« 46 »

4.3K 514 31
                                    


EKWATA

Ce n'est pas dans ces circonstances que je voyais nos retrouvailles. Je ne voulais pas qu'elle ait cette vision négatif de moi, lui faire du mal était le dernier de mes projets. J'avais pour seule ambition de la protéger quand nous sommes allés dans cette forêt à la recherche de Drucila, nous ne pensions pas une seule seconde que ça causerait notre pertes. Mon père a voulu la jouer cérébral, il c'est dit que si il ce rangeait de leurs côtés, ils auraient peut-être une chance de nous épargné le massacre qui allait être perpétré, cependant ils nos pas étaient idiots, alors ils ont lancé l'opération sans même que mon père le sache.

Je n'arrivais pas à y croire. Lorsque je suis retourné dans mon village... il n'y avait plus rien, que des corps, des balles, du sang... j'étais fou de rage, quand j'ai découvert le corps de ma mère sous ce pagne... c'était la goutte d'eau. Ne voyant pas le corps de Katyzia, j'en est déduit qu'elle aussi était morte. Une haine gigantesque c'est emparé de moi. Je voulais me vengé. J'ai alors continué ma route et décidé que je serai celui qui sauvera mon peuple. Avec d'autres hommes qui avaient réussi à s'enfuir, nous avons formé une équipe, une équipe prêt à réduire à néant cette « armée ».

J'avais pour unique but de détruire tout représentant du gouvernement. Jusqu'à ce que j'apprenne, par le billet de mon père, que Katyzia était toujours en vie. Mais je ne savais pas où elle ce trouvait et mon géniteur a juger bon de me dissimuler son emplacement. J'ai en quelque sorte perdu espoir de la revoir un jour. Me disant que peut-être qu'elle était en sécurité là où était. Cependant lorsque je l'ai vue ce faire malmener par ces monstres j'ai pas supporté il fallait absolument que je la fasse sortir d'ici. Mais malheureusement j'ai été devancé. Maintenant que je l'ai retrouvé c'est limite si nous étions pas des inconnues, elle ne cherche même pas à vouloir me parler, elle ne cherche même pas à m'écouter et ça me ronge.

- Ils vont partir chef.

Je fis un geste de la tête l'indiquant que je l'ai entendue. Je me pose milles et une questions. Je viens à peine de la retrouver et elle vas déjà repartir si ça ne tenais qu'à moi, elle resterai ici avec moi mais je ne peut décidément pas l'y obligé.

En plus  elle est éperdument amoureuse de cette abrutie congénitale ! Ça ce voit comme le nez au milieu du visage. Je la vois rire au éclat en compagnie de ces deux idiots, et je me met malgré à sourire. Cela fait une éternité que je ne l'ai pas vue aussi joyeuse, et ça me brise le cœur de savoir que je ne suis pas l'origine de ça bonne humeur. Lorsque nos regard ce croisent elle affiche un sourire, sourire qui ce veux... faux.

- Elle finira bien par comprendre un jour.

- ... J'espère Amour... j'espère. Avouais-je.

- Je pense que tu devrais partir avec eux. Lança t-elle.

Je la regarde, et à vrai dire, ce n'est pas une mauvaise idée.

- Pourquoi pas.

- Je serais me débrouiller avec les gars ne...

- Tu viens avec moi. La coupais-je.

- *Rire* t'es très drôle Ekwa je...

- C'était pas une proposition, tu sais très bien que je te laisserai pas ici après ce qu'il c'est passé !

- Ekwata tu sais très bien que je peux me débrouiller toute seule.

- Oui bah pas moi, j'ai besoin de toi plus qu'autre chose et tu le sais !

Katyzia - « Dehors c'est la guerre... »Where stories live. Discover now