Chapitre trente-neuf.

6K 303 68
                                    

[Jensen Ackles aka Aaron O'Sullivan]



- DYLAN

Aaron et moi nous échangeâmes un regard, tandis que je déglutis. Carl avait-il entendu toute la conversation que nous venions d'avoir? Je sentis mon cœur battre plus fort que jamais, tandis que la seule chose dont j'avais envie était de m'enfuir en courant, loin d'ici et loin de Carl et de ses muscles.

« Vous avez entendu ce que je viens de dire? » Dit-il d'une voix incroyablement menaçante, et pourtant calme.

Aaron fut le premier à bouger, se dirigeant vers la fenêtre coulissante de la maison. Il me poussa au passage, me faisant y aller en premier. Même si je le voulais, j'étais physiquement incapable de contrer sa force, et à ce moment-là, je savais qu'il valait mieux pour moi ne rien contrer du tout. Alors que nous passions à côté de lui, je pouvais sentir les yeux de Carl me tuer dans d'atroces souffrances, mais je décidais de ne pas relever le regard, qui sait ce qu'il était capable de me faire.

Nous nous assîmes donc côte à côte sur le canapé, alors que Carl arriva et éteignit la télé, se plaçant en face de nous, toujours debout. Il sortit alors un pistolet de sa ceinture, et fit mine de l'admirer, tel les méchants dans les films d'action. Il le déposa ensuite sur la petite table en face de nous, tourné vers nous, tandis que je déglutis. Il n'allait pas me menacer de mort, si?

« Vous savez, la première fois que Dylan est arrivé, je savais qu'il allait causer quelques problèmes à cette famille, il avait juste l'air... Arrogant. Alors, j'ai décidé de faire une petite enquête sur toi, dit-il en me regardant dans les yeux. Je sais que t'as une réputation de coureur de jupons, mais j'ai entendu dire que depuis que tu sortais avec ma fille, tu t'étais calmé. Je me suis dis « pourquoi pas? Tout le monde peut avoir une seconde chance. » alors je t'en ai donnée une. Mais là, qu'est-ce que j'entends? Que c'était de la pure comédie, tout ça? Tu as prétendu d'avoir une relation avec ma propre fille, et vous avez même osé venir sous mon toit?!
- Papa, c'est toi qui voulais rencontrer Dyla-
- Et toi! Coupa-t-il Aaron. Tu étais évidemment dans le coup, tu le savais, et tu ne nous as rien dit. On lui a tout dit à propos de notre secret de famille, et toi tu n'as pas jugé bon de me dire qu'il n'était même pas réellement amoureux de ta sœur?!
- Ça fait pas longtemps qu'Aaron est au courant de ça, il y est pour rien, répondis-je.
- Ça m'est égal. Tous les deux, sortez de ma maison. »

Aaron et moi ne prîmes pas la peine d'argumenter, nous levant et nous dirigeant jusqu'à la porte de sortie.

« Et, Dylan? » Fit encore la voix de Carl.

Je me retournais, un soupçon d'espoir me nourrissant.

« Je ne veux plus jamais te revoir auprès de moi ou de ma famille. »

Ouch.
Je croisais Elyse en m'en allant, et elle m'adressa un sourire contraint. Je devinais qu'elle avait tout entendu, tandis que Kian, Julia et Nash nous regardaient avec de gros yeux.

« Je suis désolé, m'excusais-je auprès d'Elyse.
- J'espère que tout se passera bien pour toi dans le futur, Dylan. J'ai été heureuse de te connaître. »

Je lui adressais un autre sourire, et quittais la maison en compagnie du reste du groupe, et d'Aaron.

« Qu'est-ce qui s'est passé? Demanda Julia une fois que nous étions dehors.
- Mon père a appris que Dylan et Aiden étaient pas... »

She's dangerous (Terminée)Where stories live. Discover now