« 31 »

4K 545 31
                                    


Arrivé dans cette sombre forêt, forêt que je ne pensais pas revoir ce si tôt . Ils me traînèrent de force je tentais du mieux que je pouvais de les ralentir mais à chacune de mes tentatives il ne ce privais pas pour me frapper. Un paysage hostile et effrayant ce présente à moi la nuit était tombé faisant sortir les nombreux reptiles et volatiles que regorge cette forêt.

Son arme fermement tendu en bas de mon dos me forçant à avancer. Ingride en première ligne, comme si cette forêt lui appartenait. Plus nous avancions plus il y avait du bruit, mais il était particulier, comme si il y avait un chantier puis s'en est suivi de crie en tous genre. Mon cœur commençait à battre à vive allure sans même m'en rendre compte mes larmes commencèrent à tombé. Je suis revenu ou point de départ. J'avais une lueur d'espoir, l'espoir de ne pas mourir à un si jeune âge.

- Avance bordel ! Dit-elle en me tirant férocement.

- Ingride je t'en pris écoute moi je...

- La ferme espèce de catin !

- Pourquoi tu fais tout ça Ingride ? Je... je ne t'ai rien fait bordel !

- Tu a monter la tête à l'homme que j'aime à cause de toi il me déteste ! *rire* mais ne t'inquiète pas bientôt il vas découvrir qu'elle sombre menteuse tu est !

- Mais je ne l'aime pas je ne l'ai jamais aimé !

- A d'autres, avance boucle la  !

Il me tire encore une foi de sorte à ce que j'avance plus vite. Je ne sais pas pourquoi elle s'entête à croire que j'aime Cherika c'est insensé cette fille est paranoïaque. Quelques mètres plus tard, je vois apparaître des lumières et le bruit ce fait entendre plus nettement. Des cris, des bruits de marteau, des pleurs... je pensais que c'était moi qui devenais folle mais lorsque je vu le paysage que ce présentais à moi j'étais bouche bée...

C'est une exploitation de minerai avec comme travailleur des enfants. J'ai sentie mon cœur s'arrêter un court instant. Je n'aurais jamais crue... les enfants doivent avoir entre 7 et 10 ans voir plus. Ils ont la peau sur les os le visage tombant de fatigue il y en avait même un était allongé sur le sol mort de fatigue. Mon Dieu, c'est horrible horrible aucun mot ne pourrait d'écrire ce que je vois... ils pleurent de souffrance implorant de l'aide ou encore de la nourriture l'un d'entre eux c'est fait fouetté alors qu'il ce reposais un moment.

S'en était trop pour moi, je me mis à vomir sans pouvoir m'arrêter pourtant j'ai vue bien pire. Lorsque je vis du sang à travers son T-shirt, je n'ai pas pu rester de marbre.

- Ingride Ingride Attend. Il... il... saigne dis-je essoufflé

- *rire* arrête un peu de jouer la mère Theresa il s'en sortira... contrairement à toi.

CHERIKA

- *souffle* ouuh Cherika dit-elle essoufflé.

Je ne prête pas attention à ça remarque et me contente de remonter mon pantalon. Je n'en reviens pas d'être obligé de couché avec elle comme une vulgaire prostitué pour qu'elle me rende service.

- Alors c'est bon ? Tu me réserve le jet ?

- Ou... oui t'inquiète. Dit-elle à bout de souffle.

Elle s'approche près de moi prête à m'adresser un baisers mais je l'esquive.

- Écoute euh Giselle...

- Isabelle

- Désolé... je suis un peu pressé là on ce dit à bientôt.

- Tu me dit la vérité

- Biensur Adèle mentais-je.

- C'est Isabelle

- Pardon mais faut vraiment que j'y aille je te revodrais ça !

Et je pars sans attendre de réponse de ça part. Mon Dieu que ça me dégoûte de couché avec elle. Cette fille je l'ai rencontré lors d'une fête organisée par l'armée pour je ne sais qu'elle événement. Elle était là à ce trémousser comme ... je ne sais comment le qualifier. Tous ce que je sais c'est que l'alcool étant trop présent dans mon organisme on a finis dans le lit. Mais par chance j'ai su peu après qu'elle travaillait en tant qu'agent d'opération à l'aéroport de Ndjili. Je pensais ne jamais avoir besoin d'elle jusqu'ici. Merde j'espère juste ne pas avoir déclenché un bordel !

JOHN

Je savais qu'il trouverais une solution à force de couché avec tout le Zaïre il a sûrement dû ce faire un milliard de relation. Arrivé sur la piste nous montons dans le jet.

- Bon tu t'expliques la ! S'exclame Josïa. Tu m'a fait veiller jusqu'à 4h tu matin pour ensuite tout annulé ! En plus tu...

- Josïa la ferme bordel tu nous les casses sérieux ! Réprime Cherika.

- Sérieux John qu'est-ce qui ce passe ? Reprend Robert.

- Katyzia c'est fait enlever par l'armée.

- Katyzia ? Répète Eléonore.

- Katyzia ? Katyzia la jolie nana de la dernière fois ? Avec son gros derrière ?

- Josïa tu la veut vraiment cette balle entre les deux yeux ? Rétorquais-je.

- Arrête il faut pas parlé de sa belle de cette manière. Glousse Cherika.

- C'est bon vous avez finis de vous fendre la poire comme les gros con que vous êtes !?

- Mais en quoi ça nous regarde ? Demande Eléonore.

- Parce que je l'ai décidé c'est bien plus important !

- Je comprendre pas j...

- Simple, coupe cherika. cette fille dont il parle est la raison, non seulement de ce bordel mistiko politique qui ce passe en ce moment dans ce foutus pays mais aussi d'une grande chasse à l'homme qui vas ce produire parce que nos têtes sont mise à prix pour avoir voulus lui venir en aide ! Maintenant ont est tous liés de près ou de loin à cette histoire.

- Je vous avous que j'y comprends toujours rien ? L'armée veulent votre peaux parce que vous l'avez aider ? Demande Robert.

- Je savez que votre pays été sous un régime dictatorial mais si on a plus le droit de jouer les bon samaritain commencé à vous posé des questions. Déclare Josïa.

- Mais tu vas la fermé deux secondes ! Hurle Numia.

- VOUS ALLEZ TOUS LA FERMER ! M'époumonais-je. Cette fille comme vous dites... elle vient de l'Est du pays.

- Tu veut dire que... commence Robert.

- Oui Robert Oui ! L'armée a tous découvert maintenant ils veulent notre mort parce qu'ont en sait beaucoup trop.

Ils ce turent tous dans un silence. Ils viennent sûrement de réaliser la gravité de la situation.

- C'est la merde !

P.S : Joyeux Noël en retard désolé et bonne fête de fin d'année à vous tous 🎉 n'oubliez pas de passé du temps avec votre famille et vos proches parce qu'on sait jamais ce que l'avenir nous réserve. Merci encore pour les 7k vues et les 2K votes 💕. Plein de bonne chose dans vos vies que le Seigneur vous bénisse abondamment 🙏🏾❤️✨

Votez et Commentez

Muluba_People ⚜️

Katyzia - « Dehors c'est la guerre... »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant