OS : Carter et Julia.

5.2K 191 6
                                    

Maia Mitchell aka Julia O'Brien.

|One-shot : dont l'énigme se résout en un chapitre.

¤ Facultatif pour comprendre la suite de la fiction.

¤ Sujet du one-shot : l'histoire de Carter et Julia.

¤ Demandé : oui.

N'oubliez pas de suggérer d'autres one-shots que vous voudriez lire! |


| TROIS ANS AUPARAVANT

- JULIA

" Julia ? " Appela ma mère de l'autre côté du couloir.

Je me levais de ma chaise de bureau et me rendis jusqu'à la porte de ma chambre. Elle avait un bac de linge sale dans ses mains.

" Oui?
- Ton frère et ses amis vont pas tarder à arriver de l'internat. Est-ce que tu pourrais m'aider à ranger la maison un peu?
- Maman, ce sont des ados, c'est eux qui vont créer le bazar, dis-je.
- Julia." Avait-elle dit d'un air menaçant.

Je soupirais et sortis de ma chambre, pour descendre au rez-de-chaussée. Je me mis à ranger certaines de mes affaires dans le salon, et rangeais également la vaisselle dans les placards. Pourquoi fallait-il que Dylan propose à lui et sa bande d'amis de venir chez NOUS, à Los Angeles, alors que certains d'entre eux habitaient déjà à San Francisco, proche de l'internat? J'avais déjà rencontré Nash, mais le reste de ses amis étaient des inconnus pour moi.

À peine avais-je eus le temps de retourner dans ma chambre que plusieurs voix masculines firent leur entrée dans la maison.


" Julia! Ils sont arrivés!" Fit la voix de ma mère, sous-entendant que je devais descendre.


Je soupirais, et sortis de ma chambre. Moi qui espérais d'une façon ou d'une autre ne pas avoir à interagir avec les amis de mon frère pendant leur séjour ici... Cependant, ces garçons allaient être les personnes sur qui je devais compter lorsque j'irai à l'internat l'année prochaine, alors je n'avais pas vraiment le choix.

Je descendis et m'arrêtais à la dernière marche des escaliers, faisant face à mes parents, Dylan, Nash, et deux autres garçons : l'un aux cheveux bruns et aux yeux bruns, l'autre d'origine asiatique.


" Salut bouffonne." Dit Dylan.

Ce dernier reçut une tape à l'arrière de la tête de la part de mon père. Il détestait lorsque Dylan et moi nous insultions, même si c'était pour rire. D'après lui, c'était un manque de respect, et il n'y avait aucune raison valable pour s'insulter tant que nous étions en famille.
Alors que Dylan se frottait l'arrière de la tête, j'ébauchais un sourire, et croisais le regard de l'asiatique qui lui aussi paraissait amusé par la situation. Alors que mon père faisait la leçon à mon frère, il s'approcha de moi. 

" Je suis Carter, m'avait-il dit en souriant.
- Julia." Répondis-je.




| SIX MOIS PLUS TARD.

Un carton sous chaque bras, je m'efforçais de tenir encore quelques mètres, le temps d'atteindre les ascenseurs de l'internat. Nous étions la veille de la rentrée, et je venais à peine d'arriver à l'internat. Je n'avais pas encore eu le temps de visiter, mais ma priorité à ce moment-là était de déposer ces fichus cartons dans ma nouvelle chambre, chambre dont je ne savais absolument rien.
Aucun ascenseur n'était malheureusement disponible, ce qui me fit attendre devant, mes doigts menaçant de lâcher les cartons à n'importe quel moment.

She's dangerous (Terminée)Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon