Chapitre dix-huit.

8.8K 438 14
                                    


Lorsque les lèvres de Dylan s'éloignèrent des miennes, je ne fus pas capable de réagir.

« Mes parents veulent que tu viennes chez moi dans trois semaines, dis-je comme si rien ne s'était passé.
- Hein? S'étonna-t-il.
- Ils veulent que tu viennes dîner pour faire connaissance, vu qu'on est à nouveau jumelés ensemble à l'école. »

Je me contentais de fixer dans le vide, mille pensées traversant mon esprit, mais je pouvais sentir le regard de Dylan peser sur moi. Il s'attendait probablement à ce que je réagisse au baiser qu'on venait d'échanger. Ou plutôt au toucher de lèvres, étant donné que je ne lui avais pas rendu son baiser. Honnêtement, je ne savais pas quoi répondre. Je n'avais absolument pas anticipé ça, et, contre toute attente, ce baiser était vide. Il ne me faisait rien ressentir. Peut-être que Dylan ne ressentait rien non plus, et que c'était la raison pour laquelle ça semblait si vide. Ou peut-être que c'était seulement pour que les paparazzis puissent avoir plus de clichés de nous, et que c'était purement publicitaire.

« Euh, ok. » Se contenta-t-il de répondre.


- DYLAN

Merde, qu'avais-je fait? Juste avant que je ne l'embrasse, elle était remplie de joie de vivre, et maintenant, c'était retour à la case départ. Je réalisais à ce moment-là que j'appréciais Aiden, lorsqu'elle était remplie de joie. La triste Aiden, c'était une autre histoire. En tout cas, le baiser avait tout gâché, et le fait qu'elle fasse comme si de rien n'était m'arrangeait, en tout cas pour l'instant.

« Je vais sûrement demander à Julia de venir aussi, si ça te dérange pas, poursuivit-elle.
- Pourquoi ça me dérangerait? Dis-je.
- Je sais pas. Bon, est-ce qu'on y va? Il commence à faire assez froid. » Dit-elle en souriant.

Je ne dis rien et me levais, l'aidant ensuite à se relever à son tour. Nous quittâmes le zoo dans le silence, mes mains dans les poches de mon pantalon, et Aiden les bras croisés. Heureusement que nous n'avions croisé aucun fan sur le chemin, je n'étais vraiment pas d'humeur à faire de faux sourires, pas après avoir tout gâché de cette façon. Même si tout ce que je faisais était dans le but d'être plus connu, je commençais à apprécier la compagnie d'Aiden, je pouvais l'avouer.

****

Sur le chemin du retour, nous décidâmes de nous commander des pizzas et des bâtonnets au fromage, en espérant qu'Aiden retrouve son sourire. Arrivant à l'hôtel, nous nous changeâmes en pyjama et nous installâmes dans le salon de notre suite, et de regarder les multiples films que l'hôtel proposait. Finalement, ce n'était pas si mal que ça, comme dernière soirée passée à Los Angeles. Aiden semblait aller de mieux en mieux.

Bizarrement, nous n'avions eu de la visite de personne, cette soirée-là, même pas de James. Malgré cela, je reçus un message me rappelant que nous devions être prêts à 8h le lendemain matin pour prendre l'avions et rentrer à San Francisco. J'en avisais Aiden, qui m'écoutait à peine, tellement elle était concentrée dans le film qui était actuellement diffusé sur l'écran télévisé.

« Dylan? Fit-elle tandis que j'étais sur le point de m'endormir, affalé à côté d'elle sur le canapé.
- Oui? Dis-je en essayant de toutes mes forces d'ouvrir mes yeux.
- Merci pour le week-end, dit-elle en me regardant.
- Ce serait plutôt à moi de te remercier, répondis-je en me redressant, essayant de paraître plus crédible.
- Est-ce que t'es fatigué? Demanda-t-elle.
- Vraiment pas. »

J'essayais tant bien que mal de garder mes yeux ouverts, mais ma voix cassée me trahissait. Toutes les dizaines de minutes, je commençais à m'assoupir pour ensuite me réveiller une ou deux minutes après, ce que je ne devais pas faire, car je ne voulais pas qu'Aiden regarde ses films seule.

She's dangerous (Terminée)Where stories live. Discover now