-

4.3K 145 7
                                    

/!\ C'est très important que vous lisiez ce message. /!\


Salut! Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous lisent les mots que je laisse à la fin de chaque chapitre, mais j'ai publié spécialement cette partie pour m'assurer que vous liriez tous et toutes. Voilà, comme vous le savez (ou non), la fiction est sur le point de se terminer, et je pense qu'il va me rester une dizaine de chapitres maximum à publier (que je n'ai pas encore écrits!). J'ai eu une semaine plutôt agitée, et je sais que je vous l'avais promis, mais je n'ai pas été capable d'écrire un chapitre cette semaine pour vous, et j'en suis désolée. Par contre, j'ai commencé à penser à un autre projet de livre en attendant que celui-ci se termine, et j'en suis arrivée à ça. Je vous préviens, c'est super différent de She's Dangerous, dans un univers complètement décalé. J'ai beaucoup hésité entre mettre Dylan comme personnage principal [mais je ne voulais pas que vous vous soyez habitué(e)s à celui que l'on retrouve dans ce livre, et que vous le trouviez beaucoup trop étrange dans Figure me out (le deuxième livre)], Shawn Mendes, ou bien un des garçons de 5 Seconds of Summer. Finalement, j'ai opté pour Calum Hood, de 5 Seconds of Summer, et j'espère que, même si vous n'êtes pas fan, vous garderez l'esprit ouvert sur l'histoire. Voici le prologue :


Connaissez-vous beaucoup de personnes ayant déjà été professeur, policier, barista et même PDG d'une multinationale en seulement une semaine? Maintenant, vous pouvez vous dire que oui, car vous me connaissez.

Je n'ai aucune idée de comment cela est arrivé. Enfin je sais COMMENT c'est arrivé, mais scientifiquement, je n'ai aucune explication. Peut-être parce que ça n'a rien à voir avec les sciences.

Laissez-moi vous expliquer : deux ans auparavant, j'ai perdu mes parents, et je me suis retrouvée orpheline. J'ai fait une tentative de suicide, qui n'a malheureusement pas fonctionné, et je me suis retrouvée dans un coma. J'étais consciente, mais je ne pouvais ni bouger, ni ouvrir mes yeux, et mon esprit commençait à trouver ce coma plutôt long. Cependant, quelque chose a d'une manière ou d'une autre entendu mes prières, et j'ai finalement ouvert les yeux. Excepté que ce n'était pas ma chambre d'hôpital, ni mon corps. J'étais dans un petit appartement à Londres, dans le corps d'une jeune étudiante en médecine. J'avais encore tous ses souvenirs et tous les miens en même temps; inutile de vous dire que j'ai - comme toute personne sensée -  très rapidement perdu les pédales. Le lendemain, la même chose s'est produite avec une mère de famille à Madrid, puis avec une octogénaire en maison de retraite au Texas. Cela a duré pendant de longues semaines, jusqu'à ce que j'arrive au cas d'une jeune adolescente vivant à Paris. Je commençais peu à peu à revenir à la raison et à accepter mon sort, mais lorsque je passais devant un stand de journaux pour qu'elle se rende à ses cours, mon regard se posa sur un des grands titres : « Riche héritière décédée d'un arrêt cardio-vasculaire dans sa chambre d'hôtel », accompagné d'une photo. C'était moi, hier. J'étais elle. Je pris le journal, et me mis à lire. J'étais dans son corps la veille, et l'article disait qu'elle était décédée hier soir, entre 22h et minuit, l'heure à laquelle j'étais allée me coucher. C'est là que j'ai compris.

Chaque corps que je possède perd la vie dès que je le quitte, et je n'ai aucune façon d'y remédier.


Évidemment, le personnage principal de l'histoire est une fille, et Calum arrivera au premier chapitre de l'histoire (que je n'ai pas publié, ni écrit encore d'ailleurs), mais je préfère garder le reste des détails pour la suite de l'histoire. Comme je vous l'avais dit, le style est très différent, et j'en suis consciente. Je sais aussi que plusieurs personnes n'aimeront pas cette idée, tout comme ma façon d'écrire, et resteront seulement avec She's Dangerous, et je comprends parfaitement. Je ne vous force en aucun cas à aller lire l'autre histoire, mais je voulais juste vous la faire découvrir, car je trouve que l'idée sort de l'ordinaire, et je suis très fière d'être parvenue à ça grâce à mon imagination, alors je voulais vous la partager. Je voudrais aussi dire que je ne ferais pas passer cette histoire avant She's Dangerous, parce que je me suis promis de la finir avant de faire autre chose, alors ne vous inquiétez pas pour ça. Voilà, si jamais vous n'êtes pas intéressé, il y a aucun problème, et si jamais vous l'êtes, vous pouvez la retrouver en allant sur mon profil, et en allant sur "Travaux". L'histoire s'appelle Figure me out.


Voilà, merci d'avoir lu, et je vous promets d'arriver le plus rapidement possible avec un nouveau chapitre ❤️❤️❤️


-Lisa.

She's dangerous (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant