Chapitre quarante-et-un.

5.6K 299 29
                                    

« Nash?! » Criais-je dans le téléphone.

J'entendis des cris masculins à travers l'appareil, mais je ne pouvais reconnaître les voix. Aucune ne semblait être celle de Nash.

« Nash! » Répétais-je.

Toujours aucune réponse. Kian, en voyant ma détresse, posa sa main sur mon épaule, et me fit signe de le suivre. Nous embarquâmes dans mon auto, mais j'étais beaucoup trop inquiet pour conduire, alors Kian prit le volant à ma place, tandis que je restais en ligne, attendant d'entendre quelconque signe de vie de la part de mon meilleur ami. Que se passait-il?! Cela semblait être le plus long moment de ma vie. Si Nash savait que Jc était revenu, c'était qu'il était avec lui. Et Jc était également avec Julia. J'étais sur le point de perdre mon meilleur ami et ma sœur, tout ça en une soirée. Sans compter Aiden qui était toujours portée disparue. Mon pouls ne cessait d'aller de plus en plus vite, et je devais avouer que j'avais une énorme envie de fondre en larmes, mais je décidais de garder mon sang froid. Avec Aaron et le mini-entrainement qu'ils avaient eu, j'étais certain qu'ils pouvaient facilement battre Jc, du moins, je l'espérais.

Le téléphone encore collé à mon oreille, je ne cessais de chercher un quelconque son qui m'indiquerait que Nash, Julia et Aaron allaient bien, mais rien ne semblait vouloir m'indiquer que c'était le cas. Kian arriva finalement au bout de la rue dans laquelle la maison de Jc était, tandis qu'elle était barrée par quelques voitures de policiers de chaque côté, et qu'un groupe de personnes étaient agglutinées devant les barrières pour savoir ce qui pouvait bien se passer dans leur quartier. Nous sortîmes alors tous les deux de l'auto, passant sous les barrières, mais nous fûmes interrompus par des policiers.

« Messieurs, vous n'êtes pas autorisés ici, dit l'un des officiers.
- On est de la famille, répondit Kian.
- S'il vous plaît. Ma sœur est dans la maison blanche là-bas, et-
- Messieurs, me coupa un autre officier de police, vous ne pouvez pas franchir les barrières. Nous sommes en pleine opération, et la présence d'un civil pourrait mettre la vie de votre sœur en danger, alors je vous conseillerai de rester derrière pour le bien de tous. »

J'étais sur le point d'insister, mais Kian m'en empêcha. Il me fit discrètement remarquer que parmi la foule de personnes qui regardaient la scène, certaines d'entre elles me filmaient avec leurs téléphones et me regardaient avec insistance; c'était probablement des fans. Nous restâmes alors en retrait, sans pour autant rejoindre la foule. Le téléphone encore à la main, je continuais d'espérer un retour de Nash, mais rien. L'appel était cependant encore en cours, et je pouvais encore entendre des échos de voix, mais rien qui n'indiquait que Nash, Aaron ou Julia allaient bien. Alors que je commençais à perdre patience, nous vîmes des hommes équipés de fusils d'assaut, de gilets par balles et de casques sortir de la maison de Jc, et mon cœur accéléra à nouveau. Les hommes se dirigèrent alors vers les policiers qui nous avaient empêchés de passer quelques minutes plus tôt, et se mirent à leur faire une sorte de compte-rendu. Alors que j'essayais d'entendre ce qu'ils disaient, je remarquais que l'un d'entre eux me regardait avec insistance, ce qui me mit mal à l'aise. Qui était-il donc? Il quitta soudainement le groupe et se mit à marcher vers nous, tandis que je vis Kian également prendre peur. L'homme retira alors son casque de la tête, et s'arrêta devant nous.

« Monsieur O'Brien? » Demanda-t-il.

Je ne répondis rien, effrayé de ce qu'il pouvait bien nous dire. Je m'attendais au pire, comme par exemple qu'il allait m'annoncer la mort de Nash, Aaron ou Julia.

« Je suis Ryan Jefferson, je travaillais pour monsieur O'Sullivan à Austin. J'étais là lorsque vous étiez de passage, et qu'il y a eu une effraction dans la maison. »

She's dangerous (Terminée)Where stories live. Discover now