Chapitre huit.

10.3K 538 107
                                    

(résumé : Aiden est à la soirée des O'Brien et rien ne se passe comme prévu, jusqu'à ce que son ex, Dan, soit là.)

- Aiden

Soudain, Cameron surgit de nulle part et se servit un verre, comme si je n'avais pas deviné qu'il ne faisait qu'espionner la conversation que j'avais avec Dan.

« Qu'est-ce que tu fais là? Demandais-je pour changer de sujet.
- Pas besoin d'être sur la défensive Aiden, je suis juste là parce que ton frère m'a proposé de venir. Je savais pas que t'allais être là aussi, je t'ai juste aperçue. Crois-moi, dit-il en voyant que je ne réagissais pas, je pensais que j'hallucinais, mais c'était bien toi. »

En arrière-plan, Cameron buvait son verre et nous observait. Il leva les yeux aux ciels en entendant ce que Dan venait de me dire, ce qui me fit ébaucher un sourire.

Dan le remarqua et se retourna vers Cameron.

« C'est qui? Ton copain? Fit Dan.
- Non, dis-je exaspérée, c'est Cam, un de mes amis à l'internat.
- Ça te dérangerait d'arrêter d'écouter nos conversations? » Reprit Dan.

Cam souffla et quitta la cuisine pour se rendre sur un des fauteuils, juste derrière.

« Qu'est-ce que tu veux, Daniel? Demandais-je.
- Je peux savoir pourquoi tu me traites comme ça, alors que c'est toi qui as rompu? Demanda-t-il.
- C'est mes parents qui voulaient qu'on rompe, mais toi apparemment t'as pas eu de problème avec ça vu que mon frère t'a vu avec une autre fille à peine deux semaines plus tard.
- Il fallait bien que je me change les idées Aiden, c'est toi qui m'as dit de tourner la page! Tu voulais que je reste là, à t'attendre comme un idiot, sachant que t'allais passer ta dernière année à 2860 kilomètres de moi?! S'énerva-t-il, ce qui attira l'attention de Cameron.
- ... Tu savais que j'allais aller en internat? Demandais-je, surprise.
- Oui, tes parents en ont parlé aux miens. Si j'étais pas aller les écouter, tu serais partie, comme ça, et moi, qu'est-ce que j'aurais fait? Je t'aurais attendu comme un con, le jour de rentrée, c'est ça? En attendant que tu te montres alors que t'étais à 3000 kilomètres de moi? »

Cameron, voyant que Dan commençait à perdre patience, vint rapidement vers nous et se plaça entre lui et moi.

« C'est bon Cam, tu peux t'en aller, je vais régler ça. » Dis-je.

Il me regarda une dernière fois et j'acquiesçais, ce qui le fit s'en aller, tout en continuant de garder un œil sur nous.

« Écoute Aiden, la fille avec qui ton frère m'avait vu... C'était juste pour essayer de me changer les idées, mais c'était la première et dernière sortie, avec elle comme avec n'importe qui d'autre. J'ai même arrêté de sortir avec Frank et Will pendant quelques semaines, t'auras qu'à leur demander.
- Dan. Je veux que tu sois honnête, qu'est-ce que tu fais ici? Demandais-je tandis qu'il s'approchait dangereusement de moi.
- Je savais que t'allais venir à Los Angeles. Alors j'ai pris un billet d'avion et je suis venu directement. Écoute, j'aimerais vraiment que-
- Whooooooo! » l'interrompit une voix.

Nous nous tournâmes tous vers le salon, et à ma grande surprise, Julia était debout sur une garçon probablement saoul grimpa sur la table et se mit à se coller contre Julia, la serrant bien contre lui. Oh.

Je parcourus la salle du regard, paniquée à l'idée que Dylan aperçoive sa sœur dans un tel état. Déjà que lorsqu'elle s'était lancée dans l'eau en sous-vêtements, ça ne lui avait pas plu, je me demandais ce qu'il penserait de ça.

« Ils sont juste en train de danser, remarqua Shawn qui était passé derrière moi, t'as pas à t'inquiéter Aiden.
- Ouais... Je sais. » Répondis-je.

She's dangerous (Terminée)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt