Chapitre trente-deux

7.9K 363 106
                                    



- JULIA


« Oui tu leur diras ça, me dit Dylan de l'autre côté du fil.
- Dis-leur toi-même, dis-je, je te passe Aiden?
- Non, passe-moi Nash.
- Il est aux toilettes pour l'instant, répondis-je.
- Bon, d'accord. » Soupira-t-il.

Je me levais de mon siège et marchais jusqu'au siège d'Aiden, lui tendant mon téléphone. Elle me questionna du regard, puis le saisit. Je remarquais alors sa surprise quand elle reconnut la voix de mon frère mais continua cependant la conversation, l'air gênée.

« T'es pas obligé, Dylan. (...) Oui. D'accord. À tout à l'heure. »

Elle raccrocha, et me rendit mon téléphone sans rien me dire. Elle se contenta de me sourire poliment et reprit son film sur l'écran en face d'elle.

Nous étions actuellement dans un avion, en route pour aller à Los Angeles pour les vacances de Noël. Étant donné que les parents d'Aiden avaient décidé de déménager là à cause de ce qui s'était déroulé à Austin, Aiden et Nash avaient décidé de prendre l'avion avec moi et rentrer en même temps. Ces derniers n'avaient encore jamais eu l'occasion de passer du temps ensemble en dehors de San Francisco, alors ils s'étaient arrangés pour que Nash passe quelques nuits chez les O'Sullivan, puis quelques temps chez nous, pour que nous célébrions ensuite Noël tous ensemble.

Je partis me rassoir à mon siège, remettant mon film en marche sur mon écran. Décidément, Aiden et Dylan agissaient vraiment bizarrement, mais je n'étais absolument pas d'humeur à essayer de comprendre pourquoi. La dernière fois qu'ils s'étaient revus, c'était il y a deux semaines, lorsque Dylan avait décidé du jour au lendemain qu'il allait venir nous voir à San Francisco, à peine une semaine après sa suspension. Lorsqu'Aiden m'avait envoyé un message me disant qu'elle avait du nouveau sur Jane et qu'elle se trouvait dans notre chambre, Dylan avait profité de cette information pour aller passer un peu de temps seul avec elle, étant donné qu'elle n'était pas allée chez Cameron avec le reste du groupe. Je n'avais aucune idée de ce qu'ils s'étaient dit, ou ce qu'ils avaient fait pendant la visite de Dylan, mais depuis ce jour-là, aucun des deux ne semblait faire attention à l'autre. Dylan n'était pas revenu depuis, et Aiden n'avait demandé aucune de ses nouvelles, agissant comme s'il n'avait jamais existé.

Du côté de l'histoire avec Jane, Aiden m'avait fait part de ce que Kian lui avait dit. Nous étions désormais toutes les deux persuadées que Kian n'était pas l'auteur de la vidéo, mais la question était maintenant de savoir qui l'était. J'avais de mon côté pu me renseigner auprès de ses anciens amis, certains me confirmant qu'elle était complètement obsédée par Kian, et qu'il l'avait déjà rejetée plusieurs fois, cependant très gentiment. À cause de tout ça, Aiden avait commencé à passer plus de temps avec Kian, essayant probablement de tirer plus d'informations de sa part, mais je sentais qu'elle n'était pas insensible à son charme. Après tout, j'avais bien remarqué qu'aucune fille de l'école n'était insensible à son charme, seulement son côté mystérieux les empêchaient de l'approcher. C'était bien connu, Kian choisissait ses amis, et pas l'inverse. C'était d'ailleurs assez rare qu'il ait des amies, et Aiden était une des rares filles qu'il fréquentait, ce qui provoquait beaucoup de regards jaloux envers elle. Malgré cela, elle ne semblait jamais l'avoir remarqué, même lorsque les rumeurs sur mon frère et elle commençaient à circuler et que les filles de l'école la regardaient d'un air jaloux, ce qui m'amusait d'un certain point de vue.

Nous arrivâmes à LAX à peine quelques minutes plus tard, accueillis par Dylan. La raison pour laquelle ce dernier m'avait appelée était pour que je dise à Aiden que c'était lui et non son père qui allait venir la chercher une fois que nous aurions atterri. Nous allâmes chercher nos valises, et retrouvâmes Dylan dans le stationnement de l'aéroport. Il avait probablement peur qu'on le remarque, étant donné que nous étions dans une ville remplie de célébrités tout comme de paparazzis. Il avait cependant eu la politesse (sarcasme) de sortir de sa voiture et nous aider à mettre nos valises dans le coffre.

She's dangerous (Terminée)Where stories live. Discover now