Chapitre vingt-quatre.

8.2K 390 126
                                    


Cela faisait cinq jours que nous étions rentrés d'Austin, c'était un vendredi soir. Tandis que je parcourais mon garde-robe pour trouver une tenue adéquate, Julia soupira.


« Rappelle-moi pourquoi tu vas au cinéma avec Kian? Demanda Julia en s'asseyant sur mon lit.
- Parce que c'est mon ami, et j'estime que je devrais lui consacrer plus de temps. Je suis toujours avec toi et les gars, et on sait très bien que personne à part moi l'apprécie, ce qui m'empêche de le voir à l'école. En plus, ça fait deux mois qu'on se connaît, et je trouve que j'en sais pas assez sur lui.
- Justement, répondit Julia, t'en sais pas assez sur lui, et tu vas déjà au cinéma avec? Vous auriez pu vous contenter de discuter dans le jardin devant l'internat, pour faire connaissance justement. Là, tu vas te retrouver avec un gars à qui tu parles deux fois par semaine, seule, dans le noir?
- Julia, dis-je en m'asseyant à côté d'elle, je sais que t'es encore inquiète à cause de ce qui s'est passé à Austin la semaine dernière, mais je t'assure qu'on est en sécurité. Mon père a décidé de déménager, de toute façon, alors on court plus aucun danger. En plus, si Kian voulait me tuer, il l'aurait déjà fait il y a longtemps, dis-je en riant. Et justement, on veut pas rester à l'internat, parce que si jamais on croise Dylan, Nash, Cameron, ou un des autres gars, il ne risque pas de nous lâcher du regard, ou ne pas nous lâcher tout court.
- T'es sûre que tu veux pas que je vienne avec vous? Discrètement, quelques sièges derrière vous, suggéra-t-elle.
- Oui, je suis sûre. Merci quand même. »


Je me relevai et me dirigeais vers mon armoire. Que pouvais-je bien porter pour aller au cinéma avec Kian? Bien sûr, c'était seulement amical, car déjà, je ne ressentais rien d'autre que de l'amitié pour lui, et aussi car j'étais techniquement « en couple » avec Dylan. Même si nous ne nous étions pas parlé depuis que nous étions rentrés, j'estimais que je devais quand même garder mon rôle de fausse petite-amie, car je ne pouvais pas imaginer le pétrin dans lequel il aurait été si jamais tout le monde savait que ce que nous prétendions être était faux. De plus, je risquais aussi de m'attirer la foudre de James, son manager.

Finalement, j'optais pour une tenue simple : jean troué, pull en laine, et converses blanches. Après tout, Kian était simplement mon ami, c'était la même chose que lorsque je sortais avec Nash.

Je saisis mon téléphone et regardais l'heure, il était 19 heures passées. À force de trop parler, j'étais déjà en retard. Je sortis rapidement de la chambre en avisant Julia, et claquais la porte en sortant, dérangeant probablement la moitié du dortoir des filles, l'autre moitié étant probablement rentrée chez elle.

Je longeais alors le couloir, et atteignis les escaliers, personne en vue. Kian m'attendait probablement dans le rez-de-chaussée. Je descendis alors les escaliers à une vitesse folle, mes cheveux me revolant dans la bouche et dans les yeux, mais tant pis, je détestais être en retard.

Arrivée dans le hall d'entrée, j'aperçus Kian, assis sur un des bancs en pierre, pianotant sur son téléphone. Il ne m'aperçut que lorsque j'arrivais à sa hauteur, et rangea son téléphone dans sa poche.


« Désolée pour le retard, dis-je, encore haletante.
- Aucun problème, fit Kian en se levant, on y va? »


Je me contentais de hocher la tête, un sourire béat sur le visage. Lorsque Kian m'avait proposé de sortir, je ne pouvais pas m'empêcher de penser que la situation serait gênante, que la soirée serait remplie de silences bizarres, mais cela ne faisait qu'une minute que j'étais avec, et je me sentais déjà 100% à l'aise. La seule chose que j'espérais à présent était de ne croiser aucun des garçons, que ce soit Jack, Nash, Dylan, Cameron, Matthew ou Carter.

She's dangerous (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant