𝟓𝟎

1.9K 113 83
                                    



« 𝑗'𝑒𝑠𝑠𝑎𝑖𝑒 𝑑𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑚𝑜𝑛 𝑚𝑖𝑒𝑢𝑥 »

« 𝑗'𝑒𝑠𝑠𝑎𝑖𝑒 𝑑𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑚𝑜𝑛 𝑚𝑖𝑒𝑢𝑥 »

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


𝐣𝐞𝐮𝐝𝐢 𝟕 𝐦𝐚𝐫𝐬 𝟐𝟎𝟏𝟗,
𝐩𝐚𝐫𝐢𝐬






🕊







- Y'a moyen que vous fassiez ça plus centré ? Demande gentiment Nabil en inspectant la voiture noire. Ça m'a l'air un peu décalé... il remarque en grimaçant de frustration.






- Ouais on positionne ça mieux c'est carré, lui assure un des garçons qui customisent la voiture.






- WAllah c'est cool merci les mecs vous êtes des bons ! Lâche Nabil avant de venir vers moi. T'en pense quoi ? Il s'intéresse en examinant de loin.






- C'est, j'ai froncé les sourcils en regardant à plusieurs reprises la voiture et Nabil, c'est la cover de votre album ? J'ai deviné en pinçant mes lèvres pour retenir mon sourire niais.






- Ouais, il a acquiescé en hochant doucement la tête.






J'étais présente lorsqu'ils ont pris ces photos, c'était il y a deux semaines et on revenait tout juste de Jamaïque. Tarik et Ana venaient de retrouver leur bébé après une attente interminable alors, pendant que les garçons tentaient tant bien que mal de rester professionnels, avec Ana, on les déconcentrait un petit peu en faisant sourire Tayem. L'ainé des deux était incapable de rester neutre face aux petits rictus de son fils ; il a passé son temps à faire des allers-retours pour le prendre dans ses bras. Nabil, lui, s'occupait de s'assurer du rendu des photos en me demandant mon avis. Elles étaient déjà magnifiques projetées sur l'écran du grand ordinateur, mais là, ça n'a plus rien à voir. C'est leur univers et ils le dominent.






- Les retouches punaise, j'ai laissé échapper en avançant vers le capot de la voiture.






Comme si je n'avais pas pu le retenir, mon index s'est mis à frôler les trois lettres blanches du groupe des deux frères et, la seconde d'après, il s'aventurait sur la date de sortie de leur album. Mes lèvres se sont doucement cambrées pour former un sourire inondé de fierté, avant que mes yeux ne se posent à nouveau sur le grand brun en ensemble de jogging de sa propre marque.






Sept années étaient passées depuis que j'avais pu l'écouter enregistrer pour la dernière fois dans un studio délabré, à présent, il allait sortir l'album de plus attendu de l'année et punaise, je n'ai jamais cessé de croire qu'il valait beaucoup plus que ce qu'il croyait voir dans son miroir.






ıı | 𝐥'𝐨𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐬'𝐢𝐥𝐥𝐮𝐦𝐢𝐧𝐞𝐫𝐚Where stories live. Discover now