𝟓𝟑

1.7K 107 88
                                    



« 𝑡𝑢 𝑣𝑎𝑠 𝑑𝑒𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑚'𝑎𝑠𝑠𝑖𝑠𝑡𝑒𝑟 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑒 𝑚𝑜𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑙𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑐𝑎𝑠𝑠𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑑'𝑎𝑑𝑢𝑙𝑡𝑒 »

« 𝑡𝑢 𝑣𝑎𝑠 𝑑𝑒𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑚'𝑎𝑠𝑠𝑖𝑠𝑡𝑒𝑟 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑒 𝑚𝑜𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑙𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑐𝑎𝑠𝑠𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑑'𝑎𝑑𝑢𝑙𝑡𝑒 »

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

𝐯𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞𝐝𝐢 𝟏𝟗 𝐚𝐯𝐫𝐢𝐥 𝟐𝟎𝟏𝟗,
𝐢𝐯𝐫𝐲





🕊






Je ne crois pas que ça puisse étonner grand monde, mais les garçons ne sont pas du genre à apprécier la célébrité.






Depuis que tout a recommencé, Nabil a augmenté sa consommation et Tarik commence à avoir du mal à supporter de voir aussi rarement son fils. Ils savent que le plus dur est à venir, pourtant, ils sont déjà à bout de nerfs et ça se ressent de plus en plus pour leur entourage.






L'aîné des frères s'est aussi énervé contre sa femme, mais la différence entre leur couple et le nôtre, c'est qu'aucun ne décidera de s'enfuir. Si son mari choisi d'aller dans une autre pièce, Ana le suivra jusqu'à ce qu'il daigne se rendre compte de ses erreurs. Ce qui est assez drôle, c'est que c'est ce qu'il s'est passé la nuit dernière ; elle l'a suivi dans toutes les pièces de leur maison.






Outre le fait que leur dispute ressemblait étrangement à une grande partie de cache-cache, l'aspect qui nous a fait mourir de rire, c'est quand Tarik m'a appelé alors qu'il tentait de se cacher dans la chambre de leur bébé.






- Wallah j'fais le ménage chez vous pendant un mois j'm'en bas les couilles faut juste que j'lui échappe ce soir sinon j'suis mort les gars j'déconne pas, nous a supplié Tarik alors que Nabil tentait de se retenir de rire.






- Tarik François Andrieu t'as vraiment aucune conscience de te cacher dans la chambre de notre fils, lui a fait remarqué Ana en tentant de chuchoter alors que sa voix tournait plus vers un hurlement dissimulé.






- J'peux toujours sauter par la fenêtre, il nous a précisé, j'espère juste que vous serez-, putain, il a grogné, Ana reste à l'entrée wAllah je crie, il lui a assuré.






- Réveille Tayem et j'te jure que t'auras des raisons de crier, elle l'a prévenu.






Ça a bien duré une heure avant que Tarik ne raccroche pour capituler. De l'autre côté du téléphone, je crois qu'on a eu du mal à stopper nos moqueries. S'ils avaient pu, ils auraient organisé un match de catch sur leur lit et dieu sait qu'Ana aurait gagné. Si ça avait été nous, enfin moi, j'aurais pleuré. Et, comme en début de semaine, on aurait fini sur la terrasse à fumer de quoi calmer les pulsions dans mes tympans.






ıı | 𝐥'𝐨𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐬'𝐢𝐥𝐥𝐮𝐦𝐢𝐧𝐞𝐫𝐚Onde histórias criam vida. Descubra agora