𝟐𝟒

2.1K 146 278
                                    



« 𝑝𝑟𝑜𝑓𝑖𝑡𝑒𝑠 𝑏𝑒𝑎𝑢𝑡𝑒́ »

𝐥𝐮𝐧𝐝𝐢 𝟐𝟗 𝐨𝐜𝐭𝐨𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟏𝟖, 𝐩𝐚𝐫𝐢𝐬, 𝐈𝐗𝐞̀

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝐥𝐮𝐧𝐝𝐢 𝟐𝟗 𝐨𝐜𝐭𝐨𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟏𝟖,
𝐩𝐚𝐫𝐢𝐬, 𝐈𝐗𝐞̀






🕊






Nous voilà lundi, le tout premier jour d'une toute nouvelle semaine que je suis loin d'avoir envie d'entamer. Je suis arrivée très tôt au travail ce matin, comme tous les matins depuis la semaine dernière. Je pense que je veux simplement éviter de rester trop à l'appartement, j'ai cette sensation étrange de manque qui me donne mal au ventre, comme si tout était bien trop grand pour moi toute seule... Je peux encore sentir la totalité de l'eau de mon corps s'évaporer quand j'ai entendu la porte d'entrée se claquer.





Seule, complètement seule.






Je déteste au plus haut point vivre seule, je ne sais pas faire. Je suis constamment sur mes gardes en train de croire que quelqu'un va rentrer par effraction, j'entends n'importe quel craquement de sol en m'efforçant de me dire que ça n'est que Mimba qui joue, oubliant la plupart du temps qu'il vit avec Ana et Tarik maintenant.





Il était habitué à aller dans le jardin, je ne pouvais pas l'obliger à revenir dans un endroit clos... Ça aurait été trop égoïste et avec la surface de verdure qu'ont mes préférés, je sais qu'il sera heureux.





Mais du coup, je suis continuellement seule avec mes pensées et punaise, ça me terrifie.






- El tu t'sens bien ? Me demande Kémil assit sur la chaise face à mon bureau.






- Euh oui désolée, je rigole nerveusement, je pensais à... C'est pas important, je secoue mon visage.






- T'es sûre ? Il s'assure en fronçant les sourcils.






- Emel devrait arriver dans quelques minutes, j'hoche la tête en souriant, vous mangez où ce midi ? Je demande par curiosité pour couper court à ses interrogations.






- J'sais ap, on n'a pas encore décidé, il m'informe en regardant tout autour de nous. Bg quand même t'as bien réussi, il sourit.






- Oui, je sourie à mon tour en contemplant la blancheur de mon bureau, moi qui croyais avoir la vue sur les quais de Salford, je lâche un petit rire.






Salford, le meilleur endroit pour se reposer à Manchester. Avec Ana on y allait souvent pour prendre un peu l'air, c'est un quartier qui compte de nombreux restaurants au bord de l'eau, mais ce que j'y préfère, c'est toute la culture qu'on peut y rencontrer. C'est un autre monde qui me manque tellement...






ıı | 𝐥'𝐨𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐬'𝐢𝐥𝐥𝐮𝐦𝐢𝐧𝐞𝐫𝐚Where stories live. Discover now