Chapitre sept.

11.6K 547 135
                                    

- Aiden

« Ton frère est trop cool, fit Julia, j'aurais préféré que ce soit mon frère plutôt que Dylan.
- C'est pas quelque chose qu'il faut que tu lui dises en tout cas, dis-je tandis que je me servis un verre de granité à la station-service.
- Sérieux je sais pas si tu te rends compte de la chance que t'as, il est drôle, ouvert d'esprit, beau... »

Je m'arrêtais et la regardais avec des gros yeux. Était-ce une blague? Elle avait pourtant l'air très sérieuse. Après tout, chacun ses goûts.

« Arrête, je vais vomir. Tu sais ce qu'on va faire quand on va arriver chez toi?
- Bronzer au bord de ma grande piscine. Faire du shopping. Dylan va probablement organiser une fête, comme d'habitude. Puis je vais te faire visiter Los Angeles aussi. Est-ce que t'y étais déjà allée auparavant? »

-Flashback

« Mais pourquoi on aurait pas le droit de visiter la ville, nous, pendant ce temps? Demandai-je.
- Parce que ton père est occupé Aiden, on ne peut pas lui attirer plus d'ennuis s'il nous arrive quelque chose, alors reste calme s'il te plaît. »

Nous étions dans une chambre d'hôtel à Los Angeles, la ville des anges. J'étais seulement âgée de 9 ans à l'époque, et Aaron, lui, avait décidé de rester à Austin, tandis que ma mère et moi attendions mon père dans cette chambre. Je comprenais pourquoi Aaron était resté au Texas, à ce moment-là.
D'après ma mère, mon père était allé à une réunion d'affaires. Pourtant, je n'avais jamais été à son lieu de travail. Mon père n'était jamais venu à l'école pour la journée « Métier des parents » et parler de son boulot. « Il doit souvent partir en voyage. » était la seule chose que je savais concernant son boulot, et ça ne m'avait jamais intriguée pendant mon enfance. C'était alors évident que, lorsque mes parents m'ont proposé d'aller pour la première fois à Los Angeles, et en plus pour le travail de mon père, j'acceptais. Pourtant, après ce voyage, je m'étais fait la promesse de ne plus y retourner avec mes parents. Je ne voulais pas rester coincée dans une chambre d'hôtel encore une fois, pour ma sécurité –ce que j'avais déduit moi-même quelques années plus tard-.

-Fin du flashback

« Non, c'est la première fois, mentis-je.
- Alors je vais faire en sorte de te faire visiter la ville comme il se doit, on va s'éclater, tu vas voir, fit-elle en me donnant des coups de coude. Je suis une bonne amie, pour ne pas te juger, hein? »

J'acquiesçais en essayant de la convaincre avec un sourire. Si seulement elle connaissait la vérité sur ma famille, elle arrêterait de me dire qu'elle ne me juge pas.

Lorsque notre tour arriva à la caisse, je payais pour mon verre et nous sortîmes toutes les deux du magasin, alors qu'Aaron et Dylan discutaient entre eux pendant qu'ils mettaient tous les deux du gaz dans leurs voitures. Nous entrâmes dans la voiture et repartîmes pour les trois autres heures qu'il restait à parcourir avant d'arriver à Los Angeles.

****

« Voici vos sacs, fit Aaron en les sortant de son auto, amusez-vous bien. »

Il s'approcha de moi et me prit dans ses bras. Wow, c'était plutôt bizarre, mais je fus réceptive et lui rendis son câlin.

« Fais attention à toi, d'accord? Les parents me tueraient s'il t'arrivait quelque chose... Je sais que t'es forte et tout, mais si jamais t'as besoin de moi, tu peux m'appeler à n'importe quelle heure, enfin sauf que je dors. –je ris- Non je rigole, enfin sérieux m'appelle pas pour rien, mais si c'est grave, appelle. Je serai chez Will si jamais tu peux pas me joindre. Bon, amuse-toi bien, on se revoit dans quelques heures. »

She's dangerous (Terminée)Where stories live. Discover now