Chapitre 3

445 22 5
                                    

L'euphorie grisante de cet instant est à peine entachée par l'obligation physique d'aller se rallonger sur le lit. J'aide Jamie à s'appuyer sur moi pour retourner vers la chambre, je me sèche en vitesse les cheveux et le corps avec ma serviette puis l'essuie à son tour tandis qu'il essaye de prendre une position confortable sur l'édredon. Je ne sais pas ce qu'il envisage de faire concrètement, et surtout comment il va se débrouiller pour agir alors qu'il peut à peine se tourner... Mais je suis avide de lui, de me rassasier de sa peau, son odeur, ses mains, et je sais que quelques caresses bien placées suffiront sûrement à me faire grimper au rideau.

- Allonges-toi, dit'il en me regardant fixement.

Je m'exécute, sans broncher, et m'installe à côté de lui, allongée sur le flanc droit pour lui faire face. Jamie est plâtré de la hanche droite, et son coccyx est encore douloureux, il s'est donc appuyé en partie sur la jambe gauche et a glissé un oreiller derrière ses fesses. Nous somme face à face, yeux dans les yeux. Jamie m'embrasse en posant sa main derrière ma nuque, et il m'oppresse contre lui. Sa langue est rapide et vigoureuse, il me tire légèrement les cheveux et d'un coup sec fait basculer ma tête en arrière pour m'embrasser dans le cou. En temps normal, il serait sans doute descendu de lui même vers mes seins, mais il va falloir que je l'aide un peu, c'est donc moi qui me redresse dans le lit pour lui adresser ma poitrine en face de son visage. Après plusieurs baisers torrides, il reprend :

- Remontes encore.

Bon, cette fois, j'ai bien compris le message, ce qu'il veut embrasser se trouve bien plus au sud. Grand plaisir lui fasse, je n'hésite pas une seconde et m'assoie au bout du lit, adossée au mur, avant d'écarter les jambes pour le laisser accéder facilement.

- La vue que j'ai est terriblement bandante, me lance t'il en regardant mon entrejambe avec envie.

Et ma vue de toi soumis en train de me lécher assise ainsi, est encore plus excitante que je ne l'aurais imaginé.

Ainsi positionnés, je suis clairement dominante dans l'action. Au dessus de lui et assise tandis qu'il s'affaire entre mes cuisses, allongé, je me sens toute puissante. Je mets ma main dans ses cheveux pour appuyer sa bouche contre moi et sentir chaque mouvement, chaque respiration, chaque sensation qu'il me procure. Je jouis, facilement, en tirant sur ses cheveux et en agrippant l'oreiller de mon autre bras, crispée par l'orgasme. C'était rapide, intense. J'ai envie de plus, j'ai envie qu'il me prenne, à 4 pattes, sauvagement. Mais je suis coupée dans mon fantasme lorsque je le vois galérer pour se redresser sur ses coudes. Merde qu'est ce que c'est chiant ce foutu plâtre ! Encore 3 semaines à tenir avant de pouvoir envisager autre chose que des préliminaires.
Je suis soudainement boudeuse, et Jamie s'en rend compte.

- Frustrée ? Me demande t'il en s'essuyant les lèvres avec le pouce.

- Un peu oui. J'ai envie de plus.

- Moi aussi. Mais...

- Je sais, c'est trop tôt. Et puis, je ne vais pas me plaindre, j'ai déjà eu le droit à ces quelques instants délicieux, c'est déjà bien, je lui réponds, résignée.

Il m'embrasse l'épaule d'un doux baiser et rétorque :

- Je te promets que dès que j'aurai retrouvé l'usage de tous mes membres je te prendrai dans toutes les pièces de la maison et dans toutes les positions qui existent. C'est toi qui ensuite ne pourra plus marcher.

J'explose de rire.
Si seulement.

La sonnerie de la porte d'entrée retentit au même moment alors que mes pensées divaguent vers toutes les choses salaces que nous pourrons bientôt faire tous les deux. Je regarde rapidement le réveil, il est 10h05, ce doit être Kate qui vient me chercher pour notre séance matinale. Notre rituel tient dans la durée et j'ai même commencé à courir avec elle depuis quelques jours, car ma cicatrice de césarienne est désormais bien refermée. J'entends Mme Botten qui lui ouvre et Kate qui blablate avec elle dans l'entrée.

- J'arrive ! Je gueule depuis la chambre tout en me redressant pour chercher ma tenue de sport dans la commode et l'enfiler.

- Inès je peux monter ? J'ai besoin de prendre des mesures pour la chambre! Lance t'elle tout en grimpant les escaliers sans attendre ma réponse.

Kate a clairement pris ses aises chez nous. En même temps, je la vois quotidiennement pour le sport et elle continue de bosser pour nous sur le projet de décoration de la chambre. Avec l'accident de Jamie on avait un peu stoppé tout ça car son lit médicalisé était prioritaire sur ce qu'elle m'avait proposé comme changements. Cependant, Jamie a trouvé cela pertinent de relancer le projet, et y a pris part, à donné son avis, suggéré des modifications etc. Je pense que cela lui faisait du bien d'avoir l'esprit occupé et de discuter avec Kate d'autre chose que sa hanche ou ses enfants. Du coup, elle a passé pas mal de temps assise au bord de notre lit pour nous présenter des croquis, des catalogues etc. On s'est mis d'accord récemment et elle s'occupe désormais d'acheter les meubles et matériaux. Bon, le problème, c'est qu'elle va et vient un peu à sa guise dans la maison, et que là... mon homme n'est plus alité mais à poil et encore en érection.

Lorsqu'elle arrive au pallier et avant qu'elle n'ai eu le temps de rentrer dans la chambre, je balance la serviette mouillée de Jamie sur son entrejambe pour le couvrir, puis me poste devant la porte en teeshirt/legging pour empêcher Kate d'accéder. Elle m'aperçoit, puis distingue derrière moi Jamie, et balance :

- Oh pardon ! Mince désolé, dit-elle en se tournant et se cachant les yeux. Je... je repasse plus tard !

Elle est rouge écarlate. J'entends mon homme rigoler derrière moi.

- Attend c'est bon, laisse moi 5 minutes je vais aider Jamie à s'habiller.

- Euh et, bonjour Jamie ! Rajoute t'elle, toujours les mains posées sur les yeux, tout en levant la main pour faire un signe de coucou.

Elle me fait marrer. C'est une fille vraiment spontanée et qui a toujours la pêche. Son énergie est communicative. Je me sens quelque part flattée qu'elle nous ai surpris juste après nos ébats, cela montre une bien meilleure image de mon couple que ce que les tabloïds publient dans leurs torchons. Cela prouve que je suffis à mon compagnon et qu'il n'a pas besoin d'aller voir ailleurs.

J'habille rapidement Jamie qui décide d'aller se raser, profitant de ma présence pour retourner dans la salle de bain. Je propose pendant ce temps à Kate de prendre les mesures dont elle a besoin dans la chambre, et descend au rez-de-chaussée pour enfiler mes chaussures. Je suis sur les starting-blocks pour aller courir. Ce câlin matinal m'a mis dans une forme olympique, et je compte bien en profiter !

Jamie 2 :(les aventures d'Inès et Jamie)Where stories live. Discover now