« 21 »

4.8K 591 106
                                    


⚠️ Contenu pour adultes, vous êtes prévenus ❗️

Une jolie fille au teint ébène similaire à celui de John. Un sourire béât est affichés sur son jolie visage arrondi laissant apparaître ses fossettes très bien dessiné. Elle prend John dans ses bras. Tout comme John, elle parle le même dialecte. Elle vient ensuite m'embrasser à mon tour.

- Entrée ne resté pas dehors.

Elle s'écarte de la porte d'entrée pour nous laissé passé. John pose ça main en bas de mon dos et m'incite à avancer. Je me précipite alors d'un pas rapide à l'intérieur pour coupé cour au contact physique avec John. Je ne sais pas de qui m'arrive ces derniers temps, le fait qu'il me regarde, qu'il me parle, qu'il me touche me rend toute chose. Quelques chose ce produit à l'intérieur comme à l'extérieur de moi. Des fois ce sont des bouffées de chaleur et d'autre ce sont des frissons. Mon Dieu qu'est-ce qui m'arrive bon sang !

- Installe toi ma belle ne soit pas gêné. Dit-elle en lingala.

Je lui souris et fait ce qu'elle me dit. La maison est tout aussi belle à l'intérieur. J'ai toujours rêvé de vivre dans une gigantesque maison comme celle-ci. Elle revient quelques minutes plus tard avec un plateau chargé de bouteille de jus. Je me lève pour lui proposé mon aide.

- Oh non ne t'inquiète pas ça va allé merci. Refuse t-elle gentillement.

Elle pose tout sur la table. Et nous sert. Puis s'installe à son tour.

- Mon frère que ça fait du bien de te revoir.

- Moi de même Numia.

- Ça fait si longtemps. Pourquoi m'avais vous abandonné toi et Cherika ? Vous ne venez même plus me voir.

- C'est le boulot, tu le sais très bien.

- Et tu sais très bien ce que je pense de ton boulot totalement stupide ! Enfin John pendant combien de temps encore !?

- Numia ! Pas maintenant s'il te plaît je ne suis pas ici pour me disputée.

- *Souffle* alors pourquoi tu est la ?

Ils portent tout deux leurs regards sur moi me mettant mal à l'aise.

- Qui est-ce ? Sourit-elle. Ta copine ?

- Non pas du tout !

Elle fronce les sourcils d'incompréhension. Puis ils ce lèvent tous les deux et disparaissent de mon champs de vision. Livrés à Moi même. J'approfondie la contemplation de cette magnifique habitations. Ce grand lustre orné de diamants qui prends la place centrale de la pièce à vivre. Les murs blanc qui reflète à merveille la luminosité. Les canapés gris en satin qui s'accorde parfaitement avec le reste de la décoration. Puis mon regarde ce porte sur des photos placé sur une commode. Des photos de famille, 3 enfants avec une dame. Ils sont l'aire très heureux. Une autre avec un petit garçon, qui souffle sur des bâtonnets enflammés. Inconsciemment je repense à ma famille. Et je laissé échappé un petite larme.

- Ça va ? Me demande Numia.

- Oui.. oui merci.

Je m'installe à nouveau sur le canapé.

- On vas habité ici pour l'instant.

DRUCILA

Je ne sais plus où donné de la tête. Aujourd'hui les clients arrivé par dizaine, je ne sais qu'est-ce qui ce passe pour toute les femmes de Kinshasa veulent venir ce coiffer le même jour. Entre celle qui prennent la place des autres, celles qui sont impolis, celles qui partent sans payé. J'ai les nerfs à vifs. Après une journée forte en sensations, Je ferme le salon après avoir libéré les coiffeuses. Je part dans le local où est stocké les mèches et les produits pour les cheveux.

Katyzia - « Dehors c'est la guerre... »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant