Chapitre trente-et-un.

7K 382 128
                                    


- AIDEN

Cela faisait deux jours que la fête était passée, et je n'avais pas croisé Kian depuis, ce qui m'avait empêchée de commencer ''l'enquête'' sur Jane. Du côté de Julia, par contre, elle s'était renseignée grâce à ses amis, et certains d'entre eux avaient connu Jane personnellement. Elle n'avait cependant pas voulu poser plus de questions au même moment, ne voulant pas remuer le couteau dans la plaie. La fin de week-end nous avait cependant ralenties dans nos recherches.
J'étais actuellement en cours de maths, assise à côté de Nash, étant donné que Dylan n'était plus là.

« Tu viens avec moi à la fin des cours? Demanda Nash.
- Pour faire quoi?
- Bah pour aller voir Dylan! »

Je ne répondis rien, me contentant de dévisager Nash, me demandant s'il était sérieux. Peut-être qu'il s'était juste trompé dans ses prénoms, et qu'il parlait de Jack, ou Cam.

« Qui? Dis-je finalement.
- Dylan. Tu sais, mon meilleur ami, le frère de Julia?
- Mais... Mais il est à Los Angeles, non? Bégayais-je.
- Non, il est revenu pour une ou deux journées.
- Il est arrivé quand? Demandais-je à nouveau.
- Hier soir, il a passé la nuit chez Cameron.
- Et personne ne m'en a avisée? »

Nash me dévisagea, surpris par ma réaction, tandis que je réalisais ce que je venais de dire. Venais-je vraiment de m'énerver parce que personne ne m'avait dit que Dylan était dans la ville où je me trouvais actuellement? Moi qui pensais l'avoir oublié un peu durant cette semaine d'absence, ce n'était visiblement pas le cas. Je me raclais la gorge et me ressaisis.

« Désolée, je sais pas pourquoi j'ai dit ça. »

J'essayais de sourire à Nash qui continuait de me dévisager. Bon...
Alors que je tournais la tête pour suivre le cours à nouveau, il posa sa main sur la mienne, qui était sur la table. Je le regardais à nouveau, il me regardait avec des yeux inquiets.

« Aiden, si tu as quelque chose à lui dire... Dis-lui, tant qu'il est là. Tu serais surprise de ce qu'il pourrait te dire.
- Bien sûr, dis-je sarcastiquement en regardant ailleurs, on le connaît tous. Chacun sait que j'ai aucune chance avec lui, même moi je le sais. Je sais même pas pourquoi il me plaît, c'est du n'importe quoi. »

C'était la meilleure. Alors, tout le monde avait remarqué que Dylan me plaisait, même Nash à qui je n'avais rien dit. Si lui le savait, Dylan le savait aussi probablement, et c'était peut-être la raison pour laquelle il ne m'avait pas avisée de sa venue.

Alors que le cours touchait à sa fin, toute la classe rangea ses affaires, tandis que je restais crispée sur ma chaise. Nash le remarqua, et me regarda de ses gros yeux bleus.

« Tu fais quoi? Demanda-t-il.
- Je vais pas aller voir Dylan finalement, dis-je.
- Pourquoi?
- J'ai pas envie, puis lui non plus en a sûrement pas envie.
- N'importe quoi Aiden, t'es son amie aussi, je vois pas pourquoi il aurait pas envie de te voir.
- Nash, vas voir Dylan je te dis.
- T'es sûre?
- Oui, allez, file. »

Il mit son sac sur ses épaules et s'en alla de la salle, m'adressant un dernier regard avant de tourner dans le couloir. Lorsqu'il fut enfin parti, je me décidais à ranger mes affaires dans mon sac, prenant mon temps. Après tout, mon prochain cours n'était que dans une petite heure.

Après avoir dit au revoir au professeur, je quittais la salle à mon tour, le sac sur mon épaule. Je rejoignis mon casier, et y échangeais certains de mes cahiers avec d'autres.

She's dangerous (Terminée)Where stories live. Discover now