Chapitre 5

533 29 4
                                    

- Je t'aime, murmure Jamie dans la pénombre de la chambre tandis que j'allaite Adam blotti contre moi dans le lit conjugal.

Je relève les yeux vers Jamie, adoucie par ses paroles après ce 4ème réveil nocturne. Son souffle chaud sur le haut de mon crâne et sa présence à mes côtés me rassure et m'apaise, moi qui ne suis que boule de nerfs et épuisement depuis notre retour à la maison.

- Moi aussi.

- Tu es très courageuse, dis-moi si je peux t'aider,

- Rien que le fait que tu sois éveillé et que tu me parles c'est déjà beaucoup tu sais.

- Tu n'as plus mal ? Me demande t'il, toujours sa voix basse.

- Moins, les crevasses ont cicatrisé.

Les débuts de l'allaitement ont été rudes. Douleurs, fatigue, crises de larmes, mais maintenant Adam et moi avons trouvé notre rythme. La nuit, il dort dans un berceau à côté de moi et je n'ai qu'à me pencher pour le prendre et le nourrir quand il pleure. Pour le moment il ne boit pas au biberon donc je suis la seule à pouvoir l'alimenter ce qui laisse poser une lourde responsabilité sur mes épaules et me laisse peu de temps pour dormir. Je fais quelques siestes d'une heure ou deux dans la journée quand Jamie prend le relai.

- Tant mieux, répond t'il. Je repars en tournage à la fin de la semaine et je veux vraiment être sûr que tu vas bien avant de te laisser.

- Ça ira, et puis Anna sera là pour veiller sur moi au cas où.

En vrai, je suis totalement paniquée à l'idée de passer pratiquement 1 mois toute seule avec mon fils de 3 semaines. Ce tournage devait démarrer plus tard mais malheureusement Jamie a été appelé pour faire d'autres scènes en Italie plus tôt. Étant lié par un contrat il ne pouvait pas franchement refuser. Je vais me retrouver seule à Londres, sans famille et sans amis proches. Mais je ne peux pas me plaindre, merde Inès, tu es avec Jamie Dornan et c'est le meilleur partenaire dont tu ai jamais rêvé !

- Au moindre soucis je saute dans un avion, plaisante t'il.

- Je sais que tu en es capable.

- Toujours pour toi.

Je repose Adam qui a terminé de téter et rabat ma chemise de nuit sur mon torse. Depuis mon accouchement je ne porte que des tenues pratiques loin d'être affriolantes, et avec les odeurs de lait caillé sur le tissu c'est pire. Je me trouve moche, nulle, je pue et j'agis comme un zombie épuisé toute la journée. D'ailleurs, nous n'avons pas encore refait l'amour avec Jamie depuis ma césarienne. Ma cicatrice est résorbée, je marche normalement et n'ai plus de douleurs, j'ai des obus à la place des seins mais... je n'ai pas encore retrouvé l'envie. Quand je pense que mon mec, cet éphèbe, est nu dans notre lit à côté de moi, toute molle et a la peau grasse, j'ai honte.

Il n'a rien tenté, il patiente et attend que je fasse le premier pas. Et si je ne le faisais pas avant son départ ? Cela voudrait dire ceinture pour 2 mois ??? Et s'il n'en pouvait plus et me trompait pendant ce tournage ???

- Je... j'ai... j'ai envie d'essayer... dis-je timidement en posant ma main sur ses abdos pour lui faire passer le message.

Comment pourrait-il avoir envie ? Autant se taper une vache...

Il inspire fort, je sens sa poitrine se gonfler, et monte mes doigts vers ses poils de torse.

- Tu te sens prête ? Me dit-il, le souffle court, et je comprend que cette simple parole a suffit à l'exciter.

Si j'étais sincère, je lui avouerai que je n'ai pas vraiment envie mais que j'ai peur de le laisser partir en tournage sur la béquille et qu'il m'oublie dans les bras d'une autre. Je suis jalouse et j'ai perdu confiance en moi, alors je préfère essayer de faire l'amour avec mon chéri plutôt que ronger mon frein toute la nuit.

- Oui

- J'ai tellement envie de toi, me dit-il, et mon ventre se met à palpiter en réponse à ses paroles.

Finalement, j'ai envie. Dingue l'effet de ces mots sur la libido !

- Ton corps me rend fou, j'ai tellement envie de te toucher, d'embrasser tes seins, te lécher...

Oh mon dieu. Putain on va vraiment le faire la.

- Je peux? Me demande Jamie en désignant ma chemise de nuit.

J'acquiesce et il retire doucement le tissu par dessus ma tête pour me laisser nue dans les draps. J'ai le cœur qui bat vite, puis une pensée rapide me stoppe net : Adam dort à quelques centimètres de moi. Jamie ressent immédiatement ma contraction et me lance :

- Il n'entendra rien ne t'inquiètes pas. Il dort.

- Euh... Ok

Tendue et excitée à la fois, je décide de me laisser aller. Ma vie sexuelle avec Jamie a toujours été des plus agréables, même si pendant la grossesse on étaient plus sages sur les lieux et les positions. Jamie déroule le drap qui me recouvre et descend sa tête entre mes cuisses.

Il trouve mon pubis, le caresse doucement du bout des lèvres, cela me fait cambrer et trembler légèrement. Cette sensation paraît nouvelle, mais c'est dû à la longue période d'hibernation que cette zone a subit ! Il accompagne ses baisers en caressant l'entrée de mes lèvres avec ses doigts, puis s'aventure en y rentrant un, délicatement, qu'il retire, puis rentre à nouveau. Il répète ce geste plusieurs fois et je sens mon corps réagir, se tendre, je sens mon vagin lubrifier et je commence à haleter. Puis quand il me sent « à point », il pose sa langue vigoureusement sur mon clitoris et me lèche, sans s'arrêter, avec passion, il continue à me doigter et je gémis, gémis et gémis encore, pleine de sensations et de spasmes.

Pendant que je jouis, je suis surprise par l'afflux de lait dans mes seins, et l'un de mes mamelons se met à jaillir. Je tressaille, Jamie se relève en m'entendant réagir.

- Je fuis ! Je lui dis, en rigolant tout en reprenant mes esprits après l'orgasme.

Jamie est comme un fou, il se jette sur mon sein gauche, suce le téton, mordille ma peau et appuie son sexe en érection contre moi.

- Hum c'est trop bon, dit-il.

Est-ce qu'il boit le lait ??? La question me passe par la tête !

- De quoi ? J'ose demander.

- De voir ton corps réagir comme ça, de te donner du plaisir.

- Alors continue...

Jamie me pivote sur le côté et se loge derrière moi, en cuillère. Je l'en remercie intérieurement car c'est sans doute la meilleure position pour refaire l'amour après un accouchement, et il le sait sans que j'ai besoin de lui dire. Il continue de m'embrasser dans le cou, il se frotte à mes fesses puis me pénètre alors que je suis trempée. Il fait quelques mouvements de bassin, me serre fort contre lui, et je le sens jouir dans la foulée. Après 1 mois sans rien, je ne pouvais pas m'attendre à un marathon de baise, et finalement c'est exactement ce dont j'avais besoin pour une première fois : un câlin tendre avec l'homme que j'aime.

Jamie 2 :(les aventures d'Inès et Jamie)Where stories live. Discover now