Chapitre quatre

11.1K 585 100
                                    

« Prête? Demanda Nash.
- Ouais. Enfin non, mais je dois bien faire semblant, pas vrai? 

- T'as tout compris championne. Allez, on y va. »


Nash me tira hors de ma chambre et referma la porte à ma place, pour ensuite me précipiter dans les cages d'escaliers. 



« On devrait pas attendre les autres ? Demandai-je à mon tour.
- Non, puis Dylan, quitte à se faire tartiner de nutella dans sa gueule cette nuit, préfère ne pas y aller.
- A cause de moi ?
- Non, parce qu'il est con. Bon, allez il faudrait pas être en retard. » 



Nous descendîmes tous les deux les escaliers et nous marchâmes quelques minutes pour arriver au feu de camp.


« Est-ce que t'as encore mal au poignet ? Me demanda-t-il.
- Toujours un peu..
- Quand on arrivera, on ira chercher de la pommade.
- Pas besoin, je suis sûre que ça passera. Merci d'être venu au fait.
- Pas de quoi. Cameron et moi on a réagi parce qu'on est les seuls à connaître ce côté sauvage de Dylan, il nous a fait promettre de le garder pour nous parce que ça pourrait nuire à sa carrière... Donc même s'il t'a fait mal et que je lui en veux, je voudrais que tu le gardes pour toi, c'est compris ?
- Oui. Mais... Quelle carrière ? Demandai-je.
- Ben il joue dans une série, tu savais pas ?
- Ben non... Je comprends mieux tous les sous-entendus de tout le monde. C'est quoi la série au juste ?
- Teen Wolf, un truc de loup-garou.
- Ah ok, c'est pour ça qu'il se sent supérieur à tout le monde ! M'écriai-je
- Ouais, c'est aussi pour ça qu'il faut pas que tu le prennes personnellement. » Lança Nash en me souriant.



Nous arrivâmes alors devant la plage sur laquelle nous étions la semaine dernière. Seulement cette fois, l'entrée était entourée de barrières et de deux queues qui menaient à deux surveillants, assis derrière un ordinateur. La première file était pour les gens ayant un nom de famille appartenant de A à M, et la deuxième de N à Z.
Je me mis alors sur la deuxième file tandis que Nash prit la première. Cela ne l'empêcha pourtant pas de me faire des grimaces pendant toute l'attente, me laissant occupée.
Plusieurs personnes avaient déjà l'air saoules alors que le feu n'avait toujours pas commencé, il ne devait pourtant plus tarder.

Lorsque j'arrivais enfin devant le surveillant, je lui donnais mon nom, imitant la fille qui était passée juste avant moi. Il le tapa sur l'ordinateur, me mit un bracelet en papier avec mon nom écrit dessus autour du poignet et me souhaita bonne soirée.
Je passais alors entre sa table et celle de l'autre surveillant, pour ensuite rejoindre Nash qui m'attendait. Je montrais mon bracelet au vigile à l'entrée et il approuva d'un signe de la tête.


« C'est super sécurisé, remarquais-je en faisant allusion aux vigiles et aux systèmes d'entrée.
- Ouais, on est quand même à « L'internat régional de Californie », fit Nash en imitant des guillemets, Aiden, bienvenue au feu de camp des dernières années! »



Je regardais alors autour de moi. La plage de la semaine dernière était à peine reconnaissable, il y avait des stands partout, comme dans une fête foraine. Je n'arrivais pas à croire que tout ça était fait pour les élèves de notre école seulement. Sur au moins 100 mètres se succédaient les stands variés, comme des stands de tir, des stands de hot-dog ou de boissons, ou encore des stands de photo. Après ces 100 mètres, nous pouvions apercevoir un énorme feu sur le sable, aménagé près d'un poste de surveillants de l'école, je pouvais les reconnaître grâce à leurs t-shirts orange flash.
Certaines personnes avaient apporté leurs serviettes et s'étaient installées sur le sable en attendant que le vrai feu ne commence. 

She's dangerous (Terminée)Where stories live. Discover now