulle part aux alentours, mais mes chaînes étaient encore attachées à mes chevilles et à mes poignets. Elles étaient tellement serrées que je commençais à percevoir des rougeurs. Était-il allé chercher Jc? Allais-je bientôt mourir?

Alors que je voulais pleurer toutes les larmes de mon corps, je vis le même bol de soupe placé devant moi, accompagné cette fois d'un mot.

Je n'ai rien mis dans cette soupe, je le jure.

Jack.

Il y avait également deux autres boîtes de conserve déjà ouvertes à côté du bol de soupe. Était-ce une sorte de psychologie inversée? Bordel, je ne comprenais plus rien.

Une douleur intense se fit alors sentir dans mon estomac, tandis qu'un goût acide remontait dans ma gorge. Il valait mieux que je mange quelque chose, et la soupe était la seule chose disponible devant moi. Alors que je saisis la cuillère pour boire la soupe qui n'était pas mauvaise, je me mis à m'imaginer tous les scénarios possibles, et évidemment essayais de trouver un moyen de m'échapper lorsque Jack et Jc reviendraient.

- DYLAN

Cela faisait près de deux heures que Kian et moi attendions proche des voitures des policiers. Je repérais quelques journalistes mais fis en sorte de leur faire dos, ne voulant pas que la famille O'Sullivan n'ait encore plus d'ennuis à cause des médias et de ma célébrité. Personne n'était venu nous voir depuis Ryan, et nous n'avions donc aucune idée si Nash ou Aaron allaient bien. Julia, elle, allait bien mais je ne l'avais pas encore vue depuis, et j'en mourrais d'envie. Mon niveau de stress était au summum et je redoutais le moment où j'allais retrouver mon meilleur ami et ma sœur. J'allais certainement fondre en larmes. Mon téléphone se mit alors à sonner, et je vis le nom de Carter s'afficher sur l'écran.

« Allô?
- Dylan? Fit la voix inquiète de Carter.
- Ouais. »

Je remarquais que ma voix n'était pas la même que d'habitude, et Carter semblait également l'avoir remarqué, d'après le silence qui s'en suivit. Quelqu'un devait lui avoir dit quelque chose sur ce qui se passait.

« Je regarde les infos, fit-il finalement. Tu vas bien?
- Ouais. » Dis-je à nouveau.

Un nouveau silence s'installa. Je savais qu'il avait peur de me demander pour Julia, de peur d'entendre ce qu'il ne voulait pas entendre, mais je décidais de le rassurer.

« Elle va bien, dis-je finalement.
- Bordel, j'avais trop peur de demander. Et Nash? »

Ce fut à mon tour d'émettre un silence. Je ne savais pas comment il allait, et je m'attendais au pire. Je n'arrivais pas à parler à cause d'un nœud dans ma gorge, comme si j'allais éclater en sanglots à la minute où j'allais parler. C'était ridicule, il allait probablement très bien. Je me pris alors en main, et essayais de paraître le plus neutre possible.

« Je sais pas, j'attends encore. »

Le silence de Carter me montra que je n'étais pas le seul à m'inquiéter pour Nash.

She's dangerous (Terminée)Where stories live. Discover now