Chapitre quarante-quatre.

6.7K 306 276
                                    

[Lyndsy Fonseca aka Aiden O'Sullivan]


                  

Le lendemain, Dylan passa me rendre visite, comme Julia me l'avait dit. Il s'installa sur la chaise, tandis que la question qui me trottait dans la tête depuis la visite de sa sœur ne put s'empêcher de sortir de ma bouche.

« Dylan, pourquoi t'as dit qu'on devait être de nouveau ensemble alors que James l'a jamais demandé? » Demandais-je.

Il fut pris au dépourvu alors qu'il ne s'était même pas encore installé confortablement sur la chaise.

« Euh... Bah, c'est parce que, je voulais pas que... Les médias publient notre rupture alors que c'est pas vrai.
- Ça répond pas vraiment à la question, remarquais-je. Je pensais que notre rupture était officielle, de toute façon? »

L'expression sur le visage de Dylan montra sa défaite. Nous savions tous les deux que ce n'était pas James qui lui avait demandé de faire ça, mais qu'il l'avait fait de son plein gré.

« S'il te plaît, me fais pas le dire. On sait tous les deux pourquoi, admit-il.
- Non, tu pourrais m'éclairer? » Demandais-je.

Il me fixa un moment avant d'inspirer un coup.

« Quand vous êtes venus pour les vacances, tu me faisais la gueule, et j'avais aucune idée pourquoi. Ça me manquait de plus passer de temps avec toi, alors j'ai prétexté qu'on devait se remettre ensemble pour que t'acceptes de passer du temps en ma compagnie.
- Et comment t'as su que je dirais oui pour jouer ta fausse petite-amie à nouveau? Demandais-je, étonnée.
- Parce que t'es quelqu'un d'honorable, je savais que t'allais pas me laisser en plan, peu importe ce que j'avais fait pour t'énerver. »

Je regardais ailleurs, repensant à la raison pour laquelle j'avais décidé de l'éviter lors de notre arrivée à Los Angeles deux semaines plus tôt. Lorsque je lui avais déclaré mon attirance pour lui après notre petite soirée passée tous les deux à San Francisco, il m'avait gentiment repoussée en disant que cela n'allait rien changer à notre amitié, et qu'il allait continuer à venir me voir. Cependant, je n'eus aucun signe de vie de sa part jusqu'à ce que je le vis à l'aéroport pour venir nous chercher après notre vol depuis l'internat. C'était simplement un lâche à mes yeux, jusqu'à ce que j'apprenne tout ce qu'il avait fait pour pouvoir me retrouver pendant mon enlèvement.

« J'suis désolé Aiden, honnêtement, reprit Dylan. Je sais très bien que c'était la mauvaise façon de faire en sorte qu'on se parle à nouveau. D'ailleurs, j'aurais jamais dû te laisser dès le départ accepter la demande de James à être ma fausse petite-amie. J'aurais jamais dû te demander de m'accompagner à cette foutue avant-première, Aaron avait raison.
- De quoi, Aaron avait raison? L'interrompis-je.
- C'est de ma faute, si t'as été enlevée. Sans l'attention que t'as eue dans les médias à cause de moi, Jc t'aurait jamais retrouvée. »

J'aurais voulu lui répondre que même sans sa célébrité, Jc m'aurait quand même retrouvée, étant donné que Jack lui parlait de moi, mais je ne voulais pas qu'il parte à la recherche de Jack. Je voulus ensuite lui dire que de toute façon, Kian m'avait emmenée à l'une de ses fêtes et qu'il me connaitrait quand même, mais une fois de plus, je ne voulais pas ruiner l'amitié récente que Kian et Dylan avaient.

« C'est Aaron, qui a dit ça? Me contentais-je de demander.
Ouais, mais il a raison. Ensuite, ton père a entendu ce qu'on disait. »

Je fis les gros yeux, pensant avoir halluciné.

« Tu veux dire qu'il sait qu'on a jamais été réellement ensemble? Demandais-je d'une petite voix.
- Ouais...
- Et comment il a réagi?
- Il m'a chassé de chez vous. »

She's dangerous (Terminée)Where stories live. Discover now