Chapitre onze.

9.8K 487 115
                                    

-AIDEN

Je regardais autour de moi, attendant que quelqu'un se mette à éclater de rire, ou sortir une caméra cachée, mais rien. Tout ce qui se trouvait devant moi était un Dylan, complètement sérieux. Ne sachant quoi répondre, je balbutiais des mots incompréhensibles, jusqu'à ce que le professeur intervienne.

« Monsieur O'Brien, vous l'avez votre billet? Fit-il.
- Euh, ouais, tu me donneras ta réponse plus tard. » Me dit Dylan avant de donner son billet de retard au professeur.

Intriguée, je ne pus m'empêcher de l'observer. Lorsqu'il se rassit à côté de Nash, ce dernier commença à l'envahir de question, et de promener son regard de Dylan à moi. Gênée, je décidais de ne plus y faire attention et de me concentrer sur le cours qui se donnait juste devant moi.

****

« C'est vrai?! Fit Nash en débarquant de nulle part, alors que je venais à peine de sortir de la salle de classe.
- Tu pourrais préciser? Demandais-je.
- Que tu vas à la première avec Dylan! Fais pas l'innocente Aiden, répondit-il.
- J'ai pas encore de réponse, et puis même si j'y allais, qu'est-ce que ça te ferait? C'est ton meilleur ami, c'est pas comme si c'était Kian.
- Est-ce que je dois te rappeler qu'il a des tendances violentes, et surtout contre toi? Aiden, me dis pas que tu considères y aller, quand même!
- J'en sais rien Nash. J'ai pas encore décidé. Et puis même si j'acceptais de l'accompagner, on serait pas seuls. Il oserait rien me faire. »


Nash ne répliqua rien et continua de marcher avec moi tandis que nous rejoignîmes notre cours d'arts. Je ne comptais absolument pas aller à cette avant-première, surtout pas avec Dylan seule, mais sur le moment, j'étais trop surprise pour répondre. Mais étant donné qu'il avait fait l'effort de me le proposer, je n'allais pas lui dire non tout de suite, j'allais au moins faire semblant d'y avoir réfléchi, même si ma réponse était déjà toute prête.

Une fois arrivés à la salle d'arts, nous nous installâmes, en attendant que le reste des élèves n'arrivent. Kian arriva peu de temps après, et s'assit sur ma table, sourire aux lèvres.


« Salut! Lança-t-il, alors c'était bien ton week-end?
- Ouais, on peut dire ça. Toi, t'as fait quoi? Demandais-je en retour.
- Pas grand-chose, je me suis entraîné au volley pour pouvoir te mettre une raclée au prochain cours, et des devoirs, fit-il en riant.
- T'auras beau t'entraîner, tu me battras jamais Kian, assurais-je.
- T'es un peu trop vaniteuse, non?
- La seule chose que j'ai à te dire c'est que l'espoir fait vivre. »


Kian, en bon joueur, rit, et en voyant le professeur arriver, s'en alla à sa place. Lorsque je me replaçais correctement, je pus apercevoir le regard perçant de Nash, mais fis comme si je ne l'avais pas remarqué. Je n'étais pas vraiment d'humeur à subir ses millions de questions encore.

Une fois le reste de la journée passée, je rejoignis rapidement mon dortoir, retrouvant une Julia avec les yeux enflés. Je déposais mes affaires et me précipitais à côté d'elle, la serrant dans mes bras.


« Qu'est-ce qu'il y a? Demandais-je, choquée.
- J'ai.... J'ai mis un terme à mon amitié avec Mahogany. » Me fit-elle en se remettant à pleurer.


Je ne pus m'empêcher de penser que j'y aie été pour quelque chose. Jamais je n'aurais dû lui dire pour ce que j'avais vu lors de la fête entre Mahogany et Dylan, et lorsque Dylan l'aurait appris, il annulerait certainement sa proposition pour l'avant-première.

She's dangerous (Terminée)Where stories live. Discover now