Chapitre trente.

7.8K 375 121
                                    

Salut! Je mets rarement des commentaires au dessus du chapitre, mais après votre lecture, j'aimerais que vous répondiez à la question posée en bas. Merci, et bonne lecture! :)



Je tournais alors la tête pour me rappeler que j'étais à la fête de Jc, et le couple qui était à côté de moi s'embrassait encore.


« T'es elle, non? » Fit une voix qui s'approchait.

Je tournais la tête et vis un garçon aux cheveux bruns et aux yeux quasiment noirs. Il était aussi grand, très grand. Je me mis alors à le fixer pendant un moment, me demandant si c'était à moi qu'il parlait. Le fait qu'il me regardait dans les yeux semblait m'indiquer que oui, mais je ne savais pas de quoi il parlait.

« Pardon? Dis-je alors.
- C'est toi sur le magazine, non? » Demanda alors le garçon.

Je posais alors mes yeux sur le magazine que je venais de déposer sur la table, sur lequel j'étais en couverture avec Dylan.

« Ah, oui. » Avais-je dit alors qu'il s'était assis à mes côtés sur le canapé.

Il me tendit alors sa main, me souriant.

« Je suis Jacob.
- Aiden, dis-je en serrant sa main.
- Oui, j'avais deviné, dit-il en montrant le magazine. Au fait, je suis en couple. » Avait-il continué.

Je ne répondis rien, le questionnant du regard.

« Je voudrais pas que tu penses que je suis venu te draguer en fait, dit-il. Mais c'est vrai, j'ai une copine.
- Ah d'accord, c'est bon à savoir, dis-je en souriant.
- Alors, pourquoi t'es sur ce canapé? » Dit-il en regardant autour de nous.

Son regard resta un peu plus longtemps sur le couple qui n'avait toujours pas arrêté de s'embrasser depuis que j'étais arrivée, et il se retourna vers moi.

« Enfin, je suppose que t'as pas le choix... Compléta-t-il, ce qui me fit rire.
- Non. Je suis venu avec un ami mais il a dû partir pour faire quelque chose. Ça fait un peu longtemps d'ailleurs, je pense que je vais m'en aller.
- Je voudrais pas paraître pessimiste, mais je pense que t'as raison. Tu devrais pas rester là, si t'es seule, répondit-il très sérieusement.
- Pourquoi tu dis ça?
- C'est pas très... sécuritaire.
- Mais encore?
- Disons que les fêtes de Jc ne se terminent jamais très bien, et les filles qui se retrouvent seules sont des cibles assez faciles pour certaines personnes, surtout dans une si grosse fête.
- D'accord, dis-je, perplexe. Je devrais m'en aller, alors.
- J'ai été ravi de faire ta connaissance, dit-il alors que je me levais du canapé.
- Moi aussi. »

Je lui souris une dernière fois avant de foncer dans la foule pour sortir de cette immense maison, songeuse, et surtout déçue. Après tout, toute personne normale aurait été déçue si la personne qui l'accompagnait à une fête où elle ne connaissait personne la laissait en plan, et c'était mon cas. J'appréciais énormément Kian, mais le fait qu'il m'ait laissée pendant quasiment une vingtaine de minutes, seule, dans une fête qui en plus selon Jacob était dangereuse pour une fille seule, m'avait vraiment déçue de lui.

Alors que je marchais dans la rue résidentielle juste devant la maison de Jc, j'entendis les pas d'une personne qui courait s'approcher de moi. Je tournais rapidement la tête pour voir que c'était Kian qui me courait après, mais je continuais mon chemin sans m'arrêter. Il se mit à marcher lorsqu'il arriva à mon niveau, essoufflé.

She's dangerous (Terminée)Where stories live. Discover now