Chapitre quarante-cinq.

6.4K 311 213
                                    

- AIDEN

[QUATRE MOIS PLUS TARD]

« Jack, c'est encore moi... Je sais pas où tu es, mais j'espère que tu vas bien. L'affaire est officiellement close, et tout le monde est certain que Jc est le seul qui a participé à mon enlèvement. Kian m'a dit que tu venais plus en cours depuis l'évènement, et je comprends parfaitement... Écoute, je sais même pas si tu écoutes les messages que je te laisse, mais je voudrais que tu saches que je te pardonne, et que c'est à mon tour de m'excuser. »

J'entendis la voix de Julia de l'autre côté de la porte, me demandant de me dépêcher.

« Je pense que tu le sais, mais c'est ce soir, le bal de promo, repris-je. J'aurais beaucoup aimé que tu sois avec nous, mais je suppose que tu dois encore te méfier, et je comprends parfaitement. C'est juste que... Je pars étudier à l'étranger l'année prochaine, et j'aurais adoré te revoir rien qu'une dernière fois. »

Un cognement à la porte me sortit de mes pensées.

« Bon, voilà. Je dois y aller et me préparer pour la soirée. J'espère que tu vas bien Jack, tu nous manques à tous. »

Je raccrochais et mis le téléphone dans la poche de mon jogging, puis je sortis de la salle de bain.

« C'est pas trop tôt, on doit finir ton maquillage, je te signale! On est en retard de dix minutes dans notre programme! » S'exclama Julia.

Je ne dis rien et m'installais sur mon ancienne chaise de bureau, laissant Julia continuer les finitions de mon maquillage pour le bal de promo.

Cela faisait une semaine que j'étais de retour à l'internat, ce qui était quatre mois après être sortie de l'hôpital. Mes parents m'avaient ramenée pour passer les examens finaux, assister à la cérémonie de graduation, et assister à mon bal de promo. Durant le temps passé à Los Angeles à cause de mon psychologue, je recevais des cours en ligne, mais j'étais également encore enregistrée comme étant étudiante à l'internat, ce qui m'avait permis d'assister à ces évènements.

Le bal de promo n'était que pour les élèves de dernière année, mais étant donné que Julia était la cavalière de Carter, qui lui était en dernière année, elle pouvait également y assister. Matthew, quant à lui, se faisait passer pour le cavalier de Cameron pour pouvoir également assister au bal. Cependant, Cameron, Dylan, Nash et Matthew avaient décidé d'y aller en groupe, comme Dylan me l'avait dit.

Après m'avoir ajouté ma dernière couche d'eyeliner, Julia souffla brusquement sur mes yeux pour le faire sécher plus rapidement. Elle était beaucoup trop stressée, ce qui me stressait au passage. Nous étions toutes les deux coiffées et maquillées, et il ne nous manquait plus qu'à mettre nos robes et nos chaussures.

« La tienne ou la mienne en premier? » Demandais-je.

Julia et moi avions décidé de ne pas nous montrer nos robes avant le bal, l'ayant chacune achetée avec nos mères respectives. Elle se dirigea alors vers la porte de la salle de bain, sur laquelle étaient accrochées les deux robes encore dans leurs protections, revenant du pressing. Elle saisit la première sur son passage, et me la tendit. C'était ma robe.
Je défis la fermeture éclair, et sortis la robe de sa housse, encore accrochée au cintre. Elle était noire, et était composée de manches mi-longues en dentelles. Le dos était complètement ouvert, se rejoignant juste au-dessus de mes fesses, et formant en bas une jupe de plusieurs étages, la gonflant. Devant, les motifs étaient également en dentelle, et une ceinture en soie discrète se resserrait au niveau de la taille, juste avant la jupe.

« Enfile-la! » S'impatienta Julia.

J'obéis sans broncher. J'espérais au plus profond de moi que la robe n'avait pas rétréci au passage, ou bien que je n'avais pas grossi entre-temps. Finalement, elle m'allait comme un gant. À vrai dire, c'était une robe faite sur-mesure. Je ne voulais pas en faire tout un plat, mais mes parents avaient insisté pour qu'elle le soit : ils s'en voulaient probablement pour l'enlèvement, et essayaient de se racheter. Une couturière, mon rêve de petite fille, était spécialement venue à la maison, me demandant ce qui me plaisait, les formes, les matières et les couleurs, et en était parvenue à un schéma. Ensuite, après mon accord, elle s'était mise à la coudre entièrement, et l'avait rajustée pour qu'elle m'aille bien. Finalement, nous étions arrivés à ce résultat, et je devais avouer que j'en étais très satisfaite. Je me rappelais rapidement le soir de l'avant-première, la sensation que j'avais ressentie lorsque Nolan était venu me faire enfiler la robe bleue nuit qu'ils m'avaient spécialement faite, et que j'avais d'ailleurs encore dans mon placard. Je ressentais la même chose, à ce moment-là.

She's dangerous (Terminée)Where stories live. Discover now