OS : Dylan et Aiden

4.2K 229 28
                                    

Hellooooo! Je fais mon retour (oui, après de longs mois d'absence) et j'ai décidé de vous poster un OS pour Noël en tant que cadeau. J'hésite aussi à continuer mes histoires (Aspen ou Figure me out, que vous pouvez retrouver dans mes travaux sur mon profil) et je pensais compter sur vous pour me dire laquelle reprendre.
Cet OS se déroule vers la fin de l'histoire, quand Aiden déménage en Nouvelle-Zelande pour ses études. Enjoy ❤

- AIDEN

C'était l'été à Los Angeles et j'étais assise dans la salle d'embarquement de LAX avec mes parents, en attendant d'aller en Nouvelle-Zélande. Dylan et Aaron arrivèrent quelques minutes après, des cafés à la main. Dylan m'en tendit un en souriant, malgré la fatigue que je pouvais voir dans ses yeux, et m'embrassa sur la joue, s'asseyant à côté de moi.

" Merci, dis-je finalement.
- C'est normal, répondît-il. Tu sais quand est-ce qu'on embarque?"

Il regardait autour de nous nerveusement, comme s'il guettait l'arrivée de quelqu'un.

" Dans une demi-heure, répondis-je en regardant à mon tour autour de nous, qu'est ce que tu cherches?"

Il posa finalement ses yeux sur moi, et c'était comme si je l'avais sorti de ses pensées.

" Oh, euh, rien." Bredouilla-t-il en faisant mine de regarder son téléphone.

Remarquant qu'il évitait mon regard, je posais ma main sur la sienne, qui elle était posée sur sa cuisse.

" Dylan? Tu peux me le dire, s'il y a quelque chose qui va pas."

Il releva finalement la tête et, alors qu'il s'apprêtait à me dire ce qui le dérangeait, ses yeux se posèrent derrière moi. Je me retournais alors à mon tour et vis un groupe de plusieurs adolescentes marcher vivement, leurs téléphones à la main et visiblement surexcitées. Elles étaient sans doute là pour Dylan.
Encore peu habituée par ses fans, je ne pus m'empêcher de sentir mon pouls s'accélérer en les voyant s'approcher, craignant qu'elles ruinent notre voyage avec ma famille.

" " dit Dylan en entremêlant à son tour ses doigts aux miens.

Je me retournais et vis qu'il était plus inquiet pour moi que par la présence de ses fans.

" Je suis désolé, elles étaient là lorsqu'Aaron et moi on attendait les cafés, et j'ai oublié de me cacher. J'ai pu partir avant qu'elles puissent m'atteindre, mais je vais essayer de me débarrasser d'elles, ok? "

C'était ridicule, je n'allais pas le tourner contre elles, c'était ses fans après tout.

" Non, prends des photos avec elles et des autographes. C'est grâce à elles que t'es ici avec nous, après tout.
- T'es sûre? S'inquiéta-t-il.
- Oui, vas-y. "

Il se leva, lâchant ma main, et se dirigea vers les filles qui semblaient sur le point de s'évanouir d'un moment à l'autre, tandis que mes parents regardaient la scène avec étonnement.

" Je comprendrais jamais pourquoi Dylan est en couple, alors que des millions de jolies filles lui courent après, dit Aaron amusé. Enfin, s'il fait quoi que ce soit qui te déplaît, je lui casse la gueule. " se corrigea-t-il en voyant mon expression faciale.

Je ne répondis rien, observant la scène. Je savais très bien que tout ca était inoffensif, mais je ne pus m'empêcher de sentir une pointe de jalousie lorsqu'il posa ses mains sur les hanches des filles pour prendre des photos. Aaron avait raison après tout, il allait toujours y avoir de plus jolies filles que moi qui allaient vouloir de lui. Je regardais alors ailleurs, réalisant que tout ceci était ridicule. On s'aimait, après tout, c'était plus fort que ces histoires.

She's dangerous (Terminée)Where stories live. Discover now