Chapitre quarante-six.

6.6K 318 295
                                    

[Avant-dernier chapitre, n'hésitez pas à aller voir ma nouvelle histoire Figure Me Out, dans "travaux" sur mon profil ❤]


« Je vais aller nous faire du popcorn. » Fit Aiden en se levant du canapé.

Je fus le seul à acquiescer, le reste du groupe trop concentré sur le film qui passait sur l'écran à ce moment-là. Je me décidais alors à aller rejoindre Aiden dans la cuisine, tandis que personne ne me prêtait attention. Ils étaient soit trop fatigués, affalés sur le canapé de chez Cameron, soit trop plongés dans le film. Dans les deux cas, la situation m'arrangeait.

En me voyant arriver dans la cuisine, Aiden me sourit, puis mit le sachet de popcorn dans le micro-onde. C'était maintenant ou jamais.

« Écoute, je voulais te demander quelque chose. » Commençais-je.

« Oui? » Demanda-t-elle sans même me regarder. Elle rangeait le reste du popcorn dans un des placards de la cuisine.

« Est-ce que je pourrais t'embrasser? »

Le dos tourné vers moi, elle resta immobile pendant quelque secondes, puis referma finalement la porte du placard, pour se retourner vers moi, son sourire complètement effacé. Mon cœur battait la chamade, pour être honnête. N'ayant pas réellement reçu de réaction, je me rapprochais d'un pas.

« S'il te plaît. J'ai... J'ai un doute dans ma tête, et ça m'obsède depuis des semaines, même des mois. »

Je n'avais pas besoin de préciser de quoi je parlais, nous le savions tous les deux.

« Et, poursuivis-je, je te demande la permission parce que je voudrais pas faire comme la première fois que l'on s'est embrassés. »

Elle sourit faiblement, repensant à notre premier baiser. Enfin, ''premier''. C'était le week-end que nous avions passé à Los Angeles après l'avant-première, devant les paparazzis au zoo. Je ne l'avais pas prévenue, me contentant de m'excuser juste avant de poser mes lèvres contre les siennes. Ça n'avait duré qu'une seconde mais c'était assez pour les paparazzis, et assez pour James. Je n'avais rien ressenti à ce moment-là, car ce baiser ne voulait rien dire. Quand on le force, ça ne mène à rien.

« J'ai besoin de savoir si c'est vraiment ce que je ressens, mais je dois au moins l'essayer une fois, et pas pour les paparazzis, mais pour moi-même. Et si jamais tu ne ressens rien après ça, je te laisserai tranquille. »

Finalement, Aiden se contenta d'acquiescer doucement, tandis que je me rapprochais d'elle. Mes yeux étaient plongés dans les siens, et plus je m'approchais, plus j'analysais son visage. Je n'avais jamais été aussi proche d'elle. Alors que mon regard se posa sur ses lèvres, mes lèvres firent de même, et je fermais les yeux. Aiden avait les lèvres douces, ce que je n'avais pas remarqué la première fois; je voulais m'en débarrasser le plus rapidement possible. Ce n'était définitivement pas la même chose que lors de notre premier baiser.


Alors que je m'éloignais d'elle, son visage se rapprocha cette fois du mien, et ses lèvres trouvèrent dans les miennes. Apparemment, je n'étais pas le seul à avoir apprécié ce baiser.

La deuxième fois dura quelques secondes de plus, car c'était comme si je devais apprécier ce que ses lèvres avaient à m'offrir, que je n'allais plus les avoir avant longtemps.

Là, le micro-onde sonna, annonçant que le popcorn était prêt. Aiden et moi nous éloignâmes alors d'environ 1 mètre, le malaise nous habitant tous les deux.

She's dangerous (Terminée)Where stories live. Discover now