Chapitre quarante-sept.

5.5K 304 108
                                    

Dernier chapitre! Pour ceux qui ne lisent pas les textes que je laisse à la fin de chaque chapitre, je l'écris ici : patientez encore un peu, car il y aura aussi un épilogue pour la fin de l'histoire. 
Ps : Allez jeter un coup d'oeil à ma nouvelle histoire Figure Me Out dans "Travaux" sur mon profil. 


Ma période de bonheur ne dura cependant pas longtemps. Après les deux mois, Dylan dût rentrer à Los Angeles pour ensuite s'en aller en Louisiane, là où ils allaient tourner le film Le Labyrinthe. Étant donné l'importance de ce film, tous les acteurs restaient en quelque sorte confinés dans leurs propres appartements, évitant tout contact avec le monde extérieur, pour que toute la distribution puisse se concentrer sur le tournage. Cela valait évidemment aussi pour Dylan. Les producteurs laissaient toutes les deux semaines quelques jours de repos aux acteurs, ce qui permettait à Dylan de faire un voyage entier et de venir me voir à l'université. Les autres fois, il passait son temps avec sa famille, ou retournait voir Julia, qui avait repris les cours à l'internat pour sa dernière année à San Francisco, tandis que nous nous contentions d'appels Skype. Certaines fois, c'était pour le mieux, compte tenu de ma quantité de devoirs à faire. J'avais même dû (très rarement) mettre fin à nos appels après quelques minutes, car je me rendais compte que j'avais oublié de compléter un devoir urgent à rendre le lendemain. Malgré cela, Dylan comprenait parfaitement, tout comme je comprenais que je ne pouvais pas l'avoir pour moi la plupart du temps, étant donné que sa carrière était en plein essor.

Le tournage du premier film se termina après deux mois. Dylan n'hésita pas à refaire tout le voyage en Nouvelle-Zélande simplement pour me revoir, et rester à nouveau avec moi pendant quelques longues semaines. Malheureusement, c'était le seul en vacances : mon semestre, qui se terminait très bientôt, devenait de plus en plus lourd, ce qui provoqua plus d'études et de travaux de ma part, me laissant moins de temps à consacrer à mon petit-ami. Il comprenait, mais je sentais qu'il devenait moins patient à propos de tout ça. Finalement, avant qu'il en ait marre, il dût repartir pour la promo internationale du film, qui était sur le point de sortir au cinéma. Ensuite, ce fut mon tour d'être en vacances pendant deux longs mois, les vacances d'été en Océanie se passant de décembre à janvier. Je repartis donc à Los Angeles et restais avec ma famille pendant plus d'un mois, et avec Dylan, lorsqu'il était de passage en ville pour son film. Je consacrais le reste de mon temps libre à retrouver mes anciens amis de l'internat, et j'avais même prévu d'inviter Julia à mon appartement en Nouvelle-Zélande pendant ses vacances d'hiver.

Sans que je ne m'en rende compte, « l'anniversaire » de mon enlèvement arriva, tandis que Julia, Dylan, et moi célébrions le nouvel an dans mon appartement. J'avais invité quelques amis de l'université, et nous avions simplement eu un petit dîner avant de faire le décompte à minuit : cette fois-ci, j'étais dans les bras de Dylan, et je ne pouvais pas être plus satisfaite que ça. De temps en temps, évidemment, je recevais un appel de mon psychologue, histoire de savoir si je ne m'étais pas tuée entre-temps car j'avais « omis » de lui dire que j'avais été traumatisée par cette histoire, ce que je trouvais ridicule. Mes parents me connaissaient et savaient qu'il en fallait plus pour me traumatiser, cependant ils ne voulaient pas arrêter de payer ce psychologue qui était à mon goût inutile. Il pouvait peut-être servir d'autres patients ayant plus besoin de lui que moi. De plus, j'avais entre-temps fêté mon 18eme anniversaire, et j'avais techniquement le droit d'annuler mon traitement avec le psychologue, mais je savais que cela allait poser un gros problème à mon père, qui voulait toujours tout contrôler dans ma vie, alors j'avais décidé de ne rien faire.

Alors que le premier film du Labyrinthe connaissait un succès interplanétaire, je sentis que je perdais Dylan. Enfin, disons que nous ne nous appelions pas autant que l'on pouvait le faire auparavant, et que pendant que j'étais débordée par mon deuxième semestre à l'université, Dylan était reparti dans ses multiples interviews et dans la préparation de son deuxième film. Ça ne semblait pas être un problème pour moi, jusqu'à ce qu'il le mentionne lorsqu'il était venu spécialement me voir un week-end pour fêter notre première année ensemble.

She's dangerous (Terminée)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang