𝟏𝟑

2.1K 155 202
                                    




« 𝑗𝑒 𝑡'𝑎𝑖 𝑚𝑒𝑛𝑡𝑖 𝑏𝑒𝑙𝑙𝑎 »


𝐝𝐢𝐦𝐚𝐧𝐜𝐡𝐞 𝟏𝟔 𝐬𝐞𝐩𝐭𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟏𝟖𝐩𝐚𝐫𝐢𝐬 𝐈𝐗𝐞̀

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝐝𝐢𝐦𝐚𝐧𝐜𝐡𝐞 𝟏𝟔 𝐬𝐞𝐩𝐭𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟏𝟖
𝐩𝐚𝐫𝐢𝐬 𝐈𝐗𝐞̀




🕊





- Il l'a enculéééééé, rigole Emel en attrapant sa bouteille d'eau. Arrête, elle me donne un petit coup d'épaule en voyant mon regard baissé, il le méritait largement, elle essaie de me rassurer.






- J'ai si honte, je grimace en m'éloignant hors du bureau pour prendre l'air.






J'ai les larmes qui me sont montées d'un coup, je me suis sentie lourde de sentiments pas très agréables. Que ce soit parce que j'ai trempé mon nez dans de la poudre blanche que jamais je ne pensais approcher, ou, que ce soit parce que la réaction de Nabil est totalement partie hors de contrôle, je me sens idiote. Le pire, c'est que je ne me souviens même plus d'un centième de ce qu'il s'est passé. C'est le blackout alors que ça ne fait que deux jours.






Logiquement, on oublie des choses qui se sont passées il y a longtemps, c'est normal, c'est dans l'ordre des choses, seulement cette fois, ça a été le contraire pour moi. C'est perturbant de ne plus se souvenir, être incapable de savoir comment une histoire qui vous concerne s'est terminée.






Je n'en ai eu que de petits détails, racontés par Emel qui avait une amie qui a tout vu. Quand je suis arrivée au bureau ce matin, elle était toute souriante, ça se voyait à des milliers de kilomètres qu'elle était heureuse, alors que moi, pendant que la culpabilité s'était imprégnée de moi, je me posais un tas de questions.






- Meuf, que ça soit ton mec ou un qui gère le rrain-té d'à côté, il se serait fait éclater, m'explique Emel en allumant sa cigarette, dis-toi qu'il a vécu son rêve, elle éclate de rire, il a rencontré son rappeur préféré






- Son rappeur préféré lui a ouvert tout le visage et lui a brisé les côtes, je lui fais remarquer en penchant légèrement la tête sur le côté pour appuyer mes propos.






- Ça lui fera du bien, elle affirme en hochant la tête après avoir tiré sur sa cigarette, un bon dodo pendant plusieurs semaines où sa bite sera au repos, elle rigole. Alala c'est devenu mon rappeur préféré aussi, elle avoue en souriant avec le regard vers le ciel. Il a eu quoi lui ? Elle s'intrigue en tournant son regard vers moi.






- J'n'ai pas cherché à savoir, je baisse les yeux, j'ai tellement honte de ce qu'il a fait que j'ose même pas aller voir Ilyès pour savoir comment il va, je pince mes lèvres pour leur éviter de trembler.






ıı | 𝐥'𝐨𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐬'𝐢𝐥𝐥𝐮𝐦𝐢𝐧𝐞𝐫𝐚Where stories live. Discover now