Chapitre vingt-deux.

8.4K 421 171
                                    

Après avoir passé l'après-midi dans la piscine, sous le soleil, ma mère nous ordonna d'aller prendre une douche et nous changer pour accueillir "la petite-amie" d'Aaron. Apparemment, l'arrivée d'une fille à la maison était importante, pour ma mère.

Je me contentais d'enfiler une robe d'été, et étant donné que Julia n'avait pas prévu de vêtements "classes", elle m'emprunta une robe qui lui allait à merveille. Je décidais de la lui donnner, vu qu'elle m'avait prêté la sienne lors de l'avant-première, et après beaucoup de temps d'obstination, elle finit par accepter. Une fois prêtes, Nous descendîmes au rez-de-chaussée pour préparer la table pour le dîner, avec l'aide de Dylan, tandis que ma mère préparait le repas et mon père et Aaron réglaient certaines choses dans le garage. À peine après avoir placé le dernier couvert, Aaron entra dans la maison comme une furie. "Elle est arrivée." Nous avait-il dit, essoufflé.

Alors, nous nous précipitâmes dans tous les sens, affolés de peur de ne pas être à la hauteur. Après tout, Aaron nous avait rarement présenté ses fréquentations (une, en fait) et nous le soupçonnions d'en avoir eu plusieurs depuis, ce qui nous avait amené à penser que nous n'avions pas été de bons hôtes. Il fallait donc que ce soir soit parfait, car ma mère rêvait d'avoir une belle-fille, ou peut-être avait-elle peur que mon frère ne se trouve personne à marier.

Soudain, la porte s'ouvrit, et nous entendîmes mon frère parler à quelqu'un. Une voix féminine bizarrement familière lui répondit, et ils entrèrent à l'intérieur. Aaron referma la porte derrière eux, et les deux se retournèrent vers nous. Alors que nous étions tous prêts à lui souhaiter la bienvenue, seule ma mère le fit.

« Bienvenue chez nous! Fit ma mère.
- Maman, je te présente Brittany.
- On sait qui tu es... » Marmonna Julia pour que je sois la seule à l'entendre.

Je lui donnais un coup de coude pour qu'elle se taise, ce qu'elle fit en me dévisageant. Effectivement, c'était Brittany ou Britt, la jolie blonde qui avait tourné un film avec Dylan et avec qui il avait failli sortir, celle dont Holland m'avait parlé lors de la soirée.

Lorsqu'Aaron et Britt s'approchèrent de nous, celle-ci posa enfin son regard sur moi et son sourire se raidit, tandis que le mien s'agrandissait. Déjà, je devais bien accueillir la future petite-amie de mon frère, et aussi parce qu'honnêtement, je trouvais cette situation très comique. Devait-on faire comme si on ne s'était jamais rencontrées? Mais se souvenait-elle de moi?

« Britt, voici ma sœur-
- Aiden, le coupa Britt, oui je sais.
- Vous vous connaissez? S'étonna Aaron.
- Oui, on s'est rencontrées lors d'une avant-première à Los Angeles, dit-elle avec un sourire.
- Ah. Bon, ben voici Julia et son frère Dylan que tu connais sûrement, il est acteur lui aussi. C'est le petit-ami de ma sœur, poursuivit Aaron.
- Enchantée Julia, et effectivement, je connais déjà Dylan, on a tourné un film ensemble. » fit froidement Britt.

Je pus remarquer que son sourire s'était complètement effacé lorsque mon frère lui avait dit que Dylan était mon petit-ami, et je ne pouvais pas le lui reprocher. Si Dylan et elle avaient eu une quelconque histoire auparavant, on ne pouvait pas l'ignorer.

« Ah bon? S'étonna Aaron. Quel film?
- Tu le connais sûrement pas, c'est un film pour ados, je l'ai quasiment oublié, c'est comme si je l'avais jamais tourné. » Répondit Dylan.

Je dévisageais Dylan. Comment pouvait-il dire une telle chose à Britt? Déjà, c'était vexant pour le producteur du film, mais j'avais comme l'impression que c'était une métaphore qui désignait leur relation. Il venait donc de dire qu'il avait quasiment oublié qu'ils avaient eu une quelconque relation amoureuse et que « c'est comme si elle n'avait jamais existée », ce qui m'outrait beaucoup. Il ne m'avait pas parlé de leur passé, mais Britt semblait être une très bonne personne, et à mes yeux, elle ne semblait pas mériter ce que Dylan disait à ce moment-là.

She's dangerous (Terminée)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang