Chapitre 5

1K 130 17
                                    

Les lèvres humides de mon chéri me font sourire, elles se promènent sur mon dos, mes épaules, ma joue. Les paupières closes, je savoure ses caresses, feins l'oublie la dure réalité, et je me laisser aller à une illusion de normalité... Alexandre m'enlève de la tête ces souvenirs qui me hantes dès que je ferme les yeux, il ne voit que la beauté sur ce corps souiller... Savoir qu'il aime tel quel m'émeut, et je me surprends à le croire le temps d'un instant.

- Il est déjà dix heures, marmotte ! Je ne veux pas passer nos derniers moments à te regarder dormir.

Je glousse car sa main passe sur mes côtes alors qu'il essaye de me retourner. Ça chatouille. Dès que j'ouvre les yeux, l'état de mon corps me revient en tête, surtout à côté de la peau doré et parfaite d'Alexandre. Mon homme me sert contre lui, il comprend que je l'enlace fortement pour me cacher alors ce qu'il a passé la nuit à regarder, toucher, goûter.

Désormais bien éveillée, mon passé, ma sœur, mon plan, ma vengeance... tout me revient et mon cœur se resserre.

- Tu as raison, je vais me préparer.

Je tente d'agir comme si tout était normale, imitant la joie éprouvé la veille, et je ne pense pas être crédible, alors je vais prendre une douche et m'habille simplement. Alexandre ne pose pas de questions, j'aime ça, il ne l'a jamais fait. J'aime qu'il respecte mon silence, tout en espérant avoir des mots sur ce qu'il soupçonne peut-être.

Il sait au fond de lui, les nuits emplies de cauchemars sont assez clair... Je crie, je supplie, je pleure... il a saisi qu'il m'est arrivée quelque chose d'horrible, cependant, il n'insiste pas... Il patiente... Et je serais bientôt prête.

... Peut-être qu'il changera d'avis sur moi en sachant.

Le dégoût...la pitié... Je refuse de voir ça de lui. Jamais... Ce sera certainement notre fin.

Je ne dois pas me décourager, je lui parlerai, et je verrai combien ses dires sont véridiques. Le temps nous dira tout.

- Ça sent bon ! T'es repas vont me manquer !

Je suis de nouveau calme en le rejoignant dans la cuisine, cela dit, je reste distante. Nous dressons la table, souriant l'un à l'autre comme s'il n'y avait pas de tension. Est-ce une bonne chose de faire semblant comme on le fait ? Bientôt, nous parlerons vraiment, et je pense qu'il regrettera d'avoir voulu savoir...

- Je prends mon portable pour les urgences mais je l'éteindrais pour la route.

Je fais passer le message en mangeant, comme si rien n'était, il comprendra si je ne réponds pas tout de suite. Je dois être à cent pour cent sur ma mission. Alex me fixe sans ciller, il doit penser à une chose stupide sur un autre homme que je fréquente uniquement dans sa tête. S'il savait qu'il est le seul homme que j'ai laissé me toucher après... Ce monstre.

- Ce n'est rien, je t'écrivais, Lyse, et j'attendrais que tu me répondes.

Le ton de sa voix me prouve que je suis tombée juste. Il pense que je pourrais le tromper. Lentement, je me lève, débarrasse mon assiette et vient m'assoir sur des genoux. Alexandre se laisse faire, évitant mon regard pour me cacher son tourment. Je l'embrasse sur le front, les joues, les lèvres et le force à me faire face.

- Je tiens à toi Alex ... Ne doute jamais de ça parce que tu es l'homme de ma vie... L'unique.

Mon beau blond me regarde enfin, ses prunelles s'illuminent sous l'émotion, il déglutit et hoche simplement la tête timidement en souriant un peu, gêne. Je lui répète que je l'aime énormément et Alexandre m'enlace enfin.

- Tu vas me manquer, susurre-t-il contre mes seins, et je profite d'un moment d'échange silencieux, et tellement intime.

Mon sac est prêt, des choses inutiles sur le dessus, et ce dont j'ai besoin en dessous. L'argent que j'ai mis de côté pour ne pas laisser de traces, les menottes et produit inflammable sont dans la voiture caché dans un sac de sport. La carte du pays pour être crédible, alors que je connais l'endroit où je veux me rendre par cœur. Tout est là...

Rancoeur du passéWhere stories live. Discover now