Chapitre quarante-trois.

6.5K 307 50
                                    

(Maïa Mitchell aka Julia O'Brien)

[Pour ceux qui seraient intéressés, Figure me out est ma prochaine oeuvre après celle-ci, allez lire le prologue dans "travaux" sur mon profil.]


- AIDEN

J'ouvris les yeux pour y trouver ce que j'espérais depuis une semaine : je n'étais ni dans le sous-sol de Jc, ou dans la fichue cabane dans les bois, mais bien dans une chambre d'hôpital. Quelqu'un dormait, la tête sur mon lit et la main posée sur mon bras. Je bougeais sans le faire exprès, ce qui fit que la personne se réveilla de sa petite sieste, et regarda autour d'elle comme si elle avait oublié où elle était. C'était mon frère, il était en tenue d'hôpital.

« Ah, t'es réveillée, fit-il en s'étirant.
- Aaron qu'est-ce qui t'est arrivé? » Demandais-je.

Il me regarda avec incompréhension avant de comprendre que je faisais allusion à sa tenue d'hôpital.

« Ah, je me suis fait tirer dessus par Jc. A l'abdomen. »

Il ébaucha un sourire fier en voyant mon visage choqué.

« Il y a rien de drôle là-dedans Aaron. » Dis-je en lui tapant le bras.

La porte s'ouvrit alors sans que je ne puisse voir qui l'avait ouverte, le coin du mur bloquant la vue depuis mon lit. Cependant, Aaron vit la personne et se leva de sa chaise.

« Je dois y aller, ma... Mon infirmière m'appelle. Je t'expliquerai tout ça plus tard. » Mentit-il.

Il était tellement mauvais menteur. Il sortit alors de la chambre, tandis que l'autre personne entra. C'était Dylan. Il avait les mains dans ses poches de pantalon, et ne semblait pas vouloir m'approcher, se tenant au bout de mon lit.

« Tu peux t'assoir sur la chaise si tu veux Dylan, dis-je.
- Non, c'est bon, ça va être rapide. » Répondit-il.

Je ne répondis rien, me contentant de lui sourire de politesse. Qu'est-ce qui se passait, encore?

« Est-ce que tu vas bien? Demanda-t-il.
- Oui, je vais bien, pourquoi? »

Il me regarda longuement, comme si je ne le prenais pas au sérieux. Je savais qu'il faisait allusion à mes blessures et non à mon état mental, mais je n'étais vraiment pas d'humeur à lui en parler. Je n'étais d'humeur à en parler à personne honnêtement, mais son regard insistant ne me donna pas le choix.

« J'avais le crâne ouvert, et ils m'ont recousue. J'ai aussi eu une hémorragie digestive, quand Jc m'a frappée dans le ventre à plusieurs reprises, ce qui explique ma fatigue pendant mon kidnapping, mais ils m'ont fait une fibroscopie. Ah oui, et j'ai des bleus un peu partout aussi. C'est bon, t'as ce que tu voulais entendre? » Demandais-je sarcastiquement.

Dylan s'assit finalement à côté de mon lit, sur la chaise. Les coudes appuyés sur ses genoux, il passa sa main sur son visage, puis dans ses cheveux.

« Qui t'a fait tout ça? Demanda-t-il.
- Jc, je te l'ai dit.
- Et qui d'autre? »

Jack ne m'avait pas frappée une seule fois, mais je savais très bien que par « faire tout ça », Dylan me demandait qui avait participé à l'incident.

« Personne. Juste Jc, répondis-je finalement.
- Aiden, qui était avec toi dans la cabane? Demanda-t-il.
- Personne, je te dis. Jc m'a amenée là puis il est retourné chez lui.
- Et Jack? Insista-t-il.
- Je l'ai pas vu de tout mon enlèvement. »

She's dangerous (Terminée)Where stories live. Discover now