Chapitre 2

389 21 6
                                    

- Inès ! Crie Jamie depuis la chambre, tandis que je suis occupée à ranger la chambre des filles à l'étage du dessus.

Dulcie et Elva vont venir passer le week-end à la maison, pour profiter de leur père qu'elles n'ont pratiquement pas vu ces derniers temps, et aussi car il est plus facile pour Jamie de les accueillir que d'aller les voir chez leur mère. J'appréhende un peu après les derniers événements vécus avec Amélia et ses filles, mais je pense cependant que c'est une bonne chose. Et puis, par chance, les enfants oublient vite et j'aurai peut-être l'opportunité de repartir du bon pied sur une relation saine avec Dulcie. Je prépare donc leur chambre, vide et poussiéreuse car inoccupée depuis deux mois, dans l'attente de leur arrivée ce vendredi soir. Anna va s'occuper du ménage, je ne fais que mettre en avant de nouveaux jouets que je leur ai acheté, préparer des vêtements propres dans la penderie etc. Pour le programme, on va faire en douceur : vendredi soir tous les 5, puis Jamie en solo avec ses filles le samedi après-midi et la soirée. J'ai prévu de sortir faire du shopping et d'enchaîner sur un resto avec Maria, ce qui me fera le plus grand bien après des semaines passées à la maison, soit au chevet d'Adam ou celui de Jamie. Je limiterai le temps passé avec ses filles et elles pourront se réjouir d'avoir leur père pour elles toutes seules. Et moi, j'en profiterai pour m'acheter quelques jolies tenues, ayant perdu 3 kilos sur les 7 en trop qu'ils me restent depuis mon accouchement. Il est grand temps que je quitte mes brassières d'allaitement pour des petits ensembles de lingerie sexy, afin de redorer un peu ma vie intime avec mon chéri actuellement handicapé. Entre ma grossesse et son accident, on a vraiment basculé sur un rythme de vie sexuelle de mormons...

- Inès ! Réitère Jamie, d'une voix forte et agacée.

- J'arrive! Je réponds en dévalant les escaliers à sa rencontre, inquiète qu'il soit peut-être tombé.

Depuis hier, Jamie recommence doucement à marcher. Enfin marcher... disons plutôt se déplacer en position debout et en se tenant aux meubles et murs alentours. Il arrive à se redresser, se tourner, et se mettre debout avec un peu d'aide ou un support. Du coup il entreprend de bouger de son lit, ce qui lui fait sans doute du bien au corps comme au moral. Le problème, c'est qu'il peut tomber à tout moment car il n'a musculairement plus beaucoup de force sans sa jambe mobile après des semaines passées allongé.

Lorsque j'arrive dans la chambre, pas de Jamie, il n'y a qu'Adam, endormi dans son berceau pour sa sieste matinale. Il est près de 10h.

- Ici ! Dis Jamie, que j'entends sur ma gauche, dans la salle de bains.

Je découvre alors mon homme, debout et appuyé dans la douche italienne, vêtu uniquement de son plâtre à la hanche, en train de m'attendre. Je le rejoins et lui souris, heureuse qu'il ai réussi à se hisser jusqu'ici pour se laver. Jusqu'à aujourd'hui, c'est une infirmière qui venait le laver au gant quotidiennement, je n'ose donc même pas imaginer à quel point il doit fantasmer de prendre une douche.

- ça va ? Tu as besoin d'aide chéri ?

- Oui... il faut protéger le plâtre... tu peux me passer quelque chose ?

Effectivement, ce serait mieux de ne pas tremper son plâtre. La douche ne va pas être une mince affaire.

- Ok, attend je vais chercher du film plastique étirable à la cuisine pour recouvrir ton plâtre.

- Je t'attends ici, répond t'il en rigolant.

Je rigole à mon tour en descendant chercher le matériel. A mon retour, je prends soin de découper et recouvrir son plâtre afin qu'il soit totalement hermétique.

- Voila ! Je pense que tu peux y aller ! J'annonce fière de mon bricolage.

- Tu peux m'aider à me savonner ? Dit-il un peu honteux.

- Oui, mais, attend il faut que je me déshabille sinon je vais être trempée.

Je ressors de la douche et ôte en vitesse mes vêtements, m'attache les cheveux en queue de cheval puis rejoins à nouveau Jamie qui s'apprête à activer le pommeau.

Cela me fait assez bizarre de voir Jamie nu, de nouveau. Hier, il a demandé à retirer les sondes car comme il a recommencé à se lever, il pouvait aller aux WC. Mais durant 8 semaines, son plâtre et ses bandages l'en empêchait, du coup il était toujours couvert au niveau de cette zone. Ce qui m'étonne le plus, c'est sa pilosité pubienne, plus dense et bouclée, sans doute a cause de l'humidité. Il a aussi pas mal maigri, et a perdu en muscles. Son V au niveau des abdos est encore plus creusé, sa peau est blanche contrairement au reste du torse bronzé. Je le détaille de la tête au pied tandis qu'il s'affaire à se laver les cheveux tout en restant appuyé contre la paroi murale. La mousse du produit lui coule sur les joues et sur sa barbe de 10 ou 15 jours (il a arrêté de se raser depuis un moment!). Ses cheveux sont en bataille, ses bras et ses pectoraux sont eux toujours bien galbés et invitent à s'y lover. C'est bien mon mec. Ce beau gosse, ce fantasme ambulant, qui se tient devant moi, affaibli par son accident mais toujours aussi désirable.

- Attends je vais te laver derrière, lui dis-je en le faisant pivoter pour qu'il se tienne face à la paroi.

Il se tourne, appui ses deux bras sur le mur, et me laisse lui frotter le dos. Je l'entends soupirer de bonheur au contact de l'eau chaude qui pleut du mitigeur au plafond. Je le caresse doucement avec mes mains, passe sur son torse, ses omoplates, au dessus de sa hanche droite sans toucher au plâtre, puis sens Jamie qui attrape ma main droite avec la sienne. Il marque un temps d'arrêt durant lequel je me colle à lui contre son dos, ce qui me positionne sous l'eau et me trempe les cheveux.

Je décide de tenter une douce approche vers son sexe, et descend ma main toujours dans la sienne vers le sud. Il déglutit et inspire fort. Lorsque je touche son pénis, celui-ci est déjà en érection. Pendant un instant je me demande si je ne fais pas une bêtise et si cette situation ne va pas lui causer des douleurs plutôt que du bien. Je stoppe donc mon geste.

- Oui... soupire t'il pour me dire de continuer.

Je commence alors à le caresser, par petits mouvements doux, puis avec plus de vigueur, de haut en bas. Il se raidit, grommelle, je le sens se contracter contre moi. De mon côté, je suis surexcitée, mes tétons pointent en flèche contre le dos de Jamie et je me sens remuée par des spasmes délicieux dans le bas ventre. Mon dieu que j'ai envie de lui. Cela fait tellement longtemps. Je continue de le masturber, puis m'arrête, à sa plus grande surprise visiblement.

- Tourne toi, je lui ordonne, tout en l'aidant à pivoter.

Il s'appuie contre la faïence de la douche tandis que je m'accroupis devant lui.

- Oh Inès, gémit il, me stipulant ainsi sa ferveur.

Je saisis son sexe, dur et droit, de ma main droite, et m'attelle à prodiguer la plus belle et la plus excitante des fellations que j'ai donné depuis un bail ! Il fait chaud, nous sommes tous deux trempés et excités, faisant l'amour dans la buée ambiante. Je le suce de façon presque animale, comme si c'était ma dernière occasion de faire jouir l'homme que j'aime plus que tout. Je sens qu'il vient, il fait de plus en plus de petits bruits et il finit au bout de quelques instants et plusieurs contractions par éjaculer dans ma bouche .

Je laisse couler le liquide hors de ma bouche, sur mes seins, afin que l'eau de la douche me rince, tandis que Jamie me dévisage, soulagé et rassasié.

- À toi maintenant, me lance t'il.

Oui. oui. oui !!!!!!!

Jamie 2 :(les aventures d'Inès et Jamie)Where stories live. Discover now