« 39 »

3.3K 507 30
                                    


JOHN

- C'était quoi ça !? Demande Cherika.

- C'est un Glock 17 c'est une très bonne arme mais pas assez puissante pour faire autant de bruit. Avance Josaïa. Ça veut dire qu'on est plus très loin.

- Merde ! Allez on ce grouille !

Ça sent pas bon pas bon du tout. Je crains le pire. On ce met à courir à tout allure et plus nous avançons plus le stress et l'incertitude commence à faire leurs apparitions. Mes mains devienne moite, je transpire à grosse goutte et nos pas à cause de la chaleur étouffante qu'il y fait. Je ne sais pas pourquoi j'ai cette réaction après avoir participé à plusieurs opérations « commandos » je sais très bien qu'elle ennemi je m'attends à rencontrer. Cependant, j'appréhende... je sais pas j'ai cette impression en moi qui me dit que quelque chose viendra compromettre d'avantage notre plans.

- Putain de bordel de merde ! S'exclame Cherika.

Arrivé devant le camp, aucun son ne sort de ma bouche, je me contente de rester stupéfait. Je savais ce qui ce tramait dans ce pays mais j'en connaissais pas l'étendue des dégâts. Une chose est sûr, ça risque d'être plus difficile que ce que je croyais.

- Ces des enfants Bordel John ! S'exclame Josaïa. Mais regarde !

En effet, c'était des enfants des enfants qui travaillaient pour une foutue récolte de diamants ils sont une centaine peut être même des milliers ! Ils travail comme des esclaves portant le double de leurs poids. C'est n'importe quoi.

- Une fois que tous ça sera finis... je me tire au Bahamas ! Évoque Cherika.

On aurait dit qu'il avait lue dans mes pensées. J'ai envie de tout quitter... de la récupérer et de fuir loin d'ici. Je n'arrive plus à trouver quelque chose de bon dans ce pays. Que des choses qui serve à alimenter ma haine et mon dégoût pour ce monde. On finit par ce planqué derrière un buisson non loin.

- Vous êtes prêt !

Ils acquiescent. On ouvre tous nos grenade et on donne l'assaut sans ce poser de question puis les explosions s'entendent. Cette fois ci c'est un tout ou rien c'est soit on la sauve soit on meurt tous...

ELÉONORE

On vient t'endendre les explosions ça y est ils ont commencé ils nous reste plus qu'à croisé les doigts et espérer qu'ils reviennent en vie. Je vois l'incertitude dans le visage de Robert et Numia. Robert a déjà perdu la communication en gros ils sont livré à eux même. C'est insensé tous ça. John ce jeter dans la gueule du loup pour sauver quelqu'un quel ironie. Je ne l'ai jamais vu autant engager pour une cause ne serait-ce que pour venir en aide au dauphin mais la il traverse la totalité du pays pour un fille. Je sais pas mais mon instinct me dit que ce n'est pas une « simple » fille... J'ai pas cherché à comprendre je l'ai suivi.

Sans lui je ne serais pas ici aujourd'hui *rire* il la Le dont de sauver la vie des gens en dirai. Une histoire graver à tout jamais sur mon corps qui aurait pu être bien plus grave sans l'intervention de John. Je le suis redevable.

Voyant Numia dans un stress inimaginable je pose ma main sur son épaule pour la réconforter.

- T'inquiète il sait ce qu'il fait.

Elle ce contente d'esquisser un sourire. Quand je croise le Robert de John on aurait dit qu'il pensais la même chose que moi...

Devant Les coups de feu et explosion en tout genre les soldats ne vont pas tarder à nous découvrir.

- On devrait peut être partir. Lançais-je

- Et laisser mes frères ici !? Hors de question ! Répond Numia.

- Écoute ça commence à devenir un vrai capharnaüm ici il vont pas tarder à débarquer d'un moment à l'autre on...

- Hors de question j'ai dit ! Interrompt t-elle. Si vous voulez partir partez moi je reste ici

- NUMIA BON SANG ARRÊTE DE FAIRE L'ENFANT ! Crie Robert.

- Je te permet pas tu...

- LA FERME TU M'ENTENDS MAINTENANT TU TE TAIT TU PREND T'ES CLIQUÉ ET T'ES CLAQUE ET ON BOUGE MARRE DE D'ÉCOUTER FAIRE LA FILLE COURAGEUSE QUE TU N'EST PAS !

Malgré ce chaos, un silence ce fait. Je n'est jamais Entendu Robert élevé la voix depuis qu'on ce connais c'est-à-dire 1 semaines. Il est vraiment très remonté. J'ai préféré me faire discrète.

- Numia réfléchis pour l'amour de Dieu partons ! Finit Robert.

-...

Les yeux humidifier elle saisis sont sac et s'en vas bousculant Robert au passage. Numia, malgré le fait qu'elle soit plus grande que moi, ce comporte comme une enfant elle est têtu et bornée la copie conforme de son frère mais on ne peut pas lui en vouloir.

Nous faisons de même et vérifions que nous avons rien oublié.

- Combien de temps ? Demandais-je.

- 48 h

- ...

C'est bien ce que je craignais, Si d'ici 48h ils ne nous donnent pas de nouvelles c'est qu'ils sont mort.

KATYZIA

Le souffle coupé...










Une douleur immense....










Le sang coulant en abondance...












Je me sens partir...












C'est ma fin...













P.S : Oui je sais j'avais promis une longue partie mais je la réserve pour la partie « 40 » sorry et désolé pour le retard 💕

Votez et Commentez

Muluba_People⚜️

Katyzia - « Dehors c'est la guerre... »Where stories live. Discover now